The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Buffet d'ouverture

+4
James Clarkson
Daniel kane
Griffin Mucliber
Antarane Wells
8 participants

Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Buffet d'ouverture

Message  Antarane Wells Mar 7 Juil - 16:28

Buffet d'ouverture

Oui, oui, un buffet.
Il est 19h30. Les élèves arrivent petit à petit dans la salle sous les yeux de leur surveillant mangemort. Poudlard viens de réouvrir ses portes pour une nouvelle année. Le fameux "repas traditionnel" et cette année remplçer par un buffet. es grande table sont poussé contre les mur et couverte de toast, canapé, petit four et de tous ce que vous pouvez imaginé. Le jus de citrouille coule à flot, les frère Weasley on quand à eu réussit à faire passer du Wisky Pur-feu et de la Bierraubeurre en douce, pour le plus grand régale des élèves. Des table ronde avec des chaises sont posté un peu partout dans la salle pour le confort des plus fainénant. Sr l'estrade trônent le choipeux magique et son tabouret. une file de tous nouveau élèves, pour la plupart sang-pur attend pour être répartit. Dans le fond sonore on peut entendre la musique d'un groupe pro-mangemorts...


Bon rp à tous Wink
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Griffin Mucliber Mar 7 Juil - 22:08


15h30

Griffin Grouille toi t'es en retard !

Comme les trois années avent, Griffin était en retard pour embarquer dans le Poudlard Exprès qui le mènerait jusqu'a la prestigieuse école. Il se dépêchait de s'habiller observé par son gigantesque lézard. Celui-ci n'était pas autoriser à entrer à poudlard a moins de subir un sortilège qui le rendrait plus petit. De trois mètres de long pour 150 kilos il allait faire moins d'un mètre pour 20 kilos... Quelle frustration pour un tel prédateur d'être plus petit que ses proies... Oui mais bon si il veut venir a Poudlard il doit s'y résoudre.
Griffin enfila sa cape de voyage noir et argent, ses bagues gothiques, ses baskets montantes, sa ceinture orné d'un crane de fœtus humain et le reste de ses vêtements avent de descendre dans le hall pour sortir de la maison et transplanter directement sur le quai n°9 3/4 ou l'attendait un train rouge crachant des volutes de vapeurs tel un dragon crache son feu.
Ses valises étaient la avant lui car son oncle les avait envoyés avant de transplaner. Ce dernier aida son neveu à hisser les valises dans le train. Il le frappa amicalement avent de sortir du train pour rejoindre son maitre qui avait fais chauffer sa marque quelques instants auparavant.
Griffin avançait dans les étroits couloirs du train à la recherche d'un compartiment vide. En vain. Ils étaient tous envahis par de nouveau arrivants qui se faisaient nombreux cette année.
Il entra alors dans un compartiment ou un jeune garçon roux au visage criblé de taches de rousseurs et une demoiselle aux cheveux châtains ébouriffés, aux grandes dents et aux aires intelligeant. Ils venaient apparemment de faire connaissance. Griffin, du haut de son mètre 80 entra dans le compartiment et s'adressa a l'adresse des deux jeunes :

Du balais, les gnomes. Cherchez vous un autre compartiment je m'installe dans celui-ci...

On était la avant !

Je m'en bats les glandes, tu dégage ou jte crève !

Le garçon roux protesta encore et Griffin le souleva par le col lui faisant décoller les pieds su sol. Il se débâtit en vain contre la puissance de Griffin. La fillette a coté de lui criait au serpentard de relâcher son ami. Griffin la poussa de sa main libre et avança un peu plus dans le compartiment pour laisser entrer Nerode. Ce dernier siffla et monta sur les épaules de son maitre (comme a son habitude quand il est assigné à cette petite taille). Griffin plongea son regard jaune dans les yeux bruns du roux qu'il tenait fermement par le col.

Avise toi encore une seule fois de me désobéir, je t'arrache ta petite tête rousse et je la donne à bouffer a mon lézard... Quand à toi, le hamster, tu ferais mieux d'arrêter de hurler si tu ne veux pas que je te tranche la gorge. Allez vous dégagez maintenant.

Il jeta le garçon en dehors du compartiment et poussa son amie vers lui. Il expulsa leurs valises d'un coup de baguette et leur claqua la porte au nez. Des rires et de huées se firent entendre dans le couloir. Ils se moquaient des deux nouveaux pour s'être fais éjecter aussi facilement.
Griffin s'allongea sur la banquette, la tête contre la vitre pour voir défiler le paysage. Au bout d'un moment, Deux jumeaux aussi roux que le nouveau qu'il avait viré du compartiment vinrent déranger son repos.


Ça ne va pas de jeter les premières années dehors comme ça ? Ils étaient là avent toi !

Je m’en fous, maintenant c'est moi qui occupe alors retournez a vos bac a sables et laissez moi tranquille ou je vous botte les fesse façon Mucliber !

Après un court silence, l'un des deux jumeaux lança un maléfice de chauve furie sur le serpentard. Ce dernier le repoussa d'un simple geste de la main et ne récolta qu’une minuscule coupure la ou le sort avait touché sa peau. Le sortilège ricocha contre la vitre toucha le second frère qui sortit en criant du compartiment. Griffin sortit a son tour sa baguette et lança un "petrificus totalus" sur l'autre roux qui se tenait la l'air hébété suivit d'un Expelliarmus en plein ventre pour qu’il tombe plus loin que la porte et qu'il puisse la refermer. Il claqua la porte d'un mouvement vif de la baguette et entendu le bruit sourd du corps pétrifié tomber sur le sol suivit de rire plus intenses qu'avent... Ah ces Gryffondor...
Il passa le reste du voyage à refouler des jeunes et des moins jeunes qui venait le féliciter ou allaient même jusqu’a lui demander des autographes pour avoir un souvenir ce celui qui expulsa trois Wesley en moins de dix minutes. Sacré Griffin...


20h30

Terminus, tout le monde descend !

S'était écrié le machiniste du train quand celui ci était arrivé a destination. Griffin ne se leva pas tout de suite. Il attendait que tous les autres passagers soient sortis pour ne pas avoir à se coller contre eux pour sortir par les petites portes.
Quand de brouhaha dans les couloirs se fut apaisé, Griffin se décida à prendre sa valise et a quitter le train qui s'était déjà remis en marche. Il sauta de la porte du wagon avec souplesse quand le train commençait tout juste à prendre de la vitesse. Une nuée d'élèves se dirigeait vers le sentier qui menait à poudlard pour monter dans les diligences tirés par les sombrales.
Il monta dans l'une des dernières qui était déjà occupé par un jeune garçon qu'il n'avait jamais vu. Il jeta sa valise à l'intérieur et monta à son tour.

Toi tu dégage...

Il le poussa et il bascula en dehors de la diligence, suivi de sa valise. Griffin eu un petit rire en pensent aux personnes qu'il eu mis K.O rien que dans la soirée... Nerode s'était posté sur ses genoux et nettoyais ses écailles pour l'occasion. C'était la première fois qu'il allait à poudlard.
Après un petit quart d'heure, ils furent arrivés devant les grilles du majestueux château. Rusard leurs ouvris les portes et ils entrèrent dans l'enceinte de l'école. Les premières années restaient derrière et les anciens allaient s'installer dans la grande salle. Griffin fut surpris de voir que le banquet de début d'année fut remplacé par un simple buffet. Il attrapa une assiette de toastes et alla s'installer sur un rebord de fenêtres proche de l'endroit ou festoyaient les mangemort qui étaient affectés a Poudlard. Certains étaient déjà souls, d'autres batifolaient. D'autres encore jouaient avec les elfes de maisons qui venaient les servir en vin et autres alcools. Ils les envoyaient d'un coin à un autre de la partie de la grande salle qui leur était réservé. Griffin rêvait d'être l'un des leurs. Avoir leur pouvoir sur le monde ses sorcier, leur autorité sur ces derniers... Bien sur ils l'acceptaient volonté quand il s’incrustait dans leurs petites fêtes. C'était amusant de savoir ce qui se passait dans la salle commune ou ils avaient quasiment tous passé sept ans à étudier.
Ils aiment aussi beaucoup qu'il vienne les voire les bras charger de cagots bouteilles de Whisky Pure Feu...
Griffin aimait beaucoup quand ils racontaient leurs histoires macabres, quand ils contaient leurs aventures en territoire ennemi, leurs raides contre les Rebelles. Ils lui racontaient volontiers le jour ou le seigneur ténèbres leur a imposé la marque sur l'avent bras.
Lorsqu'il eu terminé son assiette de toastes, il descendit de son perchoir pour aller poser l'assiette et en prendre une autre.
Il se dirigea alors rapidement vers le coin des mangemorts pour aller taper la causette mais il percuta une fille de Gryffondor apparemment plus âgé que lui.


Pouah... C’est pas vrais... Tu va dire que tu ne m’avais pas vu ?

Griffin essuya d'un revère de main les toasts qui s'étaient écrasés sur sa robe de sorcier. Nerode à ses pieds grogna contre la jeune femme. Griffin lui jeta un regard réprobateur. Le lézard monta sur les épaules de son maitre.
Ce dernier avait ses yeux jaunes rivés dans les yeux bleus de la Gryffondor. Mais pour qui elle se prenait celle la ? Griffin attendait, peut être vainement, des excuses bien méritées. Pour une fois qu'il n'avait pas la faute...
Griffin Mucliber
Griffin Mucliber
4 ème année

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Regarde en haut...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Daniel kane Mar 7 Juil - 22:31

[right]

La veille du départ Daniel,savait que le voyage a poudlard n'aurai rien de très luxieu,car il ne savait si c'était un mensonge ou pas,le poudlard express avait était contrôler par les mangemorts et eux les résistants ne pouvaient y aller.Le jour tant attendu était arrivé et pour Dan ça n'alllait pas être de tout repos,il devait aller a la gare tout seul avec sa grosse valise,les résistants et lui étaient situé a 40 minutes de la gare a pied ils ne pouvaient pas se mettre plus près.A 9h,Daniel partit,il eut beaucoup de regrès car eux avaient été sa famille pendant près de 1 an et demi alors sur le trajet,il était seul,dans les rues de Londres,elles étaient plus sombre que jamais pourtant on était le matin,les murs étaient tâchés de sang,ils étaient défoncés par les combats,Daniel garder sa baguette a la main on ne savait jamais si un mangemort ou quelqu'un d'autre apparaissait on n'était jamais prudent.Cela faisait exacetment 39 minutes qu'il marchait dans les rues de la capital Anglaise,en arrivant a la gare,celle-ci était un peu plus éclairé que les rues mais voila.En arrivant sur le quai le poudlard express,rouge flamboyant mais personne pour accueillir Daniel malhereusement.En montant dans le train les lumières étaient éteintes,Il se mit a l'avant a côté d'un compartiment ou il y avait un garçon roux,aussi roux que lui jamais vu!Le train allait partir de Londres quand soudainement Daniel entendit des voix qui venaient certainement du couloir:

.....Du balais, les gnomes. Cherchez vous un autre compartiment je m'installe dans celui-ci...

On était la avant !

Je m'en bats les glandes, tu dégage ou jte crève


C'était quoi cette langue vulgaire?Et pourquoi il parle aussi mal a des garçons de prémière année?Daniel se leva et ouvrit la porte du compartiment et vit les deux jeunes l'un sur l'autre,Daniel ouvrit la porte du compartiment et vit un garçon visiblement agée de 14 ans ou 15 ans habillé en gothique,c'était pas beau a voir il dit:

....Et gars pourquoi tu les as jété tu comparte?T'es vraiment grave mec,,t'en prendre a des premières anées,moi aussi je suis en prémière année mais bon ils ne t'avaient rien fait.....

Daniel repartit dans son compartiment et attandit la fin du voyage.....2 ou 3 heures plus tard le train était enfin arrivé a destination,et notre jeune homme qui n'avait aucune envi de prendre la barque prit les dilligences,et il vit les sombrales de belles créatures...Avant qu'elles partent,Danieln vit le mec,qui dans le train avait envoyé deux première année dehors.Il dit alors:


...Toi tu dégage...

Quoi???Daniel avait eu a peine le temps de dire quoi que ce soit qu'il avait voltigé dehors,ce qui bein sûr avait énerver Dan et il dit:

.....En!T'a pas honte?j'tai rien fait moi!!...

Daniel monta dans une autre dilligence et elle partit en direction de poudlard....En arrivant dans la grande salle,Dan vit encore ce mec avec sa robe de serpentard....Quelques minutes plus tard,Dan fut envoyé a Gryffondor,il était heureux!Et pendant qu'il était entrain de manger,il vit que le mec,ce fit percuté par une belle jeune femme qui devait être en 5 ou 6 ème année,ce qui fut rire notre gryffondor d'une toute petite voix il dit:

.....Bien fait pour toi...
.


Dernière édition par Daniel kane le Mer 8 Juil - 17:45, édité 1 fois
Daniel kane
Daniel kane

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : regarde devant toi

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcier débutant

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Antarane Wells Mer 8 Juil - 16:22

    Un hiboux vint toquer au carreaux du grand bureau de Miss Wells. Bureau ayant appartenu à tous les patriarche de la famille, mais maintenant, il ne restait plus qu’elle. Elle soupira et se leva pour aller ouvrir à la bestiole. Cette dernière se laissa choir sur son bureau en lui tendant une pattes plus ou moins amaigrie. Il s’agissait d’une chouette de la résistance Antarane reconnu tous de suite l’écriture de Loyd, Colin Loyd, le chef de la résistance . Bien entendu, comme le courrier de la jeune fille, tous comme les abords de son domaine, était surveiller par les mangemort,, c’était du codé, et c’était signé sus un faux nom. Sous un fond de lettre racontant des vacances d’été type d’un adolescent, Loyd laisser quelques mots transparaître lui donnant le « code ». Le « code », s’était le mot qu’il fallait prononcer à vois haute pour que la lettre change et révèle les information qu’elle contenait. S’enfonçant dans son fauteuil, la jeune fille, sourcil froncé mis bien une bonne heure à trouver ce fichus mots. Il faut dire que Loyd n’était jamais trop prudent. Ce soir là le mot était église.

    Loyd donnait des nouvelle de la vie dans l’antre. Notamment des quelques amis que la jeune fille s’était fait là bas. Le résultat de quelque uns de leur raide aussi. Leur besoin, matériaux et en information. L’antre manquait gravement d’aliment, chaque jour les réfugiés se faisait plus nombreux. Surtout en cette période de début d’année scolaire, les né moldus était pourchasser par les mangemorts et les résistants essayer tant bien que mal de leur sauver la peau. Il avait perdu trois petite né moldus, des triplé, qui en temps normale aurait du commencer leur scolarité cette année. Elle avaient onze ans à peine. Les nouveau  « combattants de la résistance », ceux à peine sortit des cours donner dans l’antre, à peine plus age que Antarane, n’étaient pas assez préparé, autant physiquement que mentalement. L’infirmerie de l’antre était bondé. Plus d’un avait était blessé gravement lors du dernier raide… La jeune fille soupira. Quant à elle ? Ce qu’elle devait faire ? Loyd voulait qu’elle « continue » sur sa lancée. Elle leur apporté une aide précieuse, mais elle devait resté discrète pas comme la dernière fois au Près au Lard, autant pour sa propre sécurité que celle des résistants… La jeune fille soupira puis se leva. D’un coup de baguette, elle alluma un feu dans la cheminé et y jeta la lettre à l’intérieur. Ce faisant, elle observa l’heure. Il était bientôt temps de rentrer à Poudlard. Ses valises étaient déjà partit le matin même. Elle transplana devant les grilles du château. Se rendre à Londres, pour prendre le Poudlard Xpress alors qu’elle pouvait transplanter directement à l’endroit ou les « diligences » passée c’était pas pour elle. Elle attrapa une diligence au vol. A l’intérieur, elle se retrouva face à trois petit première année qui l’observèrent avec curiosité. Pour toute réponses elle tourna la tête et observa l’extérieur. Le trajet promettait d’être long et ennuyeux. Enfin, à ce qu’elle pensait. Mais un des trois gnomes, celui à l’air supérieur, une petite tête blonde qu’elle avait déjà croiser, cru bon de briser le silence qui s’était petit à petit installé.

    - C’est toi Wells n’est-ce pas ? Il rajouta à l’adresse de ses deux sbires - C’est la folle qui a osé défier mon père l’autre jour, à la librairie…

    Antarane arqua un sourcil puis darda son regard sur Mister Drago Malfoy. Se dernier voulu le soutenir mais baissa rapidement les eux. La diligence s’arrêta alors. Antarane laissa sortir les gnomes en premier puis rattrapant Malfoy, elle l’attira par le col, lui murmurant une « promesse » à l’oreille.

    - La folle, ne t’oublie pas Drago. J’ai dit à ton père que je m’occuperais bien de toi, compte là-dessus…

    Elle sentit le petit frissonner et se retint de rire. Ses première année, quand apprendraient-ils le respect ? Je vous jure. Elle se dirigea vers la grande salle. Cette année, pas de banquet habitue, juste un simple buffet. Tant mieux, beaucoup moins d’oreille indiscrète pour parler. Elle retrouva Linux en grande discussion avec quelque uns de ses acolytes. Apparemment, ils avait déjà prévu quelques choses pour ce soir. Ça risquait de ne pas être du goût de tous le monde. Elle chercha la dites personne du regard mais ne la trouvera pas. Bas, elle prendrait de nouvelles de Alex’ plus tard. Elle se dirigea directement vers le buffet. Et se servit une assiette de petit four. Elle cru ensuite apercevoir une tête connu et voulu partir dans sa direction. Sauf que voilas, elle percuta un machin avec un serpent visqueux. Et tous les petit four tombèrent sur lui.

    - Pouah, c’est pas vrais … Tu vas dire que tu m’avais pas vu ?

    Oui, voilas, c’était ça. Elle soupira un grand coup. Encore un serpentards qui se croyait le maître du monde. Futur mangemort ? Sûrement, oui. Elle soutint son regard sans ciller, puis au moment ou il ouvrit la bouche à nouveau. Une nuée de petit four s’enfoncèrent à l’intérieur, l’empêchant de parler.

    - Soit gentil, évite parler, ta voie est plus que insupportable…
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  James Clarkson Mer 8 Juil - 17:18

9h

Heure de réveil pour notre jeune serdaigle,aujourd'hui c'était vraiment la fin des grandes vacanses en Ecosse,dommage car James n'a pu eu le temps de bien s'amuser avec ses amis.A 14 ans il allait rentré en sixième année dans la prestigieuse école de sorcellerie poudlard,c'est drôle car il se rappelle encore le jour ou il entra a poudlard la première fois de sa vie.Fin poudlard n'est plus l'école qu'elle était avant ni ce monde car maintenant ce sont les mangemorts qui ont pris le contrôle de l'Angleterre bien sûr mais c'est quand même décevant...James venait de se lever la tête dans le c**,il alla dans la cuisine pour manger un petit quelque chose et avant que son père lui dise de prendre un verre de whisky il le fit:

.....Eh,papa aujourd'hui tu n'as même pas eu le temps de me le dire...

James émit un petit rigolement et buva son verre,et comme tout le temps qu'il en a bu le whisky lui brûla la gorge et ensuite une sensation de chaleur intense,il ne voulait pas aller a poudlard c'était trop facile,il ne voulait surtout pas voir les personnes se disputaient pour un rien ça le soulait.Il remonta dans sa chambre et comme les 5 années passées il regarda dans sa valise si il n'avait rien n'oublié,et la il avait oublié de prendre a manger pour Clark son chien,il mit tout dans la valise enfila un jean simple et un débardeur.En allant dans le hall de la maison James savait ce qu'il allait dire.
.
....Oui,papa je sais maman me fais de gros bisous...

Un autre sourire se desina sur le visage du serdaigle,ils allaient encore transplaner jusqu'a la gare de la capitale anglaise.Quelques secondes plus tard James,Clark et le père de James arrivèrent a gare King Cross.
.
...Aller papa ne t'inquiète pas pour moi et clark nous sommes grand maintenant,peace....

[color=darkblue][font=Comic Sans Ms]Son père fut apparament surpris de voir que c'est son fils qui lui dit cette phrase car durant les 5 années écoulées c'était son père qui lui disait.James tenait son chien sur son épaule c'était encore un petit bébé.Il était 11h et le train partit de la gare,James voulu repartir chez lui mais ça ne lui aurait servi a rien,tout le voyage il resta a ses amis de la maison de Serdaigle.En arrivant a poudlard,James et ses camarades se mirent dans une dilligence,il remarqua aussi que Griffin un serpentard qu'il n'aimait pas mais ne connassait pas venait de jeter un 1ère année hors de la dilligence.Dans la grande salle ils avaient remplacé le banquet par un buffet c'était nul mais bon.D'un coup il vit Antarane Wells passait et qui bouscula Griffin.James eut un peti rire et continua de regarder la situation s'en si mêler
James Clarkson
James Clarkson
6ème année

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : de partout a la fois

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcier débutant

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Linho Madisson Jeu 9 Juil - 19:33

Madisson qui s'était réveillé difficlement ce matin là et ennuyé toute la journée, était à présent arrivée à Poudlard, alla joyeusement au buffet. Son chat, Nesquik, était allongé sur ses épaules et autour de son cou, ronronnait comme une locomotive. Elle se dirigea vers les petits four, en les prenant un à un pour les faire sentir à Nesquik. Celui-ci les choisissait et avait une certaine et logique préférence pour ceux qui sentait le poisson ou la viande. Une fois son assiette considérablement remplie, elle alla s'installer à une des table devant l'estrade et mangea tout en regardant la salle qui lui rappellait des souvenirs. Son chat s'installa à son tour sur la table et piocha dans le coin de l'assiette que lui avait réservé sa maitresse et ne mangea que la garniture qui était sur le pain.

- Une année de plus à vivre ici, se faire embêter et embêter les élèves! répondre au profs et faire des bétises, et provoquer des duels, pas vrai Nesquik?


Le chat émit un petit miaulement en guise de réponse

- T'aime ça hein? J'en piquerais pour cette nuit, si tu as faim

Le chat ronronna de plus belle en mangeant. Madisson intriguée par quelque chose qui manquait, se tourna vers le buffet. A boire, il manquait à boire le jus de citrouille était tentant, et de l'eau pour son chat. Elle se leva en ordonnant à son chat de rester sur place et de rester tranquille, pour aller jusqu'au buffet chercher du jus de citrouille et de l'eau. En revenant à sa table, son chat était parti, l'inquiétude et la colère monta en elle.

- Nessquik !! Nessquiiky !! revient ici !!!


Malgré ses appels, son chat ne revenait pas. Elle prit son assiette et paritt à sa recherche tout en demandant aux autres élèves si ils ne l'avaient pas vu. Elle sorta de cette salle pour aller dan sles couloirs lorqu'elle apercut à l'entrée, son chat dans les bras d'une jeune fille de son âge et qui par ailleur était inséparable de cette personne, Kristina.


Dernière édition par Linho Madisson le Ven 17 Juil - 23:31, édité 1 fois
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Drago Malefoy Ven 17 Juil - 23:06

[center]

....Drago!Lève toi!.....

C'était le petit cri léger de Mme Malefoy qui annonçait que c'était l'heure du petit déjeuner et de se lèver.Drago était dèja début mais n'avait aucune envi d'aller dans la cuisine,aujourd'hui,direction poudlard.Drago savait que poudlard était contrôlé en permanence par les mangemorts,lui n'avait rien à craindre personne ne le toucherai c'était sûr.Drago était arrivé dans la cuisine,dans cette dernière il y avait Mr Malefoy et sa femme.

.....Bonjour Drago alors prêt pour aller a poudlard?...


Prêt ou pas prêt?Bonne question,seul notre homme pouvait le savoir.Drago avait très bien entendu la question mais n'avait pas encore envi de répondre.Il était 10 heures,il fallait qu'il se prépare...10 heures et demi il était temps de partir pour poudlard...


....Papa,je suis fin prêt pour partir a poudlard....

Mr Malefoy semblait être content de la réponse de son fils,ils partirent du manoir en transplanant.En quelques minutes ils arrivèrent à la gare King Cross.Drago ne connaissait pas le chemin pour aller à la voie demander donc il se contente de suivre son père.Drago n'eut aucune impression sur le poudlard express,tandis que son père discutait avec des hommes,notre jeune homme était avec ses deux acolytes.

.....Fait un bon voyage fils et ne te laisse pas marcher sur les pieds....

C'était compris,ne pas se laisser faire était une règle en or chez la famille Malefoy,dans le train il n'y avait presque plus de place,heuresement que lesdeux acolytes de Drago étaient avec lui,les deux colsses avaient virer 4 petits (petits pour eux).Durant tout le voyage Crabbe et Golyle étaient entrain de manger.Le voyage était bientôt terminer,notre petit Malefoy avait dèja enfiler sa robe depuis un petit bout de temps.En arrivant,il y avait un géant.

.....Regarde Crabbe notre comité d'acceuil je croyait qu'il était mort mais les mangemorts en ont surement besoin pour les tâches.....

Drago avait raison les mangemorts avaient besoin d'un garde-chasse pous toutes les tâches et peut-être autre chose.Tous les premières années devaient montés sur des barques mais notre notre futur serpentard en avait décisder autrement,ses deux acolytes et lui prient les dilligences.

.....Touche pas a ma robe neuve minus!Sinon tu le regreteras.....


Drago venait de dire cela a un élève de première année roux,quelqu'un qui n'a pas assez d'agent pour se payer une robe neuve..En arrivant devant la grande salle il y avait une veille femme qui les attendait,elle voulait quoi elle?A ce moment là,il n'écoutait pas il s'en fichait complètement....A présent ils étaient tous dans la grande salle,la veille femme était revenu avec un immonde choipeaux.

....Crabbe regarde avec quoi ils vont nous repartirent c'est une honte non?Un choipeaux immonde....

Peu à peu les élèves se firent répartirent...

....Malefoy,Drago!

C'était le tour de Drago,il savait dans quelle maison il allait être envoyé de tout façon....Il était sur le tabouret,la veille femme n'avait pas encore mit le choipeaux sur sa tête,il y avait beaucoup de mangemorts qui regardait Drago,et le directeur aussi.A peine le choipeaux eut effleuré la tête de Drago.


......Serpentard!...

Drago eut un sourire malicieux,qui laissait entendre beaucoup de chose,il y avait un buffet,il prit le minimum,et alla rejoindre Crabbe et Goyle qui eut étaient dèja entrain de dévorer leurs assietes....

Drago Malefoy
Drago Malefoy
1ère année

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans le manoir Malefoy

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcier débutant

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Kristina Von Tod Ven 31 Juil - 22:50

~*~ La famille Von Tod était une grande famille de sorcier, sans appartenances quelconque avec la magie noir ou bien la magie blanche. Si son nom fût si connu, se fût justement grâce à cette "non appartenance" avec l'un des deux cotés, chaque génération avait appris quelque chose de nouveau, dans chaque domaines, du plus bon au plus dévastateur...
Personne n'osait défier cette grande famille de sorciers, personne sauf le temps...
Le temps rongea tout ce qui appartenait aux Von Tod, seuls un membre de la famille eut des héritiers, faisant ainsi perpétuer ce nom à la limite du royale chez les sorciers. Quatre héritiers, dont deux jumeaux ainés et deux petits bambins à leurs charge lorsque leurs parents quittèrent ce monde. Ils étaient l'espoir d'une famille complètement vaincue par le pire ennemi de l'homme, créant un reste de famille heureuse et soudée. Kristina n'était agée que de dix ans lorsque quelque chose d'inévitable se produisit. Le manoir fût complètement ravagé par les flammes et surtout envahit de mangemorts, la petite fille de cette époque s'était réveillée en panique, sortant de sa chambre à toute vitesse afin de rejoindre ses frères dans les longs couloirs de la maison, mais quelque chose n'allait pas, mélant angoisse et incompréhension dans le coeur de cette adorable petite tête blonde qu'elle avait été. Ses frères avaient été séparés par les flammes dans une des chambres des jumeaux, d'un coté se retrouvaient près d'une grande fenêtre les deux jumeaux de la famille et de l'autre, près de la porte d'entrée: Tom, le cadet. Le manoir des Von Tod avait la particularité d'être grand et d'avoir de nombreux passages secret, les mangemorts avaient donc mit un certain temps avant de retrouver la petite famille...
Ils avaient l'air de se disputer, mais Kristina n'en avait que faire, elle devait les proteger et TOUS! Elle entra dans la chambre en feu attrapant le poignet de son frère voulant rejoindre les deux autres rapidement mais sa main fût retenue en arrière. Lorsqu'elle retourna la tête vers son frère ainée d'une année de plus qu'elle et qu'elle croisa son regard, elle comprit que plus rien ne serait jamais pareille...
Elle n'avait pas criée, ni pleurée, elle avait attendue, main dans la main avec Tom, alors agé de 11 ans, elle avait laissée ses deux ainés s'enfuir à cause des mangemorts. Pourquoi n'avait t'elle rien fait pour éviter cela? Elle ne voulait pas le laisser seul, elle ne voulait pas en être séparée, même si pour cela elle laissait le reste de sa famille à jamais. Son regard se fit sombre...Et son coeur s'arreta de battre une dizaine de secondes, elle ne les reverrait plus jamais
.
~*~

Les fenêtres étaient encore toutes closes chez les Von Tod, en cette si belle matinée. Personne n'était encore levé, chaque recoin du grand et majestueux manoir de la famille avaient été plongé dans un noir total...
Le peu de personelle présent pour s'occuper du manoir n'avait pas encore le droit de bouger, si l'un d'entre eux avaient le malheur de commencer à travailler avant que les deux derniers membre de la famille Von Tod ne soient levés, c'était pour eux un sort cruel qui les attendaient par la suite. Qu'il y a t'il de pire que deux pestes de Von Tod? Deux pestes...Mal réveillés. Ce fût d'ailleurs la seule fille de la famille qui posa la première, son pied à terre, sortant ainsi d'un doulereux et perturbé sommeil. Il n'était pas rare pour miss Von Tod d'avoir à faire à quelques insomnies pendant les vacances, faisant toujours ce même cauchemard, le même depuis le jour ou ces deux ainés avaient quittés le domaine...
Marchant d'un pas lourd et colérique Kristina se rua sur sa porte de chambre qu'elle ouvrit avec fracas tout en hurlant. Chaque enployés de la maison pût entendre ce cris de rage, paniquant déjà à l'idée d'être confrontés à cette terreur qu'était miss Von Tod mal lunée. Qu'avaient t'ils encore fait? Chacun d'entre eux soupira d'un lent et pénible soupire. Kristina muni d'un débardeur blanc et d'un calçon d'homme en guise de pyjama, déboula dans le couloir encore peu illuminé, tapant des pieds avec fureur jusqu'a la chambre de son frère ainée. Elle n'eut même pas le temps de poser la main sur la poignet de porte que déjà elle s'ouvrait laissant apparaitre un Tom Von Tod plus que mal réveillé. La jeune femme l'emporta dans sa mauvaise humeur avec elle, le poussant à deux mains sur son torse nu jusqu'a le faire tomber assis dans son propre lit avant de se mettre à faire les cent pas dans la pièce favorite de son frère, sous son regard ébahit. Que lui arrivait il encore?!


C'est une catastrophe, une horrible catastrophe!!!! Satané de satané employés! Ce ne sont vraiment qu'une bande d'incapable!

Elle continua ses aller et retour, l'air horrifier en appuyant bien sur le faite qu'elle avait les pires employés au monde, faisant une rimbamdelle de geste tous aussi brutes les uns que les autres.
Les cuisiniers avait déjà rallumés les cuisines et commençaient dans un vent de panique le petit déjeuné des deux adolescents tandis que les bonnes s'empressaient d'ouvrir les innombrabres fenetres du domaine, tous vaquèrent à leurs occupations priant pour ne pas être celui qui tomberait sur les deux enfants...

Déja levé du mauvais pied à cause des hurlements de sa soeur, Tom n'allait sûrrement pas la laisser brailler comme ça pendant une eternité, il n'y avait rien de pire qu'une fille entrain de parler de si bon matin. Il se releva du lit et attrapa sa soeur par son tee shirt, l'air plus blasé. La jeune fille s'arreta aussitôt réalisant l'humeur chaotique de son frère, elle sentait déjà la colère qu'il dévercerait sur elle au moment même ou il parlerait. Et Tom ne comptait pas la rater, le réveiller ainsi méritait tous les chatiments du monde! Et alors qu'il s'appretait à l'étrangler litérallement, son regard se posa sur le caleçon qu'elle portait merveilleusement bien sur elle. Il en attrapa un bout avant de dévoiler cette voix si étrangement calme qu'il avait et qui ne présageait jamais rien de bon.


C'est quoi ça? Je peux savoir ce que tu fous avec mon caleçon sur toi?

Un vague sourire géné s'afficha dignement sur le beau visage de la Serpentard qui rougie de honte

Je te l'ai...empreinté...Pour...dormir...

Son frère gardait la tête baissée, laissant son regard dans le noir, hors de la vue de Kris qui s'emparant de ce moment de silence en profita pour changer de sujet. Elle le repoussa à deux mains avant de repartir en courant dans le couloirs.

On est en retard! Dépêche toi, le train pars dans une heure!!!

En retard...Oui effectivement, en sachant qu'il fallait bien une bonne demie-heure pour arriver jusqu'a la gare de Londre et qu'aucun des deux n'étaient encore près...
Heureusement pour les employés, les deux enfants ne leurs portèrent aucune attention particulière lors de leur descente à la salle à manger, ils euent juste le droit de faire transplaner leurs bagages à bon port et de préparer une voiture pendant que les Von Tod déjeunaient. Encore plus heureusement, et ce pour le chauffeur de la voiture qui les enmennait à la gare , ils arrivèrent pile poil à l'heure pour prendre le Poudlard express. Déjà une nouvelle année, une année en plus que Kris avait du mal à accepter. Ayant un an de moins que son frère, celui ci finirait sans aucun doute ses études un an avant elle! Et ça, elle ne le voulait pas...Un an à Poudlard sans son frère c'était la misère. Dans le train comme pour chaque année, le compartiment qui acceuillait Tom et Kristina était vide, les laissant seuls devant une foule d'admirateur derrière la porte. Que ce soit les filles ou les garçons , tous leurs courraient après et malgrès leurs airs faussement blasés, ils ne s'en lasseraient jamais. Se relevant lentement, Kristina s'approcha de la porte vitrée le sourire aux lèvres, laissant espérer ses admirateurs de l'autre coté alors qu'elle refermait les volets de tissus qui les sépara bien vite...Sous le sourire amusé mais discret de son frère.


Quoi? Tu ne les trouves pas un peu trop collant cette année? A croire qu'il ne nous on pas vu depuis une eternité!

Tom haussa les épaules comme seule réponse et continua de se perdre sur le paysage qu'il voyait à travers sa fenêtre. Kristina l'imita peu après, se demandant comment son frère pouvait restait aussi calme un jour de rentrée et surtout des heures et des heures sans bouger...

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Krsitina sentit un léger doute lui envahir la poitrine. tom n'était plus là, il n'y avait plus de bruit et quand elle s'aventura déjà habillée de sa robe de sorcière, elle pût se rendre compte qu'il n'y avait carrement plus personne dans le train et que ce dernier allait bientôt repartir...
Elle eût juste le temps de descendre et de suivre les autres élèves au loin. Poudlard n'avait pas changer en deux mois, il y avait toujours des mangemorts, des traitres et des professeurs tous aussi sur les ners. Ils ne devaient pas apprecier de se faire surveiller...
Kris perdu de vu ses camarades, mais cela n'avait plus d'importance à présent, une fois dans le parc de Poudlard, il lui était facile de se rendre à la grande salle. Cependant alors qu'elle arrivait aux alentours de la salle, une petite boule de poil vînt lui reclamer quelques caresses.


Nessquik?

D'abord étonnée, elle attrapa le joli petit chat dans ses bras, là ou il se dorlota, le corp ronronnant. Kristina n'avait jamais était fan des animaux mais ce petit chaton avait réussit à conquérir son impénétrable coeur de pierre, tout comme sa propriétaire. Elle laissa glisser sa mains sur son dos, continuant sa route pour la grande salle qui lui fût une fois de plus coupée. Une jeune fille blonde aux yeux bleu se tenait devant elle, le visage rassurée. Kristina marcha lentement jusqu'a se retrouver en face d'elle, toujours aussi froide et hautaine que d'habitude puis d'un seul coup se radoucie pour laisser place à un joli petit sourire envers la seule sang mélés qu'elle respectait: sa meilleure amie, Madisson. Elle lui tendit par la peau du cou le petit fugueur, attendant que sa maitresse le récupère.

Alors Linho...On laisse trainer sa boule de poille dans les couloirs? Poudlard est dangeureux pour un être aussi mignon que Nessquik, tu sais....

Elle attrapa son amie dans ses bras, heureuse de la retrouver pour cette nouvelle année, les deux meilleures amies, n'avait cessée de s'écrire pendant les vacances et même si les Von Tod étaient assez surveillés par les mangemorts, personne ne s'en prendrait à la famille de Madisson tant que Kristina le voudrait...

Je suis contente de te revoir...Comment se passe ton premier jours en tant que sixième année?

Elle relacha son amie, le regard ailleurs, parcourant ce qu'elle pouvait voir de la grande salle, puis se retourna à plusieurs reprises, l'air tracassée avant de continuer avec son amie.

Tu n'aurais pas vu mon frère?
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Linho Madisson Sam 1 Aoû - 0:13

Kristina marchait lentement jusqu'a elle, froide et hautaine. Madisson, elle s'avança rapidement en affichant un tres large sourire. Face à face, Madisson la salua tandis que Kristina affichait un petit sourire avant de lui tendre son chat blanc.

-Alors Linho...On laisse trainer sa boule de poil dans les couloirs? Poudlard est dangeureux pour un être aussi mignon que Nessquik, tu sais....

Madisson prit son chat comme un bébé, qu'elle considérait comme tel et commença à le chatouiller, le chat réagit tout de suite et commença à pincer avec sa machoire la main de sa maîtresse.

- Merci. Nessquik, qu'est-ce que c'est que ça, hein?! Pars pas sans m'attendre. Toi même tu le sais, tu es trop irresponsable, tu vas vite te faire tuer, tu aimes trop les choses dangereuses pour partir tout seul.

Kristina l'enlaca. Ces deux meilleures amies s'étaient envoyées des lettres pendant toutes les vacances. Madisson les attendait toujours ,impatiemment, gettant les airs. Au moment où elles les recevait, elle se rapellait la joie que ça lui procurait.

-Je suis contente de te revoir...Comment se passe ton premier jours en tant que sixième année?

- Franchement! Tu m'a énormément manquée. Je viens juste d'arriver, je me suis directement dirigée vers le buffet, tu me connais et puis jusqu'a maintenant.


Kristina regardait dans la grande salle l'air tracassé puis se retourna, Madisson suivait son regard, complétement incrédule.

-Que cherches-tu?

- Tu n'aurais pas vu mon frère?

- Tu veux qu'on ailles le chercher? Il est peut-être aller ranger ses affaires ou il est allé là où l n'y a personne. Je paris que tu l'a réveiller en étant de mauvaise humeur.


Elles partirent toutes les deux le chercher à cette heure, dans tous les endroits où ils auraient pu aller. Pendant qu'elles marchaient, Madisson parlait et parlait et s'amusait à embêter les gens, leur passage était suivis par les élèves présent, des regards de crainte et d'admiration à la fois. Les chuchotement venaient à leurs oreilles mais elles n'en firent rien sauf Madisson quand, elle surpris un garçons les fixer avec un sourire béat. Elle le réprimanda avec fermeté en le prennant de haut.

- Je peux savoir qu'est-ce que tu regarde avec ce sourire?!

L'élève lui affirma qu'il ne regardait rien de particulier. Madisson s'avança alors à lui, et commença à lui faire son numéro de l'incompréhension totale, et lui plaqua violemment la tête contre le mur en l'avertissant de ne pas mentir et surtout de ne pas baver comme un chien galeux ou il sera résident de l'hopital St. Mangouste. Sur ce, Madisson rejoignit Kristina, qui l'attendait avec impatience et elles reprirent leurs recherches.
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Kristina Von Tod Ven 7 Aoû - 1:24

Tu veux qu'on ailles le chercher? Il est peut-être aller ranger ses affaires ou il est allé là où l n'y a personne. Je paris que tu l'a réveiller en étant de mauvaise humeur.

Un fin sourire se dessina sur son visage, Madisson la connaissait si bien! Oui ellle l'avait belle et bien réveillé ce matin et d'ailleurs si elle n'avait pas eu l'occasion de pouvoir se sauver elle aurait sans doute atrocement souffert...

Les deux jeunes filles se mirent aussitôt en route, dans l'espoir de mettre la main sur Tom, ce qui était probablement impossible mais bon...Quand il décidait de se cacher celui là, il était impossible de le trouver! Toute en marchant Madisson n'arretait pas de parler, elle en avait des choses à raconter après deux moins de silence. Kristina lui répondait , tout en écoutant celle qui était la fille la plus importante au monde pour elle, toute en commentant certain sujet ce qui fît rigoler plus d'une fois son amie. Comme à chaque fois qu'elle se déplaçaient , elles étaient suivit au loin du regard. Des regards de craintes pour les plus faibles et d'admirations pour les autres. Kristina et madisson étaient souvent au centre des conversations, ce qui n'était pas pour déplaire à notre jeune Serpentard de 16 ans, elle n'écoutait en rien ce que les autres élèves racontaient mais savoir que l'on parlait d'elle...Elle aimait ça. Elle n'écoutait pas mais apparement ce n'était pas le cas de miss Linho qui agressa litteralement un jeune garçon en mal d'amour.


Je peux savoir qu'est-ce que tu regarde avec ce sourire?!

L'élève affirma qu'il ne regardait rien de particulier, ce qui était bien sûre l'un des plus gros mensonges au monde jamais inventé. Madisson s'avança alors vers lui, donnant le sourire à Kristina qui referma les bras autour de sa taille, fin prête à admirer le spectacle...
Linho fit tout d'abord semblant de ne pas comprendre ce que venait de gazouiller le moche qui les regardait puis dans un brusque mouvement lui plaqua violemment la tête contre le mur en l'avertissant de ne pas mentir et surtout de ne pas baver comme un chien galeux ou il sera résident de l'hopital St. Mangouste. Kristina explosa d'un rire maléfique, ahhh...Elle l'adorait vraiment son amie! Ce qu'elle était intimidante quand elle s'y mettait, Kristina adorait la voir comme ça. Elle se rappellait encore de la jeune fille qu'était madisson il y a quelques années. Il y avait eu du progrès depuis ce temps là, était-ce l'influence de miss Von Tod qui faisait son effet? Sans doute...A force de trainer avec une famille de dingue on en devient une. Sur ce, Madisson rejoignit sa fan qui la félicitait déjà sur sa prestation, l'attendant avec impatience et les filles continuèrent leurs recherches, mais en vain. Ce qui était à prévoir d'ailleurs! Kris s'arreta alors brusquement, affichant une mine deçus avant d'entre-croisser son bras avec celui de son amie et de la tirer en arrière.


On ne le retrouvera pas, vient on va faire un tour au buffet pour voir qui il reste. En plus j'ai faim maintenant.

Les deux vertes empreintèrent le chemin inverse à leurs ancienne destination, se dirigeant droit au buffet. Une fois la bas elles purent constater qu'il y restaient encore du monde, les premières années venaient juste d'être répartit. Au moins elles n'avaient pas eût à supporter ça...
Kristina emporta soudainement son amie dans un avalanche de pas rapides jusqu'au buffet mais dans sa course folle, Madisson qui volait derrière percuta de plein fouet quelqu'un. La célèbre ( XD) verte et argent s'arreta aussitôt, le visage plus que surpris et émit un petit :Oups...


Sa va Madi?

Elle braqua un regard plus que ténébreux sur la personne qui venait de bousculer son amie. Bon c'était un peu de sa faute à elle, mais alors? Cette personne n'avait qu'a pas être là! Elle était mal tombée avec les deux meilleures amies...
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Linho Madisson Lun 10 Aoû - 14:18

Juste après cette altercade, Kristina l'attendait les bras croisés et le sourire aux lèvres. Le visage souriant, elles repartièrent à la recherche de Tom, mais en vain,quand il le décidait il était introuvable. Kristina s'arreta soudainement, la mine décue, entre-croisa le bras de son amie avec le sien et la tira en arrière.

On ne le retrouvera pas, vient on va faire un tour au buffet pour voir qui il reste. En plus j'ai faim maintenant.


Les deux serpentards empruntèrent le chemin du retour, en sens inverse, toujours entourées de regard, se drigeant droit vers le buffet.Les premières années étaient tous montés, Madisson dut déçue, elle ne pouvait pas les embêter ce soir-là, les apprendre qui elles snt et imposer leur autorité. Madisson soudain entrainée dans une allure plus que rapide par Kristina, volait. Dans son allure, Madisson percuta quelqu'un de plein fouet. Son épaule chauffait, elle allait avoir un bleu, elle le savait très bien sa peau ne supportait pas une seule violence. Miss Von Tod s'arreta aussitôt, le visage plus que surpris et émit un petit: Oups...

Sa va Madi?


Cependant bien que ce soit de sa faute si Madisson est percutée cette personne, elle le braqua d'un regard ténébreux. Madisson s'était fait mal à l'épaule, légèrement, mais elle s'était fait mal, son regard exprimant un agacement causé par sa douleur, se transforma en un regard surpris lorsqu'elle se retourna. Et, vit que c'était un jeune garçon qui ne lui était pas inconnu. Elle le reconnaissait,il était de sa maison et plus agé. Elle était bien renseigné
Les cheveux bruns, les yeux bleu foncés, , ce grand jeune homme.


- Tu es Christopher quelque chose, un serpentard, non?... hmmm.. tu va le regretter ..

Madisson qui était surprise la minute d'avant, qui souriait en lui annonçant qu'il allait le regretter, affichait à l'instant présent, un regard peu rassurant. Il n'avait pas à être là! surtout qu'il ne s'était pas excusé! Etait-ce l'influence de Mademoiselle Von Tod Kristina? Madisson était devenue agressive alors qu'avant, elle était une fille qui n'avait rien de méchant qui était même vouée à devenir résistant dût à sa gentillesse. Mais le jour de sa rencontre avec Kristina, tout fut changer.

Le premier cours de Potions, de sa toute première année allait commencé, une salle froide, pas qu'il faisait froid, non loin de là mais la couleur des murs et l'ambiance fut telle qu'elle en donnait des frissons. Tous les élèves étaient mélangés, les sang pur comme les sang mélés et les né moldus. Le professeur fit son appartition, cependant un élève arriva en courant derrière le professeur, il trébucha. Celui-ci se releva avec peine, le professeur lui demanda alors de se présenter, c'était un né moldu. Il rejoignit sa place mais avant cela un de sa maison lui fit un croche pied. L'erreur du jour, et celle qui vaudra à Madisson, la haine de ses confrères destinés à être mangemorts, fut commise: elle l'aida à se relever, bien-sûr cela fit mal interprété par la victime qui se recula instinctivement. Plusieurs jours plus tard, Madisson se retrouvait trempées, assise dans l'eau du lac. Ses cheveux dégoulinaient, des algues s'étaient logés dans ses cheveux, son uniforme était trempé et un poisson se débattaient sur sa jupe. Elle le remetta dans l'eau où il pu être enfin libérer de son asphixie. Les yeux humides et gelés car le vent d'automne se rafraichissait, elle pleuraient, les yeux plein de rage. Elle était bonne pour rejoindre la résistance, lorsqu'elle aperçue une jeune fille. Belle, et avec la classe d'une demoiselle de bonne famille, assise sur un bout de tronc d'arbre un mètre au-dessus de l'eau. Cette fille la regardait d'un air hautain. Ces yeux, Madisson percuta, cette lueur dans les yeux étaient ou avait l'air nostalgique et hautain. Le regard nostalgique, Madisson le connaissait bien, depuis que son père lui avait prit son enfance avec l'entrainement. Elle regrettait de ne pas avoir d'ami,d'ailleurs elle n'en a jamais eu, manque de temps. Malgré que cette jeune demoiselle de bonne famille donnait l'impression que son regard était nostalgique, cela n'empêcha Madisson de lui parler avec froideur.


- Qu'est-ce qu'il y a?

Après ce flash back, Madisson repris ses esprits et se demandait tout en fixant le jeune homme, qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui faire? La question était assez évidente. Le menacer, le torturer et l'affaire était réglée. Les ongles de ses deux mains s'allongèrent, elle devait se concentrer pour qu'il soit vraiment très résistant.
Par où allait-t'elle commencer?
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Christopher J. Pryam Dim 23 Aoû - 12:44

Christopher détacha son regard du paysage verdoyant qui défilait devant ses yeux. Il adressa un sourire à une fille de Serpentard qui se trouvait face à lui avant de répondre d’un simple haussement d’épaules à la question que l’un de ses amis venait de lui poser. Appuyant sa tête contre le dossier de son siège, le Serpentard ferma les yeux. Chaque année il se réjouissait de revenir à Poudlard après avoir passé de vacances forcées en famille. Chaque année il regardait les mêmes paysages inchangés alors que le train le menait dans le lieu qu’il aimait certainement le plus au monde. Mais voilà, cette année était la dernière. Plus jamais il ne monterait dans ce train en souriant ravi d’échapper à une vie dont il ne voulait pas. A la fin de cette année, un choix s’imposerait à lui, et le jeune homme commençait à se demander s’il oserait s’opposer à ses parents. Voilà un moment qu’il y songeait, mais jamais il ne s’était senti aussi désemparé.

Flash Back

Allongé sur son lit, Chris avait les yeux braqué sur l’une des fioritures du plafond. Il était 7h du matin et dans quelques heures il serait en route pour Poudlard, en route pour sa dernière année dans la célèbre école de sorcellerie. Le jour qu’il avait redouté depuis son enfance s’approchait à grand pas, et il n’avait toujours pas décidé qu’elle serait son choix.
Il se leva avec lenteur, ces 6 années étaient passées en un rien de temps, il commençait tout juste à en prendre conscience. Une lueur mélancolique lui traversa les yeux alors qu’il se regardait dans le miroir de sa salle de bain. Les années de tranquillité allaient bientôt se terminer.
Quelques minutes plus tard le voilà qui descendait les escaliers pour se rendre à la salle à manger. Le jeune homme ne fut pas surprit d’être le dernier debout. Assis à la grande table qui trônait au milieu de la pièce, Ophélia, Julia et Robert Pryam prenaient leur petit déjeuné dans un silence défiant toute compétition. En voyant Chris arriver, leur Elf de maison s’empressa de lui apporter son café avant de repartir s’affairer dans la cuisine. Le jeune homme pris place à table échangeant un sourire avec sa sœur avant de saluer la petite famille rassemblée. Il ne manquait plus que son idiot de frère, heureusement, celui-ci se trouvait en déplacement, voilà quelques semaines qu’il ne le voyait pas.
Il se retrouva bien vite seul avec ses parents, sa sœur s’étant déjà précipité dans les escaliers dans l’intention de se préparer. Plongé dans la contemplation de son assiette, le jeune homme jetait de temps à autre des coups d’œil furtifs dans la direction de son père, sachant pertinemment que la question lui serait posée d’un instant à l’autre. Et il n’avait pas tord…


-Alors mon grand, dernière année à Poudlard. Ah…je m’en souviens encore, se sera une année inoubliable, tu verras.

Christopher pris une gorgée de café avant de lever les yeux vers lui, un sourire factice aux lèvres.

-Oui, je l’espère bien. Mais les examens vont me prendre beaucoup de temps libre.

Se fut à sa mère de s’emmêler. Levant les yeux de son journal, elle les braqua dans ceux de son fils avec un sourire mielleux.

-Ton père et moi savons parfaitement que tu passeras tes ASPICs sans aucun problème. La vraie question est savoir ce que tu penses faire plus tard…

Aïe…Mauvaise question. Il allait à nouveau devoir trouver une échappatoire et s’éclipser par n’importe quel moyen.

-Euh…et bien je pensais trouver une bonne place au ministère mais…Ouh !!! Mais vous avez vu l’heure ?! Je vais être en retard !!

Il se leva vivement sous l’œil incrédule de ses parents et fila à toute vitesse dans les étages. Une fois dans sa chambre il en claqua la porte et se laissa glisser le long du mur en levant les yeux au ciel avec dépit. P-I-T-O-Y-A-B-L-E.
Depuis quelques jours il évitait tout bonnement ses parents pour tenter vainement de ne pas tomber dans le sujet chaud du moment. Les Mangemorts…Presque toute sa famille en faisait parti, mais pour lui le sujet était quasiment tabou, il n’avait aucune envie de les intégrer et le fait que son frère en soit, lui rendait la tâche encore plus pénible.
Dans la voiture qui les emmena à la gare, ses parents n’abordèrent pas le sujet. Une petite victoire, mais de courte durée.


Fin du Flash Back

Il rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, alors qu’ils arrivaient à la gare. Le Serpentard échangea quelques mots avec de élèves qu’il n’avait pas vu depuis un mot puis il s’engouffra dans l’une de diligence. Son humeur était morose et cela se sentait. Son meilleur ami l’avait comprit et se taisait alors qu’il prenait place à ses côtés, ce n’était malheureusement pas le cas de sa sœur qui le suivait de près.

-Alors Chris ?! Tu ne m’as pas répondu. Qu’est-ce que ça te fait d’être en 7ème année ?

Le jeune homme poussa un long soupire avant de poser un regard ennuyer sur sa sœur. Il la fixa un moment, sans mot dire, puis il détourna le regard, attachant son attention sur les arbres de la forêt interdite.

-Je te l’ai déjà dit mille fois Ophélia. Rien, ça ne me fait absolument rien.

La jeune fille posa sur son frère un regard suspicieux, mais elle n’ajouta rien, étant cependant certaine qu’il lui cachait quelque chose. Le Serpentard l’ignora pendant tout le trajet, préférant laisser son esprit vagabonder.

En pénétrant dans la grande salle, le jeune homme eu la surprise de découvrir qu’un buffet avait remplacé le traditionnel dîner de bienvenue. Ce n’était pas plus mal. Il passa un moment avec des amis qu’il n’avait pas vu depuis le début des vacances, puis cédant à son estomac, il se dirigea vers le buffet. Tout avait l’air absolument délicieux.
Le ventre calmé, il allait rejoindre un groupe de Serpentard lorsqu’il percuta quelqu’un. Le vert et argent senti soudain un regard haineux se poser sur lui…non pardon, deux regards haineux. Ces gens ne croyaient tout de même pas qu’il allait s’excuser…si ?
Il posa les yeux sur les deux jeunes filles qui lui faisaient face et reconnu bien vite Kris et sa meilleure amie. La jeune Von Tod et lui se connaissait depuis pas mal de temps maintenant mais les mots qui sortirent de la bouche de sa compagne l’empêchèrent de la saluer. Répriment le sourire qu’il voulait adresser à Kristina, il planta ses yeux dans ceux de Madisson qui le regardait avec froideur. Non mais pour qui ce prenait-elle ?


-Christopher Pryam, mais je doute que tu puisses me faire regretter quoi que se soit petite san…

Il se retient de justesse et ses lèvres se pincèrent. Il savait très bien que la meilleure amie de KristinaVon Tod était une sang-mêlée et cela ne le dérangeait pas vraiment en générale mais que cette fille ose lui parler comme ça…non…que n’importe qui ose lui parler comme ça le mettait de très mauvaise humeur, en plus ce n’était vraiment pas le jour. Enfin bon, par respect pour Miss Von Tod ici présente il n’avait pas achevé sa phrase. Lui d’ordinaire si calme sentait que la dose de mauvaise humeur qu’il pouvait supporter par jour était presque dépassé. Il était crispé et essayait tant bien que mal de ne pas s’énerver face à cette fille. Franchement…en valait-elle vraiment la peine ?
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Kristina Von Tod Lun 24 Aoû - 21:40

Kristina s'attarda longuement sur le visage plus que haineux que venait d'adopter sa meilleure amie. Vu la tête qu'elle faisait, elle avait du se faire mal, voir très mal ou bien elle avait simplement envie d'action? Pourtant malgrès le fait que tout cela soit le mefait de Kristina, son regard n'était pas porté à son égard. Elle avait déjà reconnue la personne qui avait eut le malheure de percuter la jolie sang mélés...C'est vrai qu'elle devenait de plus en plus energique avec le temps, peut être fallait elle la ramener un peu dans le droit chemin...? Impressionnant, non?! Kristina Von Tod, actuellement pro mangemort, la pire peste que l'on pouvait avoir le malheur de croiser à Poudlard, pensait sérieusement à rendre son amie un peu plus " gentille". Peut être n'était elle pas si négative après tout? Ou simplement ne voulait pas voir quelqu'un de naturelement bon faire ressortir l'horreur de son caractère...A vrai dire il y avait encore une liste complete de raisons potentielles à cette petite pensée qui venait de l'effleurer. Kristina afficha une moue bouche bé lorsque Madison reconnus la personne qui lui était rentrée dedans. Kristina elle même n'avait pas fait attention à cette personne, pas assez attention pour reconnaitre son propre ami, du moins. Linho affirma à Christopher qu'il allait le regretter, Kris reconnaissait bien son amie en cette brusque et irréfléchit parole. Madisson avait tendance à être un peu trop impulsive parfois, hors surrestimer son ennemis est une grave erreur et miss Von Tod en savait quelque chose! Christopher n'en donnait peut être pas l'apparence comme ça avec son calme naturel plus que troublant mais la Serpentard était pratiquement sûre qu'il était largement capable de retourner la situation de telle façon à faire regretter cette parole à son amie...

Christopher Pryam, mais je doute que tu puisses me faire regretter quoi que se soit petite san…

Soupirant lassement, kristina continua d'observer sans rien dire, elle aurait aimer saluer Chris cependant faire cela dans une situation plus que tendue...Il vallait mieux attendre un peu. Néanmoins un sourire simpathique, voir presque tendre, apparut sur son visage lorsqu'elle se rendit compte de l'effort du Serpentard envers Madisson. On pouvait dire que c'était assez honorable de sa pars de ne pas l'attaquer sur son statut sanguin, mais il aurait put le faire...
Linho Madisson était la seule sang mélé que Kris respectait et traitait à son égal, pourquoi? Cela c'était fait automatiquement lorsqu'elle devenère amie. Beaucoup aurait put critiquer la jeune fille sur son choix mais heureusement peu le firent et le peu qui donnèrent leurs avis, finirent encastrés dans un mur. Tom Von Tod lui même n'en avait rien fait et pourtant tout le monde connaissait son ecoeurement pour ce genre de personne...
Ce fût aussi un sourire de soulagement qu'elle adressa à son ami Serpentard, devoir se méler à cette dispute ne l'enchantait pas vraiment, coinçée entre deux personnes qu'elle appréciait beaucoup, mais il était bien sûre évident qu'en cas de confrontation , elle prendrait le partie de sa meilleure amie.
Du coin de l'oeil Kristina apperçût furtivement les ongles de Madi se rallonger, oula! ça, ce n'était pas bon du tout. Voulait elle vraiment se battre avec ce garçon? Sachant qu'il allait très certainement se défendre...Il vallait mieux...Eviter.

Attrapant d'une main le bras gauche de Madisson et posant sa deuxième main sur le torse de Christopher, Kristina s'interposa laissant ressortir son agacement pour la situation. Ils l'allaient quand même pas se bousiller la journée pour un simple entre-choc?! Surtout quand c'était de sa faute! Linho rentra aussitôt ses ongles, après un simple et rapide regard blasé de son amie. Une fois ceci fait elle repris ses deux mains, les portant à sa splendide cheveulure afin de la remettre en place, mais pour tout vous dire, elle était plutôt génée...


Je crois que je n'ai plus besoin de faire les présentations...

Elle s'approcha soudainement de Madi, comme elle avait l'habitude de le faire, l'attrapant à moitier dans ses bras, les lèvres près de son oreille, soufflant quelques mots dans un chuchotement à peine auditible.

Je suis désolé, c'est de ma faute...Ah..Et si tu pouvais éviter de le tuer ça m'arrangerais grandement, je l'aime bien...

D'un balancement de pied elle bascula précipitament son être vers Chris, le visage armé d'une émotion mi ironique mi perplexe.

Alors comme ça on ne fait pas attention ou on met les pieds monsieur Pryam?
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Linho Madisson Lun 24 Aoû - 23:46

Christopher, ce jeune homme était calme...

Christopher Pryam, mais je doute que tu puisses me faire regretter quoi que se soit petite san…

Petite sang quoi?! Madisson bouilla de l'intérieur, ses yeux se glaçèrent encore plus. Sachant comme même qu'elle avait parlé trop vite, qu'elle avait sous-estimé son adversaire, il fallait assumer, bien qu'elle sache qu'elle allait peut-être se faire dominer, l fallait assumer. Peu de personnes osaient s'en prendre à son statut sanguin dût au fat qu'elle était amie avec Miss Von Tod, son frère lui-même, d'après ce qu'elle savait n'avait rien dit. Christopher ne voulait pas perdre son calme et cela se sentait. Subitement, alors que les ongles de Madisson s'allongeaient de plus en plus jusqu'a atteindre dix centimètres, Kristina lui attrapa le bras gauche et mit son autre main sur le torse du jeune homme. Ses ongles se rentrèrent en voyant l'air blasé de son amie et arrangea sa chevelure, génée.


Je crois que je n'ai plus besoin de faire les présentations...


Kristina s'approcha soudainement d'elle, elle en avait l'habitude mais Madisson n'y faisait pas, cette approche soudaine la déstabilisait, son amie l'attrapa dans ses bras, les lèvres proche de ses oreilles, lui soufflant une phrase à peine audible mais que Madisson avait très bien comprit.

- Je suis désolé, c'est de ma faute...Ah..Et si tu pouvais éviter de le tuer ça m'arrangerais grandement, je l'aime bien...

C'était son souhait, soit, Madisson oublia l'idée de le découper en morceaux, sachant comme même qu'elle aurait eu du mal.à le faire. Kristina bascula précipitament son corps vers Christopher.
Alors comme ça on ne fait pas attention ou on met les pieds monsieur Pryam?
Madisson toujours génée, regarda fixement ce Christopher, un regard plein d'interrogation et de comtemplation.

-Euuh... Christopher, ... je suis désolée je me suis emportée...

Madisson était génée, très génée à vrai dire, pourquoi? elle s'était emportée et c'était embarassant pour elle. Kristina le connaissait, elle l'aimait bien, ses ami(e)s sont "ses ami(e)s", donc elle en conclu qu'elle sera gentille avec lui. Madisson le regarda dans les yeux, et s'approcha de lui précipitamment, sans se préocuper de Kristina, elle ouvrit ses bras et l'enlaca et le serra fort avec un sourire et un visage satisfait. Qu'est-ce qu'elle avait? Pourquoi agit'elle comme ça? Car elle l'aimait bien.

- Je t'aime bien, toi! On devient ami? ... Ah! mon chat!

Madisson pensa soudainement à son chat tout en se détachant de Christopher, elle se tourna vers sa meilleure amie Kristina, lui attrapant les deux mains et la regardant dans les yeux. Elle s'inquiétait pour son petit chat qui aimait le risque , et fallait le trouver et vite, car engénéral dès qu'elle s'inquiétait pour son chat, c'est qu'il y avait un problème.

- Il faut trouver Nessquiik!
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Christopher J. Pryam Mar 25 Aoû - 15:02

Et voilà, à peine arrivé et le jeune homme avait déjà une confrontation sur les bras. Et pas des moindre s’il vous plait, avec Madisson Linho, l’amie métamorphage de la cadette des Von Tod. D’ailleurs, il fixait peut-être la jeune Serp dans les yeux, mais l’allongement de ses ongles ne lui avait pas échappé. Il fallait l’avouer, penser qu’elle était capable de s’en servir contre lui ne le rassurait pas. Il aurait certes été capable de se défendre, mais il ne serait certainement pas sorti indemne d’un tel duel s’il devait avoir lieu. Le Serpentard la scrutait avec attention, elle semblait hors d’elle et ce qu’il avait ajouté précédemment ne semblait pas l’enchanter.

Alors qu’il faisait toujours face à Madisson, Chris aperçu du coin de l’œil le sourire que Kristina lui adressait. Ouais, ouais, ouais…il s’était retenu à temps mais franchement son amie allait un peu loin, elle aurait mérité un petit rappel sur son statu. Enfin bon, ça allait déjà mieux et le Serpentard reprenait peu à peu contenance, s’entant la colère s’éloigner. C’est alors qu’il senti la main de Miss Von Tod sur son torse. La jeune fille s’était placée entre les deux élèves, les forçant à se calmer. Il lâcha Madisson des yeux pour poser son regard sur sa meilleure amie. Christopher la regarda un instant et fut surpris de voir l’emprise qu’elle avait sur sa camarade. Un regard suffit pour que les ongles de Madisson retrouvent leur taille normal et en s’éloignant un peu de lui, Kristina glissa quelques mots qu’il ne pu entendre à l’oreille de son amie, ce qui fit définitivement s’envoler ses envies d’en découdre. Il les regardait d’un air perplexe lorsque Kristina s’adressa à lui. Il reporta son attention sur elle et après un instant d’hésitation il décida de clore l’incident. Il lui adressa un petit sourire malicieux.


-Et c’est d’une jeune fille qui court partout que je reçois ce reproche? Allons, allons Princesse des Serpentards, tu sais que ce n’est pas mon genre d’accepter les remarques…

Princesse des Serpentards…Elle méritait bien ce surnom. Kristina Von Tod était certainement la plus apte à porter ce surnom, il lui allait comme un gant. En fait, il ne se rappelait plus de la première fois où il l’avait utilisé mais cela remontait à de nombreuses années.

Il ne faisait plus vraiment attention à Madisson, la pointe de colère qui était monté en lui était maintenant loin, très loin, mais il se remémora sa présence lorsque la jeune fille se retrouva comme par enchantement dans ses bras. Il n’avait pas vraiment prêté attention à ses excuses mais là, le jeune homme avait été forcé de prendre conscience qu’elle était encore là.
Chris avait une expression d’incrédulité pure peinte sur le visage. Ne venait-elle pas, quelques secondes au par-avant de le menacer ? Il baissa les yeux sur la jeune Serpentard et après quelques instants d’observation ses traits devinrent neutres puis, lentement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette fille était spécial, très spécial…


-Il faudrait savoir ce que tu veux…

Elle le lâcha soudainement et se retourna vers Kristina. Elle avait bien parlé d’un chat, non ?

-Nessquiik ? C’est quoi ça, le nom de on chat ?

Christopher n’avait jamais beaucoup aimé les animaux et ceux-ci le lui rendait bien. Des bestioles puantes à fourrure ou à plume qui avaient la mauvaise habitude de hurler continuellement et de mordre et lécher n’import qui…qu’elle plaie ces trucs.
Non, le seul animal pour qui le jeune homme avait de l’affection était son hibou, et encore, de nombreux mois avaient été nécessaire pour ce faire.
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Linho Madisson Mer 2 Sep - 18:44

-Nessquiik ? C’est quoi ça, le nom de on chat ?

Bien-sûr que c'était le nom de son chat, question idiote. Madisson se tourna vers lui et lui répondit que c'était bien le nom de son chat avec un grand sourire qui voulait tout dire. Elle voulait lui présenter son chat. Un chat que tout le monde adore, enfin presque, un chat adorable qui aime faire des bêtises, d'ailleurs cela fut vite prouvé en entendant des protestations. « AAAH !! » « Attrapez-le !! ».

Le soleil au beau fixe et la chaleur approximative à 32°C, dans un village connu. Une chaleur étouffante dnas l'air, les fenêtre toute fermée, malgré un énorme tourisme por le paysage, la chaleur se sentait. Une perle de sueur perlait sur la joue de James. Madisson et son père se promenaient au village, dans la rue commerçante quand Madisson fut interpellée par un son. Un petit son qui en ferait craquer plus d’un, mais auquel personne ne prêtait attention, un petit miaulement, un petit chaton dans un carton affaiblit par la chaleur et le manque de nourriture, un miaulement faible et plaintif. Il voulait être sauvé, qu’on lui donne le coup de grâce ou qu’on le sauve. Madisson le prenant en pitié le prit dans ses bras, tout doucement comme une mère et son enfant, elle craqa, il était vraiment mignon. Son père tolérant depuis un certain temps accepta que sa fille le garde. Un mâle, son pelage blanc était devenue gris, ses petites pattes, le bout de sa queue et ses petites oreilles couleur chocolat au lait, une idée la percuta, son nom sera : Nessquiik ! Dorénavant, après cette rencontre, ce chat grandit dans un foyer entouré d’amour.
Plusieurs années plus tard, après au moins trois ans de bêtises, ce petit chat devint grand et ses petites bêtises devinrent énorme.

Les plaintes se faisaient entendre partout dans la grande salle. Madisson se positionnant dans la bonne position, mains sur les hanches, regard perçant, respiration profonde et elle cria : « Nessquiik reviens ici !! tout de suite !! »
Les chaises en bois, les verres, la nourriture, les nappes, les assiettes, presque tout, était s’en dessus dessous, enfin une partie de la salle. Le chat s’arrêta de courir, en essayant de savoir d'où venait cette voix familière, et s’élança vers sa maitresse. Il la contourna et se faufila dans les jambes de Christopher et se frotta. Tout en ronronnant, il fit des slaloms entre ses jambes.
Madisson leva les sourcils, qu’est-ce qu’il lui trouvait à ce Christopher ? Qu’importe, Madisson savait qu’il lui resterait fidèle. Maintenant comment allait réagir Christopher.
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Christopher J. Pryam Mer 2 Sep - 23:22

Bon, effectivement c’était le nom de son chat. Débile Christopher ? Non, mais la nomination d’un animal lui faisait souvent perdre son bon sens. Et pour tout vous dire, le sourire qu’affichait Madisson ne plaisait pas du tout au jeune Serp’, non, pas du tout. Sérieux, il n’avait aucune envie de connaître son chat. Mais pourquoi les gens s’attachaient-ils à…à ces trucs ?!
Christopher était en pleine crise intérieure lorsqu’il entendit la jeune fille hurlé à son chat de revenir. Franchement il vaut mieux pas.

Chris avait toujours eu une certaine animosité envers les animaux en tout genre. Qu’ils soient grands, petits, gros, poilus, attachants ou mignons. Il n’en avait pas vraiment peur, mais ils lui inspiraient un dégout inexplicable. Le seul que le jeune Pryam pouvait approcher sans efforts était son hiboux, et encore, il lui avait fallu un bon moment pour s’y attacher un tant soit peu. Le jeune homme ne pouvait pas expliquer cette aversion. En fait, ce mot était un peu fort, il ne se sentait tout simplement pas à l’aise lorsqu’un animal était à proximité.

Maintenant qu’il y faisait attention, il entendait des plaintes s’élever un peu partout dans la salle. C’était quoi ce chat, un démon ? Il jeta un coup d’œil crispé à Madisson alors qu’elle lui tournait le dos. Il ne voulait pas que cette bestiole l’approche.
Il aperçu un mouvement non loin de là, voilà le chat. Il s’approchait de sa maîtresse mais une fois à sa hauteur il la contourna et se dirigea vers…vers LUI ?!


*Non mais oh !!! Dégage ! T’as choisi la mauvaise personne.*

Chris réprima avec grande difficulté la grimace de dégout voulait lui étirer les lèvres lorsque le chat se frotta à ses jambes. Ses traits étaient calme et détendu et ne laissait rien deviner de l’agitation dans laquelle se trouvait l’esprit du jeune homme. Seules les personnes étant au courant de son aversion envers les animaux devaient se douter de quelque chose, et maintenant qu’il y pensait, Kris était au courant.

Il inspira un grand coup en essayant tant bien que mal de se dégager du chat sans pour autant y parvenir. Il ne le lâchait pas des yeux, prêt à l’envoyer à l’autre bout de la salle si cette sale bête tentait quoi que se soit.


-Ton chat est…superbe…euh…pourquoi il me tourne autour comme ça ?

Des envies de meurtres lui assaillaient l’esprit.
Reprenons. Il évitait une discussion avec ses parents en se payant la honte, sa sœur l’oppressait avec ses question, à peine arrivé il avait faillit se battre en duel et quelques minutes plus tard il se faisait « câliner » par un chat. C’était vraiment une sale journée…non ?
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Kristina Von Tod Dim 18 Oct - 14:36

[hors rp: Je suis vraiment méga supra désolé pour le temps de non réponses! T_T, mais j'avais plus d'inspi, désolé...encore Oo]

Le pire était passé, les deux jeunes gens commençaient enfin à se calmer, rien d'étonnant venant de la pars de Madisson qui pouvait très bien changer d'humeur en un instant invisible. Quant à Christopher, il avait l'air encore un peu sur ses gardes , mais son humeur reprennait le chemin de la sereinité, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Kristina, elle aussi put enfin soufler. Bon bien sûre elle s'en fichait un peu, après tout elle n'était pas vraiment concernée par leur petite queurelle, mais tout étant de sa faute, la jeune fille éprouva un grand soulagement, un doux sentiment balayer sa culpabilité à grands coups de vent. Kris attendit une quelqu'un réaction à sa demande de la pars de son camarade de maison, réaction qui après avoir completement ignoré Madisson, Christopher lui donna malicieusement.


Et c’est d’une jeune fille qui court partout que je reçois ce reproche? Allons, allons Princesse des Serpentards, tu sais que ce n’est pas mon genre d’accepter les remarques…


Princesse des Serpentards....Hum, oui c'était un surnom qui lui allait parfaitement bien! De belles rougeurs firent subitement leur entrée sur le visage de miss Von Tod. Ce n'était pas la première fois que son ami l'appelait ainsi, mais cela ne lui empêchait pas de rougir à chaque fois. Elle aimait bien les compliements cette petite demoiselle...On ne pouvait que le remarquer! Ainsi, elle afficha en plus de son visage legèrement rougâtre, un air d'une étrange composition. Un peu de gène, un peu de sourire, un peu d'affirmation, un peu de miel...Un peu de tout enfaite. Rolling Eyes

Bien sûre, mais cela ne m'empêchera jamais de t'en faire!

Kristina lança un rapide sourire à Christopher, il était là bien vrai qu'elle non plus n'était pas du genre à écouter sagement les remarques et surtout pas le genre de fille à se taire. Déjà qu'elle ne parlait pas très souvent! La jeune et jolie Serpentard remarqua son amie du coin de l'oeil, elle n'avait pas parlée depuis un petit moment, sauf pour faire de belles excuses magnifiquement exquivées par mister Pyram. elle avait l'air génée, voir horriblement génée. Pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi, Christopher n'allait pas la tuer pour si peu....
Madisson observa le jeune homme dans les yeux un instant plus se jeta précipitament dans ses bras, sous le regard ébahit de mademoiselle Von Tod. Elle la reconnaisait bien là! Completement cinglés....( XD)


Je t'aime bien, toi! On devient ami? ... Ah! mon chat!

Kristina Pouffa un instant de rire, Madisson ressemblait bien à un petit chat à réagir comme cela, elle trouvait vraiment cela mignon pour sa pars , quand au seul garçon de la conversation il eut l'air légèrement? Surpris...Lui rappellant qu'une indirectement que peu de temps avant elle avait envisager de le broyer. Puis le lachant rapidement, la jolie blonde se retourna vers Kristina avec l'espoir que cette dernière est pût appercevoir son chat, mais elle n'eut droit qu'en seule réponse à un non de la tête et à un relévement d'épaules, voulant clairement dire que la Serpentard n'avait pas vu son chat.

Nessquiik ? C’est quoi ça, le nom de on chat ?

Nessquiik...Oui c'était le nom de son chat et d'après ce que Kristina avait pût en comprendre il s'agissait à la base d'une marque de chocolat en poudre pour moldus. Il en avait vraiment de drole d'idée ces humains...Fabriquer du chocolat en poudre, non mais franchement, à quoi cela servait il? En tout cas Nessquiik devait vraiment mériter ce drôle de nom puisqu'il était un peu couleur chocolat. Mais bon, Madi aurait très bien pût l'appeller , tout simplement, chocolat...Ou choco...Enfin bref!

« AAAH !! » « Attrapez-le !! ».

Kristina se retourna vers les tables qui abordaient de la nourriture d'un simple et gracieux mouvement de jambes. C'était Nessquiik, les plaintes des autres élèves se faisaient entendre partout dans la grande salle. Le petit chat faisait encore des siennes! Toute une partie de la salle était s’en dessus dessous! le petit chat avait renversé des chaises, cassé des verres, avait envoyé valser de la nouriture, déchiré les nappes et brisé des assiettes.


« Nessquiik reviens ici !! tout de suite !! »

Oui...Finalement Kris revena sur sa pensée, ce chat n'aurait jamais du s'appeller Nessquiik. Diablotin, démoni ou encore Filous aurait été mieux pour lui! Non mais sérieusement, ce chat n'avait rien en rapport avec le caractère du chocolat! Le chat s’arrêta de faire des siennes et s’élança vers sa maitresse. Il la contourna et se faufila dans les jambes de Christopher ou il se frotta contre lui. Tout en ronronnant, il fit des slaloms entre ses jambes. Madisson eut l'air suprise, mais surement moins que Chris...Qui fût l'auteur de la grimace apparente sur le visage de Miss Von Tod.
Elle savait pertinemment que le jeune homme n'aimait pas les chats et plus particulièrement tous les animaux existant sur la planette! Seule sa chouette avait l'air de ne pas entrer dans cette lignée d'écoeurement. C'était bien connu, enfin bien connu pour Kris! A force de trainer avec ce cher monsieur on ne peut que remarquer ce dégout pour les animaux, surtout lorsque l'on ait curieuse et observatrice, tout comme Kristina quoi. Enfin bref, cela ne prévoyait rien de bon et Madisson avait plutôt interet à récupérer le pauvre Nessquiiik qui n'allait pas tarder à finir en pâter...
Christopher avait l'air calme et détendu, c'est cela qui ne laissait rien prévoir de bon. intérieurement il devait bouillir... Mais Madisson n'en fit rien, ignonrant l'aversion pour son chat, qu'avait Mister Pyram, elle devait sans doute penser que cela ne lui poserait aucun problème. Kris était même, presque sûre que Madisson pensait que tout le monde aimait les chats...Ce qui bien sûre n'était pas le cas. Pyram inspira un grand coup en essayant tant bien que mal de se dégager du petit diablotin qui servait de chat à Madi, sans pour autant y parvenir. Il ne le lâchait pas des yeux, prêt à réagir au quart de tour dès que l'occasion se présenterait...


Ton chat est…superbe…euh…pourquoi il me tourne autour comme ça ?

Cette question devait sûrement vouloir dire: Tu attend quoi là au juste, pour le prendre ton truc?!
Ce qui fît légèrement sourire la belle verte et argent, qui voyant que Linho ne réagissait pas à cette demande sucidaire, s'approcha du jeune homme avait de se baisser à ses pieds pour attraper ce félin problématique. C'est en se redressant le visage illuminé par un sourire ironique même plus que narquois mais à la fois simpatique...Tout de même, que Mademoiselle Von Tod observa son camarade. Ce qu'elle adorait l'embetter! Mais pour commencer, elle se retourna rapidement vers sa meilleure amie et lui rendit son chaton couleur chocolat. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, c'était un animal parfaitement adorable quand il le voulait, mais kris était plutôt vipère, fouine, renard ou à la limite chat...Mais noir...Moins "mignon" quoi.


Madi tu devrais empêcher ton chat de trop s'approcher de Christopher...Je crois que ce dernier y est un peu alergique...

Adressant un dernier regard à son camarade de maison, elle porta une main à la bouche, essayant par tous les moyens de ne pas exploser de rire.
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Linho Madisson Lun 19 Oct - 22:54

(hors-rp : pardon pour ce rp je ferais mieux la prochaine fois x(
)


Ton chat est…superbe…euh…pourquoi il me tourne autour comme ça ?

Mister Christopher n'avait pas l'air génée enfin, c'est ce que pensait Madisson. Mister C. essayant de se débarasser du chat sans vraiment y parvenir gardait des yeux pret à agir . Lorqu'elle vit sa belle et jeune amie prendre son chat et le lui rendre en lui adressa un dernier regard.

Madi tu devrais empêcher ton chat de trop s'approcher de Christopher...Je crois que ce dernier y est un peu alergique...

Madisson décue, que Christopher n'aimait pas son chat, elle le reprit, et de petites larmes firent leur apparition au bord de ses yeux, il miaula. Elle le serra fort dans ses bras, il ronronna, et pointa Christopher de son index, s'approcha de Kristina, la regarda et se mit à parler:

-Kriiis, il aime pas mon Nesquiiiik... !

Elle plongea sa tête dans la fourrure de son chat, sa croyance, le fait que tous aime Nessquiiky s'était effondrée. Petite et ridicule croyance en laquelle Madisson, comme une enfant capricieuse, croyait fortement. La petite Madisson sécha ses larmes, d'un air décidé s'avança vers Christopher... Poster devant lui, fronçant les sourcils. Bien que son comportement était enfantile, elle ne voulait pas qu'il n'aime pas son chat, elle allait lui faire aimer coûte que coûte et quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait..

Pourquoi tu ne l'aime pas? Il est mignon pourtant..

Elle attendait sa réponse, debout devant lui, lui barrant le passage. Pour l'instant seul son père l'avait bien mentionné, il n'aimait pas Nessquiik, l'acharnement de Madisson avait changé cela et elle en était fier. Plus que fier, elle allait le changer c'était décidé, perdre son temps à ça ne l'inquiétait pas et fera ce qu'elle peut pour ça. Elle la voulait cette réponse. Son impatience grandisait à chaque souffle, yeux dans les yeux, elle ne ressentait juste de l'impatience. Les grands yeux vert du chat fixèrent Christopher, deux grosses pupilles dilatées, n'importe qui l'aurait trouver à croquer, ce chat devait être aimé de tous. En tout cas, il valait mieux, Nessquiik faisait en sorte que si une personne ne l'aime pas, qu'il le déteste encore plus.

Alors? Dis moi pourquoi?...
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Buffet d'ouverture Left_bar_bleue50/1000Buffet d'ouverture Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Buffet d'ouverture Empty Re: Buffet d'ouverture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum