The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

combat entre amies ?

2 participants

Aller en bas

combat entre amies ? Empty combat entre amies ?

Message  Linho Madisson Ven 8 Jan - 14:15

Une nuit sans rêve, sans repos fut réservée à Madisson qui en avait les marques sous les yeux, de grosse poches tombantes au réveil et une terreur dans le miroir. Heureusement pour elle, métarmorphomage peut servir à beaucoup de chose pratique, effacer les imperfections. La journée allait passer très lentement, combien de temps était-elle assise sur cette chaise en écoutant parler le professeur ? Pourquoi parlait-il autant alors que la moitié des élèves s’endormait sur le table ? Pourquoi ne la fermait-il pas ? Bonne question, il aimait parler voilà tout, mais, c’était tellement ennuyant pour la jeune serpentard aux cheveux marron beige, elle sombrait dans le sommeil. Ce n’était que le matin encore lorsque le professeur la réveilla en sursaut, elle qui faisait un si beau rêve. Il reprit la parole pour lui adresser un long message, un discours, il lui faisait la morale sur son comportement. Inutile, il était inutile. Elle s’en foutait complétement. En soupirant elle se leva et sorti, elle décida d’aller au prochain cours sans de grand espoir que le temps s’écoulerait plus vite et que le professeur parlerais moins. Ce ne fut pas le cas.
La pause déjeuner, son moment préféré était enfin arrivée, elle avala tous ce qui s’y trouvait en compagnie de Kristina et de son chat Nessquiik, u nchat qui d’ailleur a aussi un sacré appétit et avait une certaine préférence pour le plat des voisins de tables de Madisson. Elle le gronda, mais continua plus têtu que lui il n’y a pas. Après cette pose déjeunée elle devait supporter encore une fois les long discours d’un des professeurs bavards. L’heure arriva à son terme la séance de torture allait commencer. Allait-elle changer son apparence pour y échapper ? Peut-être ? Oui c’est sûre, elle comprenait correctement en cours et avait pour l’instant des bonnes notes mais des vilaines habitudes peuvent refaire leur apparition et tout ruiner. Elle l’avait promis à Kristina mais, elle ne pouvait pas passer une minute de plus en cours assise à entendre la voix du professeur qui postillonne et lui lance des bactéries buccales dès qu’il s’approche d’elle. Elle subirait donc les conséquences de ses actes volontairement. Elle descendit dans les cachots là où est son dortoir et s’en alla prendre un bain. L’eau chaude sur sa peau lui donnait sommeil mais il fallait qu’elle aille s’entrainer, courir, se dépenser, se battre, il lui fallait tomber de fatigue. Elle se leva et se sécha, pris tout son matériel et partit. Son matériel dans les poches elle courait dans les couloirs à une certaine vitesse lorsqu’elle vit Kristina marcher vers elle, enfin dans sa direction, elle se bloqua et se cacha derrière un tournant. Il fallait l’éviter, la seule solution ici présente était la transformation, mais en qui ? Son chat lui vint à l’esprit mais Kristina pourrait la prendre et l’amener à sa maîtresse enfin elle n’aura qu’à se montrer agressive. Ses membres se changèrent en pattes, son nez en museau, sa peau se recouvrait d’un poil blanc et marron. Elle se glissa vers le même couloir et courra. Le problème étant que Kristina l’avait remarqué et qu’elle s’avança pour la prendre dans ses bras. Madisson courra plus vite pour lui échapper, ce qu’elle réussit à faire. Et direction la forêt, le temps n’était pas de très bonne augure.


Le temps, la météo, les nuages gris avaient donné pour message : mauvais présage. Qui l’écoutaient ? Beaucoup de monde sauf quelques-uns qui se promenaient alors que l’orage approchait. Le vent soufflait très fort, la forêt paraissait plus sombre qu’a l’ordinaire. Les feuilles des arbres pourtant encore vertes s’envolaient. La forêt paraissait encore plus dangereuse que habituellement. Plus sombre, plus hostile et plus triste, mais elle s’en approcha. Les cheveux marron beige, les yeux d’un rouge sang, le regard souligné par du eye-liner et du mascara, les lèvres sans aucun artifice, elle marchait jusqu’à la lisière de la forêt interdite. Elle n’avait aucun mal à avancer mais ces cheveux longs volaient et ses yeux lui piquaient. Arrivée près de la lisière, elle mit ses poids plus de deux kilos de chaque elle commença à courir vite, deux à trois par semaine elle y allait là où les élèves courraient un grave danger, elle y allait s’entrainer. Qu’allait-elle rencontrer aujourd’hui, cette fois-ci ? Allait-elle se battre encore une fois ? Parfois quand elle y allait elle se battait, se blessait très gravement si c’est un centaure ou plutôt la meute de centaure, elle s’enfuyait tout le temps même si Madisson brûlait d’envie de se battre, de les battre.
Le vent soufflait de plus en plus fort et la pluie de plus en plus violente, battante, et la malédiction de l’amie violente était tombée, pauvre Madisson, elle s’y attendait mais pas vraiment à ce qu’elle la regarde avec son regard furieux. Les cheveux trempées, essoufflée, énervée, Kristina se tenait là devant Madi, sous les arbres près à lui hurler dessus et lui sauter à la gorge. Madisson recula d'un mètre ou deux avant de prononcer une phrase, les mains en avant en signe de demande d'attente, mmême si cela ne servirait à rien.

-Kris, euuh, je peux tout t’expliquer ? annonça Madi un sourire pas rassuré se dessinant sur son visage.

Elle rigolait d’après ce que Madisson pouvait voir mais une légèrement tension était dans l’air mais effrayante, glaciale tension. Cela ne sentait pas bon du tout, elle n’aurait partir de ce château ou du moins venir ici. Enfin cela n’aurait pas empêcher que cette jeune fille la frappe dans le dortoir avec et puis ses dons n’étaient pas ce qu’elle préfèrait.
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
combat entre amies ? Left_bar_bleue50/1000combat entre amies ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

combat entre amies ? Empty Re: combat entre amies ?

Message  Kristina Von Tod Jeu 14 Jan - 21:43

[HRP: Je suis fatigué TT, je corigerais toutes mes affreuses fautes demain, déjà que j'ai lutté pour écrire, je m'endors debout! XD ]

Miss Von Tod se réveilla de bonne humeur ce matin là, elle avait passée une nuit excelente et avait dormir comme un vrai bébé! Au réveille, elle était d'une fraicheur irresistible et aucun signe de fatigue ne se montraient plus sur son visage..[HRP: histoire d'aller à l'opposé de Madi XD]Dans un premier temps, elle en profita pour filer à la douche en attendant que les autres filles de son dortoir ne se remettent de leur nuit sans réparation ou bien qu'elles finissent de tomber dans les pommes les unes , les autres, en se regardant mutuellement. Lorsqu'elle finit de prendre sa douche et qu'elle retourna au dortoir afin de s'y habiller, kristina remarqua qu'une fois de plus son amie Madisson n'était pas éveillée en son meilleur jour. en il pensant, il était vrai que Madisson ne dormait pas vraiment bien ces derniers temps...Peut être que Kristina devrait essayer d'en savoir un peu plus au court de la journée! Mais avant, elle se devait de s'habiller : jean, baskets, pull blanc . Pour une fois que Miss Von Tod avait fait dans le simple...S'en était remarquable, un vrai exploit. Pour tout dire, elle ne s'était même pas maquiller! Et n'avait pas passé une demie sur ses cheveux qu'elle s'était simplement contentée de peigner. Oui, Kristina était de bonne humeur aujourd'hui, il n'y avait aucun doute et mieux encore, cela relevait du miracle pour notre petite Serpentard qui habituellement était d'une humeur masacrante, sans compter les disputes avec son frère qui n'avait rien arrangé ces derniers jours. Enfin bref! Miss Von Tod remonta donc à la grande salle en compagnie de sa meilleure amie et de son petit chaton. Au passage, chose encore plus inabituelle qu'étrange: elle salua quelques unes de ses connaissances et même des gens qu'elle ne connaissait pas encore! Le petit déjeuné se fit assez rapidement pour elle! Si elle était de bonne humeur, autant ne pas se déprimer en mangeant comme une oie pour par la suite finir épuisée en cours. Non, aujourd'hui, Kris avait envie de travailler! Et ne comptait pas s'endormir pendant les cours, sauf peut être en histoire de la magie mais là...Ne pas s'endormir était impossible. Pour ce qui est de la suite de la journée, elle avait passée une agréable matiné, en cours. Comme prévue, elle avait était attentive et avait même participée aux cours de defense contre les forces du mal, de potion qui de toute façon était sa matière préférée et en botanique, ce qui était un véritable effort pour elle qui n'aimait vraiment pas cette matière! Néanmoins, être à cent pour cent dans ses cours ne l'empechait pas de voir ce qu'il y avait autour d'elle et plus précisément...A coté d'elle. Madisson Linho était en totale ibernation à coté d'elle, le professeur de potion dût même la réveiller pendant le cours alors qu'elle venait de s'assoupir. Kristina ne disait rien mais l'observais très attentivement, elle connaissait sa meilleure amie comme si s'était elle même qui l'avait faite! Et, étrangement...l'idée que Madi soit tenté à fuir loin de ces inombrabres cours poussièreux lui effleura l'esprit. Mais! hors de question de la laisser faire! La Serpentard avait déjà séchée les cours plus d'une fois cetet année et si elle continuait comme ça, c'est kristina qui allait lui écourter ces heures! L'heure du petite déjeuné arriva enfin et les deux jeunes femmes retrouvèrent leur complicitée amicale le temps d'un repas. Contrairement à la matinée, cetet fois ci miss Von tod avait bien mangée. Les sixièmes année avait environs deux heures pour manger alors que qu'une suffisait largement pour les petits mangeurs et Madisson n'en faisait pas partie mais...Elle mangeait extrèmement vite. Lorsque notre petite princesse Serpentard l'aperçut qui s'en allait, elle n'en dit rien mais n'en pensa pas moins, c'est à dire quelque chose dans ce goût là: " essayes...Essayes mon amie....Et ma vengeance sera terrible...". Oui...De quoi jouer la vilaine sorcier dans ce dessin animé "Blanche neige", qu'adoraient les enfants moldus. La princesse des Serpentards termina donc tranquillement son repas avant de s'en aller dans les couloirs afin de jouer les demoiselles de bonne humeur et d'aller discuter un peu avec "ses amis" avec qui elle resta tout de même plus d'une heure en discutant de chose et d'autre mais surtout en se moquant des premières année à qui un abrutis avait fait une farce un peu plus loin et qui pleuraient. La cloche sonna, les deux heures de pause était passées mais miss Von Tod avait beau regarder autour d'elle plus d'une fois, elle ne voyait Madisson nulle pars...
Tout en soufflant d'exaspérance, elle prit le chemin qui la ménerait au cachot, cette tête en l'air s'était sans doute fait coulée un bain et s'y était endormit dedans. Marchant d'un pas nonchalant et lent, notre petite sainte essaya vainement de se chasser l'image de son grand frère qui venait empester son innoncent petit esprit. Tom et Kristina ne s'étaient toujours pas réconcilliés, cela faisait maintenant plus d'une semaine que les deux derniers descendant de la famille Von Tod s'étaient disputés dans les toilettes abandonées des filles. la pillule n'était toujours pas passée pour Kris qui elle ne comptait pas lacher son frère de ci tôt! Mais alors qu'elle ruminait ses envies meutrières dirigées vers son grand frère, un tout autre sujet s'ouvrit à elle. Nesquik, le chat de Madisson semblait se ballader seul dans les couloirs. C'était assez étrange vu qu'habituellement il ne quittait jamais sa maitresse et que cette dernière n'avait pas là présente. Intriguée Kristina jeta un coup d'oeil aux allentours mais toujours pas de signe de vie de Madi. le chaton Serpentique s'approcha, il avait l'air bien préssé...Kristina s'élança sur lui afin de lui mettre la main dessus mais le petit malin réussit à s'enfuir. peu sûre d'elle mais quand même très sûre d'elle, kris se dirigea en furie dans la salle commune des Serpentards, là ou elle y chercha madisson, avant d'aller voir dans les douches et dans les dortoirs mais madisson n'y était pas...Ce qui était sûre, c'est qu'elle n'était pas remontée en cours, cela aurait été trop beau pour être vrai. Une immense et noire ...Oui une Gigantesque et noire...colère envahit notre pro mangemort bien aimée. une colère qui lui monta des pieds à la tête en moins d'une seule seconde. Rapidement, elle prit la pourdre d'escampette et déboula tel un zombie affamé dans les cachot! Si elle était là bas! Non, pire! Peu importe ou elle était, si elle n'était pas en cours alors qu'elle lui avait promis d'arreter de sécher! Madisson aller vivre ses dernières heures. Le premier endroit qui lui vînt à l'esprit fut la foret interdite, s'était l'endroit préféré de sa meilleure amie et quite à la chercher autant aller directement au but. une maléfique et cauchemardesque aura entoura tout l'être magnifique et angélique de Kirstina Von Tod, qui de pars un simple regard en effrayait plus d'un à présent. Lorsqu'elle arriva à la lisière de la foret, Kristina aborda un air démoniaque et apocalyptique au visage, en arrivant et en voyant au loin son amie entrain de s'entrainer. Elle avait donc vu juste, Madisson lui avait mentit et en plus elle était venue s'amuser!


Kris, euuh, je peux tout t’expliquer ?

Miss Von Tod se mit à rire, à rire d'un rire nerveusement inquietant. Oui, s'était nerveu et automatique chez elle, dès qu'elle s'enervait réellement, elle se mettait à hurler de rire jusqu'a peter royalement un cable. Et c'est ce qu'elle fit....

Madiiiisoooonnnne....Hi hi hi....que fais-tu ici mon enfant? Ne pensais-tu donc pas à ta vie? Quand on écoute pas maman on se prend une fessé!

Cette phrase semblait sortir tout droit d'un film d'horreur pour moldus dont Kristina serait le personnage principale possédé. Une vague d'énergie traversa le terrain qui séparait les deux amies avant d'y voir passer un éclaire violet, à la limite du noir même. Jusqu'a s'abattre aux pieds de la deuxième Serpentard qui n'avait pas l'air très rassurée.

tu m'avais promis de ne plus recommencer!

D'un brusque mouvement de la main, miss Von Tod sortit sa baguette de sa cachette et la brandissa droit sur sa meilleure amie.

j'espère que tu as une EXCELENTE excuse! Deprimo!

Voila qui allait lui remonter les bretelles à sa place...

[hrp: Deprimo = Il provoque une explosion plus ou moins puissante de la surface visée suivit de flammes xD, bonne chance]
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
combat entre amies ? Left_bar_bleue50/1000combat entre amies ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

combat entre amies ? Empty Re: combat entre amies ?

Message  Linho Madisson Jeu 14 Jan - 23:04

Miss Von Tod se mit à rire, un rire nerveusement inquietant. La belle Kristina avait cette façon de se mettre en colère qui faisait assez peur, en tout cas dès qu’elle s’énervait vraiment, Madisson avait touché le gros lot.

Madiiiisoooonnnn....Hi hi hi....que fais-tu ici mon enfant? Ne pensais-tu donc pas à ta vie? Quand on écoute pas maman on se prend une fessé!
.... Kris.. euuh..


Une façon de parler que Kris avait vocaliser, on aurait dit le loup dans le petit chaperon rouoge avec les « mon enfant » « hihihi » Madisson détestait quand elle faisais ça, elle avait envie de rigoler car les frissons qui la parcourait était perturbants, pleins de frayeur et surtout chatouilleux. Bizarre. Une vague d'energie s'installa séparant ces deux amies. Puis un éclait violet s'abatta juste devant le pied de Madisson. Kristina s'énervait vraiment et Madi avait peur seulement elles sont toutes les deux maîtres d'elle-même, heureusement cela évitait à Madisson de s'enfuir en tremblant des jambes et evite aussi que Kristina détruise tout.


tu m'avais promis de ne plus recommencer!

Je suis désolé, Pardon !

Madisson avait vraiment peur, une personne qu’elle redoutait, une seule personne, c’était cette serpentard, sa meilleure amie. D'un brusque mouvement de la main, Kristina sortit sa baguette et la pointa droit sur la pauvre et effrayée Madisson.

j'espère que tu as une EXCELENTE excuse! Deprimo!

Une explosion retentit en touchant un arbre, un pauvre arbre qui n’avait rien demander à part la tranquilité. Elle s’écarta d’un saut. N’importe qu’elle sort Madisson pouvait le contrer, rappelez vous lorsque son père avait attaqué sa mère, elle l’a protégé, une résistance à la magie, en tout cas c’est que Madisson croyait, naïveté. Du feu jailli de l’arbre en brûlant une meche de cheveux Madisson, elle qui les aimait une des seule chose chez elle ne changeait pas. A son tour, elle voulu sortir sa bvaguette mais se refusa le geste, jamais elle ne pointerais cet objet sur elle. Elle allait l’immobiliser, enfiin, si elle arrivait juste à s’approcher d’elle.

J’ai une PITHOYABLE excuse ! Celle que cela m’enerve ! Rester assise sur une chaise à écouter un prof et qu’il me fassa la morale parceque je m’endors. Juste un peu d’exercice. Toi-même Kris, tu sais très bien comment je suis ! .... Et oui c’est vrai j’ai promis, et je suis désolée. Et si tu veux me faire regretter ne te gène surtout pas. Utilise tout ce que tu sais.. parce que je compte bien ne pas en recevoir de trop.

Sur ce ton sérieux, les yeux clair et son regard méfiant, Madisson se mit en position.Elle avait peur, oui car la dernière fois qu’elle s’est battu avec elle, elle était à égalité. Et la demoiselle Von Tod avait beaucoup progressé, tandis que elle, elle n’en savait trop rien. Jusquà quel point Kritina pourra lui infliger une punition ? Si cela se trouve elle ne poura même pas riposter. Madisson arriva à cette conclusion : Ne plus jamais énerver Kristina.Enfin pour le moment elle devait se défendre car ce deprimo était puissant et ses beaux cheveux en avait souffert.

Madisson ne pointa pas la baguette directement sur son amie, elle fit juste le geste et lança Tarentallegra une formule qui avait pour effet : l’agitation incontrôlable des jambes de la personne visée. Elle perdit l’équibre, et ne se contrôlait plus. Un des sort qui lui permettait de se protéger un peu de temps et qui ne lui abimait presque rien. Madisson en profita pour avancer, un pas en avant puis deux elle s’envola dans les airs et retomba la jambes en avant et droite le pied à plat, elle fonçait sur Kristina, sur son bras précisément pour lui faire tomber la baguette. Plutôt contradictoire car elle pouvait lui faire plus de mal en faisant ça, cette fille n’était vraiment pas compréhensible. Enfin.. Le plan de Madisson tomba à l’eau car les jambes de Krsitina bougeaient et elle resta pas en place.
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
combat entre amies ? Left_bar_bleue50/1000combat entre amies ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

combat entre amies ? Empty Re: combat entre amies ?

Message  Kristina Von Tod Sam 23 Jan - 16:23

L'explosion qui était destiné à faire littéralement exploser la tête de Madisson se retourna contre un pauvre petit arbre sans défense qui finit en feu. Une petite braise malsaine s'en alla voleter près des cheveux de la Serpentard et lui crama une mèche de cheveux, ce qui n'eut pas l'air de lui plaire puisque cette dernière commença, à la plus grande suprise de Kristina, à sortir sa baguette qu'elle laissa finalement dans sa poche...

J’ai une PITHOYABLE excuse ! Celle que cela m’enerve ! Rester assise sur une chaise à écouter un prof et qu’il me fassa la morale parceque je m’endors. Juste un peu d’exercice. Toi-même Kris, tu sais très bien comment je suis ! .... Et oui c’est vrai j’ai promis, et je suis désolée. Et si tu veux me faire regretter ne te gène surtout pas. Utilise tout ce que tu sais.. parce que je compte bien ne pas en recevoir de trop.

Madisson se mit en position, la peur se lisant aisément sur son visage. Elle comptait ne pas trop en recevoir, qu'es ce que cela signifiait il donc? Qu'elle ne comptait pas se laisser faire ou bien qu'elle recommencait dans sa naiveté en pensant réelment qu'elle possédait une sorte de résistance peu commune à la magie? Notre Serpentard n'aimait pas vraiment voir son amie penser de la sorte, elle trouvait que Madisson était parfois un peu trop sûre d'elle à cause de ça...Pourtant, réelle résistance ou pas...Il y aura bien un jour ou quelqu'un de plus fort qu'elle la metterait K.o. Hors, si cette dernière ne faisait pas plus attention et n'arretait pas de sous-estimer ses adversaires, c'est sans doute la mort qui l'attendait. Son amie se décida enfin à riposter, elle ne pointa pas directement sa baguette sur notre petite reine des Serpentards mais plutôt directement sur ses jambes. Miss Von Tod n'eut le temps que t'entendre la formule lancée: le sort Tarentallegra, un sort de niveau peu élevé qu'on lançait généralement sur une araignée...A quoi jouait sa meilleure amie? Kristina adopta un aire surpris et surtout perplexe, qu'es ce que c'était que ce sort qu'elle lui lançait en réponse à son puissant déprimo? En attendant, kristina devait en subir les conséquences, elle en perdit l'équilibre et tomba au sol avant d'essayer tant bien que mal de se relever mais aucunes de ses deux jambes ne voulaient l'écouter. Lorsque la jeune femme réussit plus ou moins à se redresser, elle eut la chance de voir Linho qui arrivait en lui fonçant dessus et profita de cette chance pour vaciller sur le coté tel un crabe. D'un seule et uniquement, Miss Von Tod attrapa son amie par la nuque et la renversa vers l'avant afin de la neutraliser et en profita pour lancer un "Finite Incantatem " qui arreta tous les sortillèges en activité, libérant ainsi les jambes de notre princesse ainsi que ce pauvre arbre qui brulait. Calmement, elle releva la tête de son amie et approcha son visage du sien, toujours extremement enervée.

Il ne fallait pas venir à Poudlard dans ce cas! tu es ma meilleures amie et je t'adore mais tu n'en reste pas moins une sang de bourbe pour les autres! Et je ne serais pas toujours là pour te protéger Madisson! Tu crois vraiment que tu peux te permettre de rater les cours? Certes, ils ne sont pas toujours intéressant et on connait bien souvent tout à l'avance mais les autres sorciers y vont eux! Et tu n'imagines pas la joie que tu leur procurent en abandonnant! Si tu veux devenir quelqu'un d'important et surtout si tu veux pouvoir rester avec moi, il va falloir que tu deviennes plus forte Madi et la force mental est un atout majeur à ta survie! Suporter un cours n'est rien à comparée de ce qui nous attendra dehors! Pourquoi es-ce que tu le comprend pas?!

Kristina était réelement inquiete pour son amie, elle l'aimait vraiment beaucoup, s'était sans doute la seule personne en plus de son frère qu'elle aimait vraiment. Cependant, Madisson restait quand même une sang mélée et il lui faudra beaucoup de courage et de puissance pour oser essayer de se faire respecter par les mangemorts. Si elle n'y arrivait pas avec de simples élèves, pour les adultes c'était perdu d'avance...Il fallait qu'elle comprenne que cela n'était plus un jeu.
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
combat entre amies ? Left_bar_bleue50/1000combat entre amies ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

combat entre amies ? Empty Re: combat entre amies ?

Message  Linho Madisson Mar 16 Fév - 12:26

Le fait que Von Tod ne restait pas en place, Madisson fut désavantagée. Miss Von Tod l'attrapa par la nuque et la renversa vers l'avant pour la neutraliser et lanca un "Finite Incantatem " qui arreta tous les sortillèges en activité. Calmement, elle releva la tête de son amie et approcha son visage du sien, toujours extremement enervée.
Madisson n'était pas contente du tout, ses beaux cheveux.. c'était futile, mais jamais l'on ne doit pas toucher à ses cheveux, toutes ses années qu'elle a passé à les soigner.

Il ne fallait pas venir à Poudlard dans ce cas! tu es ma meilleures amie et je t'adore mais tu n'en reste pas moins une sang de bourbe pour les autres! Et je ne serais pas toujours là pour te protéger Madisson! Tu crois vraiment que tu peux te permettre de rater les cours? Certes, ils ne sont pas toujours intéressant et on connait bien souvent tout à l'avance mais les autres sorciers y vont eux! Et tu n'imagines pas la joie que tu leur procurent en abandonnant! Si tu veux devenir quelqu'un d'important et surtout si tu veux pouvoir rester avec moi, il va falloir que tu deviennes plus forte Madi et la force mental est un atout majeur à ta survie! Suporter un cours n'est rien à comparée de ce qui nous attendra dehors! Pourquoi es-ce que tu le comprend pas?!

Je ne le comprend pas?! .. Oui c'est vrai! Mais il faut que je me dépense et ce n'est pas avec la magie que je peux le faire... Je suis insouciante, peut-être! mais n'empêche mes entrainements sont primordiales, c'est une des seules choses dont j'ai besoin.. Autre sujet, je sais que tu m'adore, moi aussi je t'adore mais tu as brulé mes cheveux!. Et ce n'est qu'à moitié pardonnable!

Elle n'avais jamais essayé de se transformer en animal autre que son propre chat et encore elle ne le faisait pas souvent. L'image qui lui venait en tête était un dragon, un noir des Hébrides. un beau dragon mesurant jusqu'à neuf mètres et des yeux violet. Elle l'avait vu dans un livre, avait lu tout sur lui. Mais une question se pose et la faisait douter, si elle se métamorphosait avait-elle les capacités de l'animal ? Fallait bien essayer. Mais un animal aussi gros, pouvait-elle le faire? Malheureusement non. La poigne de Kristina était assez forte pour lui faire mal, elle allait lui faire subir le double, sa jambe se leva et frappa Kristina par derrière. Quelle souplesse, ce qui valu bien entendu un petit claquage. Kristina la lacha, Madisson se recula et se massa la nuque douloureuse. La pluie tombait toujours. Ses ongles s'allongèrent, une modification qu'elle aime faire, et s'élanca sur sa meilleure amie décidée à rendre les choses égales c'est-à-dire lui couper une mèche de cheveux.
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
combat entre amies ? Left_bar_bleue50/1000combat entre amies ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

combat entre amies ? Empty Re: combat entre amies ?

Message  Kristina Von Tod Jeu 18 Mar - 13:41

Je ne le comprend pas?! .. Oui c'est vrai! Mais il faut que je me dépense et ce n'est pas avec la magie que je peux le faire... Je suis insouciante, peut-être! mais n'empêche mes entrainements sont primordiales, c'est une des seules choses dont j'ai besoin.. Autre sujet, je sais que tu m'adore, moi aussi je t'adore mais tu as brulé mes cheveux!. Et ce n'est qu'à moitié pardonnable!

Madisson adorait Kristina, jusque là, il n'y avait aucun problème...
Kristina venait de lui bruler les cheveux et cela n'était qu'a moitier pardonnable...Voila qui en était un là par contre...Et un problème dont miss Von Tod redoutait les effets. Oui en effet, elle y avait été un peu fort, un peu beaucoup même mais après tout, c'était de la faute de son amie! Si elle n'avait pas sechée les cours et qu'elle n'arretait d'angoisser notre petite reine des Serpentards, cela ne serait jamais arrivé! Et les deux demoiselles seraient déjà dans leur salle commune à rire de bon coeur l'une avec l'autre, comme souvent...Oui enfin, cette fois ci...Elles n'avaient pas l'air de rigoler, l'une comme l'autre. Frappant sans prévenir, Miss Linho frappa Kristina par derrière, lui faisant lacher maladroitement sa prise, de plus...Cela semblait faire mal. La pluis continuait toujours de tomber, laissant miss Serpentard, dégoulinante de partout, elle detestait être mouillée! Elle avait les cheveux qui ondulaient après...Madi semblait s'être fait mal en frappant sa meilleure amie, elle se massait la nuque douleureusement, ce qui d'un coté semblait déranger la pro-mangemort qui n'avait pas souhaitée que les choses aient si loin. Entre meilleures amies, il fallait se soutenir, s'aider et non pas se battre! Malheureusement pour elle, Kristina Von Tod se connaissait parfaitement et elle savait très bien, tout comme Madisson, qu'elle partirait au quart de tour à la moindre tension...Et ce contre son grès. Voila pourquoi il vallait mieux éviter de la facher...Mais bon, maintenant cela était trop tard, temps pis. Miss Von Tod observait son amie dans les yeux, l'une comme l'autre semblait énervée, poussant même la deuxième Serpentard à utiliser son pouvoir personnel afin d'allonger ses ongles avant de se jeter sur la deuxième demoiselle...Voila qui promettait.


Je te préviens, n'y pense même pas!

Oui mais trop tard, miss Madisson s'était déjà jetée sur elle, laissant notre sang pur en mauvaise position avant de la faire tomber au sol après avoir tribuchée sur une branche d'arbre. La jeune blonde aux yeux clairs semblait décidée à récupérer son dû! C'est à dire, à améliorer la coiffure de notre petite princesse trop choyée. Sauf que bien entendue, miss Von Tod n'était pas vraiment généreuse et n'avait pas vraiment envie de mettre un point d'égalitée entre elles sur ce coup ci...C'est pourquoi elle s'efforçait tant bien que mal à retenir sa meilleure amie, seule, à terre, les vetements pleins de boues et surtout trempée...

Il pleut Madi, ne m'oblige pas à te transformer en panneau électrique!

Et oui, il suffirait d'une toute petite décharge et la petite Serpentard serait bonne pour l'infirmerie, recoiffée de la tête aux pieds...C'était le cas de la dire.
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
combat entre amies ? Left_bar_bleue50/1000combat entre amies ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

combat entre amies ? Empty Re: combat entre amies ?

Message  Linho Madisson Dim 21 Mar - 18:41

Ses ongles s'allongèrent, une modification qu'elle aime faire, et s'élanca sur sa meilleure amie décidée à rendre les choses égales c'est-à-dire lui couper une mèche de cheveux.

Je te préviens, n'y pense même pas!

Madi s'élança mais trébucha sur une branche d'arbre et se fit plaquée par la princesse, elle était bien décidé à prendre ce qu'elle voulait malgré son désavantage, la pluie. Trempée jusqu'au os, pleine de boue. Cela lui rappellait sa première bagarre avec elle, avec Kristina, un jour où elle se prit une énorme décharge électrique.

Il pleut Madi, ne m'oblige pas à te transformer en panneau électrique!


En panneau électrique? Héhé, exactement comme avant, elle était trop maladroite et fonçait trop dans la gueule du loup. Il fallait qu'elle s'améliore, elle en repris conscience, pourquoi n'avait-elle pas un autre don? Pourquoi? Madisson sourit:

- J'abandonne. Je veux plus subir ça. Je hais l'électricité.

Elle regarda sa meilleure amie tout en souriant, elle était vraiment très forte, voilà pourquoi en partie elle l'adorait, une fille d'une grande beauté, forte, avec un dur tempéremment et qui oblige au respect. Jalouse? Oui elle l'était bien entendu mais un jour ce sera elle qui sera à terre, elle l'espère bien, en attendant elle ne changera pas ses habitudes et s'entrainera un peu plus. Et la mèche à récupérer, patience.

Elle se leva, s'étira, se massa et s'inspecta comme elle le pouvait des dégâts causés par sa maladresse. Ses vêtements? Boueux.. Son visage? Crâsseux ... Ses ongles? Cassés, le vernis était à refaire, et tout à relimer... Ses cheveux? Brûlés, mouillés et boueux; elle devra se les couper. Ses beaux cheveux.

- Je peux rester encore un peu? Et après on rentre, promis
demanda -t'elle à son amie avec le plus grand des sourires, comme si rien ne c'était passé.,
Est-ce que Kristina allait bien le prendre? c'était à craindre..
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
combat entre amies ? Left_bar_bleue50/1000combat entre amies ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

combat entre amies ? Empty Re: combat entre amies ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum