The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux d'enfants [libre]

2 participants

Aller en bas

Jeux d'enfants [libre] Empty Jeux d'enfants [libre]

Message  Nathan Flannigan Dim 28 Juin - 18:43

- Bon boulot les gars ! On a ici de quoi nourrir tous un régiment !

Nathan arqua un sourcil. Il venait de rentrer d’une excursion « course » avec d’autres garçons. Il avaient ramener 7 kilos de riz, autant de litre d’eau et aucune viande. Seulement des céréales et autres féculent dans le genre… Il observa sa mère qui venait de débarquer. Non mais sérieusement, elle lui taper sur le système là. Ils savaient très bien que niveau mission, ils avaient foirer, y’en aurait même pas assez pour un mois vu le nombre de personnes qui habiter dans l’antre. C’était du grand n’importe quoi. Elle s’approcha de lui, tentant de lui faire la bise, il al repoussa et détourna la tête, le visage sombre.

- Arrête M’man, on a foirer, on le sait, la positive attitude ça commence à me saouler…

Mily soupira. Nathan grandissait,, devenait de moins en moins naïf et joyeux au fur et à mesure. Son père lui manquait, elle le savait. Voilas quatre ans de cela qu’il était mort maintenant. Nathan n’avait pas l’air de s’en être beaucoup remit.
En effet, le jeune homme n’avait pas habituer. Il commençait à étouffer dans cet antre, même si les galeries étaient nombreuse, même si il trouvait toujours un trou pour rester tranquille.

Ce qu’il fit d’ailleurs, il descendit plusieurs étages sous le sols, arrivant la ou il n’y avait plus de lumière, il posa sa baguette allumé à côté de lui puis sortit une cigarette. Oui, il fumait. Il e lui restait plus beaucoup de paquet, et justement il se cacher pour ne pas devoir en donner. C’était comme ça dans l’antre. Il fallait tous partager. Non pas que Nathan était un égoïste, au contraire, il se passait parfois de manger pour qu’un autre puisse avoir un repas. Seulement voilas, les clopes c’était ce qui lui permettait de tenir dans cette cage… Il soupira de soulagement lorsqu’il sentit la nicotine s’enfoncer dans son être. Il ne fuma qu’une seule cigarette, pour économiser, mais il la fuma jusqu’au bout, pour ne pas gaspiller. Puis, il restât une longue heure, repensant à son père, pensant à cette guerre. Guerre qu’il avait toujours connu. En verrait-il la fin, ou bien comme son père, il mourrait en résistant accomplie. Serait-t-il aussi respecté que son père, ou alors, mourrait-il en inconnu, n’ayant pas servit à grand-chose ? Beaucoup de questions ce bousculer dans la tête du jeune homme qui bientôt commencerait sa septième années à étudier au fond de ce trou. Il envier Antarane qui leur rendait quelques fois visite ici bas. Elle au moins, elle était libre. Sans famille, meurtrie, en constant danger, mais libre. Lui, il était enfermé dans ce trou depuis qu’il exister… Lui il e voyait la lumière du jour qu’une fois tus les six moi, quand Loyd accepter de le faire participer à une quelconque mission. Ey généralement c’était rien de bien gros… L’alimentation.. N’avait t’il pas prouver qu’il pouvait faire plus que ça ? Si, et pourtant…
Le jeune homme étouffa un cris de rage et enfonça son poing dans le mur, faisant craquer ses jointures et par la même occasion, se faisant saigner. Il soupira.

S’étant enfin calmer, il décida de remonter dans les niveau habitable. Il y avait 5 sous-sols, habités sur une vingtaine, il se trouvait actuellement au septième. Il remonta jusqu’au second, là ou se trouvait la salle de jeu. Il s’y engouffra. Comme souvent, elle était blindé de monde. Des jeunes pour la plupart Ce en âge de se battre était le plus souvent en mission et se reposer à Square Grimmaurd. On ne les voyait pas trop. Plusieurs amis de Nathan étaient d’ailleurs partis. Mais bon. Ils étaient plus vieux que lui. Lui aussi, bientôt, il partirait. Plus qu’un ans, et il pourrait enfin attaquer les choses sérieuse. Prendre a relève de son père. Il y avait déjà trois personne au baby-foot deux garçons et une fille.

- Je peux me joindre à vous ?
Nathan Flannigan
Nathan Flannigan
7ème année

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : L'antre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jeux d'enfants [libre] Left_bar_bleue50/1000Jeux d'enfants [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants [libre] Empty Re: Jeux d'enfants [libre]

Message  Kitty Fox Ven 17 Juil - 13:53

C'était une journée comme les autres dans l'Antre pour la petite Kit&Kat. Elle avait passé la matinée à suivre les cours de métamorphose. Elle s'était ensuite rendue à la bibliothèque pour prendre de l'avance sur les devoirs qu'elle avait à rendre. Oooh mais une fois n'était pas coutume, la petite fée avait laissé son esprit
vagabonder dans ses songes. Elle avait mille et une fois imaginé ce à quoi pouvait ressembler l'extérieur. On avait beau lui en avoir parler et le lui avoir décrit, elle ne parvenait pas à mettre une image fixe sur ce mystère. L'index se soulevait doucement pour venir pianoter contre ses lèvres d'un rose gourmand. Un regard à gauche, un regard à droite, il n'y avait personne à proximité. Rapidement, elle abandonna son travail pour sortir de la bibliothèque et rejoindre l'une des sorties.

Comme à son habitude, la fillette resta à quelques mètres du passage, dans l'ombre d'une galerie. Elle observait attentivement les allées et venues des autres résistants sans pour autant se décider à sortir de sa cachette pour franchir le pas une fois pour toute. Mais elle ne bougea pas. Elle et sa curiosité avait beau vouloir mettre le nez hors du sous terrain, elle ne pouvait s'y résoudre. Tout simplement par peur. Elle n'avait pas peur de ce qu'elle trouverait à l'extérieur, non, c'était une toute autre peur. Elle avait peur d'être décue. Elle avait peur que l'extérieur ne soit pas à la hauteur de ses espérances. Elle avait peur de dire Adieu à l'imaginaire qu'elle avait construit vis à vis de l'extérieur. Elle se risqua à faire un pas en dehors de sa cachette mais revint presque aussitôt dans l'obscurité qui camoufflait sa présence. Un soupire s'échappa de ses lippes alors qu'elle relevait ses joli yeux d'un azur magnifique vers le plafond.

Elle porta une dernière fois son attention à la porte de sortie qui était à porté de main avant de se résoudre à s'éloigner pour s'enfoncer dans les galeries. Une moue boudeuse s'emparant de sa jolie petite frimousse angélique. Oooh, elle n'allait pas bouder bien longtemps, c'était plus fort qu'elle, le sourire revenait illuminer son visage aussi rapidement qu'il n'était disparut. Cette fois-ci, c'est la présence de Nathan dans la salle de jeu qui eut le mérite de faire revenir sa bonne humeur habituelle. Et frappa joyeusement dans ses traits et s'empressa de rejoindre cette fameuse salle de jeu.

Si Nathan était dans la salle de jeu, cela voulait dire qu'il était revenu de son expédition à la surface. Cela voulait dire qu'il n'avait pas été blessé. Elle sautillait joyeusement le long des galeries. Ses bottes en caoutchouc rose où était dessiné des fleur blanche, jaune et rouge frappèrent le sol alors qu'elle approchait de sa destination. Le jupon blanc ressemblant fortement à un tutu de danse caressait ses cuisses trop pâles. Pour le haut, il s'agissait d'un t-shirt blanc sur sur lequel elle avait elle même inscrit dans un rose bonbon: "We are The resistance's Children." Une écriture enfantine où les points des "i" avait été troqué contre de gros cœur rouge. En plus de sa tenue déjà... Purement kikienne, elle portait ses fausses ailes de fée et des espèces d'antenne d'abeille.

La cadette de l'Antre fit son entrée dans la salle de jeu en manquant de tomber la tête la première à cause d'un dérapage légerement... Raté. Elle fit battre ses bras comme s'il s'agissait d'aile, essayant de maintenir l'équilibre sur un pied seulement. Elle louchait même légèrement. C'est un éclat de rire qui se fit entendre lorsqu'elle parvint à se redresser sur ses deux jambes. Elle passa la main à l'arrière de son crane, le joue rosie et un sourire radieu. Puis...

"NATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Tu es revenu."


Attention, le pauvre Nathan du subir une attaque Koala de la mistinguette. Elle venait prendre un élan suffisant pour courrir et lui sauter au cou, enroulant ses jambes autour de la taille de celui-ci. Hop là. Un baisé était colé sur la joue du jeune homme accompagné d'un nouvel éclat de rire. Elle ne lâche bien évidement pas prise, elle le tient. Mouahaha.
Kitty Fox
Kitty Fox
1ère année

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jeux d'enfants [libre] Left_bar_bleue50/1000Jeux d'enfants [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière débutante

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants [libre] Empty Re: Jeux d'enfants [libre]

Message  Nathan Flannigan Ven 17 Juil - 21:14

    Une personne entra en trombe dans la salle de jeux. Nathan se retourna immédiatement, juste à temps pour assister à une scène comique. La petite Kitty venait de rater un dérapage et était sur le points de tomber. Elle fit bouger frénétiquement ses bras et arriva enfin à se stabiliser; Un sourire amusé passa sur le visage de Nathan qui observait maintenant la tenu de la petite. Tee-shirt blanc à écriture par rose bonbon, jupes à volant, et ailes d’anges. Du Kitty tous craché…

    - NATHAAAAAA[…]AN. Tu es revenu !

    En moins de temps qu’il fallu pour le dire, Kitty se retrouva accroché au coup de Nathan et lui fit un bisou sur la joue. Le jeune homme éclata de rire. Il ne s’y était pas attendu, comme d’habitude, et avait failli perdre une vertèbre dans la bataille. Mais il était coteau et passé le plus clair de son temps à faire de la musculation donc bon.

    - Et oui Miss, je t’ai ramener de quoi manger pour bien grandir !

    Il fit tournoyer de la petite fille puis se dirigea vers un fauteuil ou il s’assit, la mettant sur ses genoux.

    - Je t’ai manqué ?

    Il eu un petit sourire avant de fermer son poing puis de le rouvrir rapidement, laissant apparaître une flamme au creux de sa main. Il faisait surtout sa pour amuser la petite fille… Kitty, Kitty Fox. Nathan avait sept ans lorsque la jeune fille était né, dans antre dans l’infirmerie de l’antre. Il n’avait pas assisté à l’accouchement, mais étant le premier, et le seul, bébé qu’il n’avait jamais vu, il était resté longtemps près du berceau, intrigué. Il l’avait vu grandir, l’avait vu dire ses premier mots, faire ses premier pas. Il la considérer un peu comme sa petite sœur. A vrais dire, la plupart des jeune de son âge considérer la petite fille de cette manière. Quiconque faisait du mal à la petite fille se retrouver avec toutes la bande sur le dos, Nathan en premier lieu. Elle était la petite sœur qu’il n’avait jamais eu, ou plutôt qu’il n’avait jamais pu avoir.

    - Regarde, quand tu sera plus grande, je t’apprendrais…

    La flamme dans les main de Nathan se transforma en une tête d’éléphant à grande oreille puis en rose avant de s’évaporer aussi rapidement qu’elle était revenu. Amusé, Nathan observer Kitty qui comme souvent paraissait intrigué… A vrais dire, quand ils jouait avec les flammes, beaucoup s’arrêtaient de faire ce qu’il étaient en train de faire ( la tournure est lourde je sais) pour observer le jeune homme.
    Notre « pyromane » était un véritable artiste dompteur de flammes. Il leur faisait prendre n’importe qu’elle forme, n’importe qu’elle couleur… Un artiste je vous dis. Il maîtriser son don à la perfection, sur le bout des doigts, sans jeu de mots.

    - Alors, je t’ai manqué à ce que je vois. Pas trop triste que je sois en vie ?

    Nathan laissa un rire lui échapper, consciente que la petite Kitty allait démentir, lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il soit blesser ou autre. Il s’en amusait, une leur de malice dans les yeux. Ça y’est la véritable bonne humeur du jeune homme était revenu, et encore une fois, c’était grâce à la petite fille…
Nathan Flannigan
Nathan Flannigan
7ème année

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : L'antre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jeux d'enfants [libre] Left_bar_bleue50/1000Jeux d'enfants [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants [libre] Empty Re: Jeux d'enfants [libre]

Message  Kitty Fox Sam 18 Juil - 13:33

"T'es le meilleur du monde !!!"

Oui, oui, tout simplement parce qu'il a ramener de la nourriture à l'Antre. Oh mais la gamine était loin de se plaindre du manque de nourriture, elle était même l'une des personnes qui le supportait le plus. Elle n'avait rien connu d'autre que l'Antre, elle avait toujours connu une vie de sacrifice, elle avait toujours appris à partager, a donner plus qu'elle ne recevait, à être solidaire et surtout, à se contenter de ce qu'ils avaient. D'ailleurs, ce que certain appellait manque de nourriture était pour elle la ration habituelle. Les bons repas copieux ne lui manquait pas puisqu'elle n'en avait connu. C'était l'avantage de la petite fille, elle ne savait pas ce qu'elle perdait à vivre dans l'Antre et si un jour elle devait connaître la fin de la terreur engendrée par Voldemort, elle n'en serait que plus émerveillée, elle considererait pas cela comme un juste retour des choses mais comme un cadeau.

Lorsqu'il s'installa dans le fauteuil, la fillette vint se blottir contre lui, posant sa petite bouille contre son torse. A cet âge là, elle n'avait aucune notion des sentiments amoureux. Le fait qu'elle considère Nothan comme son fiancé venait certainement du fait qu'il s'était toujours montré gentil et protecteur envers elle. Elle comprendrait sans doute plus tard la signification des mots de grandes personnes. Ses doigts venaient pianoter doucement contre le bras du jeune homme, jouant un morceau qu'elle connaissait au piano.

"Ouiiiii. J'aime pas quand tu pars... J'ai toujours peur."


Oui, elle avait peur. Peur de l'inconnu que représentait le monde extérieur. Etait-ce vraiment aussi horrible ou justement merveilleux? Elle ne savait pas. Lorsqu'on s'inquiète, on a tendance à voir le pire, lorsque Nathan et les autres résistants quittaient l'Antre, Kitty avait tendance à imaginer le pire pouu eux. Elle détestait cela. La jolie petite bouille d'ange se relevait vers lui pour voir son visage, ses grand yeux gris pétillant d'une lueur malicieuse restaient posé sur lui.

"Nathan !? C'est comment là haut ?"


Mais voilà qu'il commençait à jouer avec le feu. Les flammes venaient de naître au bout de ses doigts. Kitty laissa échapper un cri de surprise. Elle avait beau avoir l'habitude de le voir faire ce genre de chose, elle n'en demeurait pas moins émerveillée à chaque fois, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. La frimousse qui avait quitté le torse du jeune homme revient s'y poser, les lèvres pincées, elle observait. Intriguée. Comment faisait-il? Il allait lui apprendre quand elle serait plus grande? Les doigts de la petite fée s'approchait doucement des flammes quand celle-ci disparurent. Elle se redressa alors, toujours installée contre ses genoux.

"Tu promets que tu m'apprendras ? Plus grande ça veut dire quoi? Parce que les garçon on dit que je serais jamais grande..."

Elle eut une moue enfantine et boudeuse. Il était vraie qu'elle était très petite et que beaucoup la taquinait à cause de cela.
Kitty Fox
Kitty Fox
1ère année

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jeux d'enfants [libre] Left_bar_bleue50/1000Jeux d'enfants [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière débutante

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants [libre] Empty Re: Jeux d'enfants [libre]

Message  Nathan Flannigan Dim 19 Juil - 11:16

    Le rire de Nathan se fit encore entendre dans la pièce. Il frotta la tête de la petite fille, lui emmêlant les cheveux.

    - Quand tu sera aussi grande que moi!

    Nathan faisait 1m90, c’était un géant, mais il n’en avait pas toujours était ainsi. A vrais dire, il avait grandit d’un coup à l’âge de quinze ans, avant c’était un petit nabi.. Le plus petit des garçon de l’antre, maintenant il était le plus grand de tous… Et on osait plus trop se moquer de lui. En même temps, il était rare qu’il se mêle au autres, il préféré le plus souvent la solitude. Mais des fois, avoir de la compagnie faisait aussi du bien. « C’est comment là haut ? »… Comme souvent, les yeux noir du jeune homme se perdirent au loin, comme si il était…ailleurs.
    Kitty n’avait jamais connu « en haut »… Elle n’était jamais sortit de l’antre, l’entendre poser cette question n’était pas étonnant. Mais comment lui répondre, comment lui expliquer à quoi a ressembler un parc pour enfant, une grande villa, un théâtre…Elle ne connaissait pas… Un magasin aussi, et les gallions, en avait t’elle déjà vu ?

    - Là haut ? C’est grand, c’est vaste… Ça peut être beau, comme ça peut être très moche. Tous dépend de l’endroit ou ont va… Avant, quand j’étais petit, j’avais moins de sept ans, j’étais plus jeune que toi… Il y avait souvent des fêtes l’été, tous le monde s’amusait, tous le monde était joyeux… Mais depuis que les mangemorts ont pris le pouvoir, il est rare de pouvoir s’amuser sans danger…

    Nathan posa son menton sur le haut du crâne de la petit Kitty, se remettant à s’amuser avec des flammes sortit de nulle part, les éteignant quand il voyait que Kitty approchait sa main de trop près…

    - Là haut c’est dangereux pour nous Kitty.. Mais un jour ont pourra y vivre en paix…

    Il soupira, les flammes dans sa pris la forme d’une ville, Le londrès dont il se rappelait le Londres encore paisible de son enfance… Il l’expliqua à Kitty, faisant changer les flammes de formes pour qu’elle prennent la formes de plusieurs monument de la ville. Dans la salle, on s’était arrêté, et on regarder, pour la plupart il n’était pas remonter à la surface depuis leur arrivé…Revoir les images, même en flammes, de leur villes, cela faisait toujours quelques choses…
    Puis, les flammes disparurent. Nathan se leva, posant la petite sur le fauteuil…

    - Bon, et ce père noël alors… Tu l’as retrouvé ?

    Quelques rirent fusèrent, des rires gentils, mais pour la plupart des personnes présentent, ils étaient partis dans des souvenir lointain. Pour sa part, Nathan évitait de replonger dedans. Il ne voulait pas repenser son père. C’est pour ça qu’il changer de conversation..
Nathan Flannigan
Nathan Flannigan
7ème année

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : L'antre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jeux d'enfants [libre] Left_bar_bleue50/1000Jeux d'enfants [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants [libre] Empty Re: Jeux d'enfants [libre]

Message  Kitty Fox Ven 7 Aoû - 12:55

Non mais c'est de la triche, tu sais très bien que je ne serais jamais aussi grande que toi !!! C'est PAS possible. Tu sais pourquoi? parce que t'es plutôt le genre GRAND de chez GRAND. Ça veut dire qu'en fait tu veux pas me l'apprendre ?

Oh mais regardez moi cette jolie petite frimousse tristounette, digne du chat Potté. Comment pourrait-on laissé la petite Kit & Kat aussi malheureuse? On ne le peut pas et elle le sait parfaitement. Gentille fillette qui a trouvé le point faible des grandes personnes. Ooooh mais que voulez vous, on ne peut pas avoir que des désavantages à être toute petite dans un monde où on grandit beaucoup trop vite à cause de la terreur engendrée par un certain Mage Noir mieux connu sous le nom de ... Non, elle ne le dira pas, elle ne le pensera même pas. Elle a bien trop peur. Superstitieuse? Oui. Mais il faut dire que la seule personne qui avait oser le nommer véritablement est mort aujourd'hui, laissant Poudlard au main de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom.

Quoi qu'il en soit, l'explication du monde extérieur lui fit perdre toute trace de sa petite comédie. Pourquoi? Tout simplement parce que cela la passionne. C'est compréhensible, non? Elle qui n'a jamais connu ce monde merveilleux. On aime toujours ce qui est mystérieux et inconnus. C'est de cette façon qu'elle aime le monde extérieur. Ses grands yeux verts pétillèrent d'émerveillement avant de s'éteindre d'un coup. La tristesse était visible dans son regard mais uniquement dans son regard, preuve qu'il ne s'agissait pas de comédie, pas cette fois. Ce qu'elle avait comprit c'est que les mangemorts avaient détruit un monde magnifique, un monde qu'elle ne verrait peut-être jamais aussi beau qu'il le devrait, un monde qui en fait était le sien mais qu'on lui avait prit, confisquer, comme si elle avait fait une bêtise et que c'était sa punition. A cet instant, elle détesta les mangemorts et leur Seigneur bien plus qu'à l'habitude. Elle en resta silencieuse quelques instant avant de revenir se blottir contre le torse du jeune homme. Elle n'ajouta rien, non, pas pour l'instant. Elle essayait de se représenté le "là haut" mais tout ce qu'elle parvenait à voir était un monde qui avait perdu ses couleurs, un monde sans vie ou tout était détruit. C'était sans doute aller trop loin mais elle ne pouvait le savoir, elle n'avait même pas une idée de base sur laquelle partir.

Nathan venait de dire qu'un jour, ils pourraient y vivre. Hm. Elle ne savait plus si elle voulait y croire, elle n'avait pas envie de voir quelques choses de moche lorsqu'elle sortirait. D'un soupire, elle chassa ses idées sombre et se laissa enveloppé par les rêveries engendrées par les explications du jeune homme à propos de Londres. Elle écouta, les yeux à nouveaux illuminés par cette lueur de curiosité et de malice qui lui allait si bien. Elle se laissa bercé par la voix du jeune homme, son regard se noyant dans les flammes rougeâtres qu'il avait lui même créé. Puis, vint cette question sur le Père Noël. Une moue enfantine s'empara de ses traits alors qu'elle soulevait doucement les épaules, preuve que ses recherches n'avaient rien donné, comme il devait certainement s'en douter.


Je ne sais plus du tout ou chercher. Je croyais connaître toutes les galeries de la résistance mais on dirait que ce vieux bonhomme a plus d'un tour dans son sac !!! Tsss...

Plus d'un tour dans son sac? Hm. Disons plutôt que les résistants s'amusent grandement de la naïveté de la petite fille. Oooh pourquoi lui dire, elle est persuadée que c'est la vérité et en plus, ça lui occupe la tête lorsque tout le monde s'en va en mission.
Kitty Fox
Kitty Fox
1ère année

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jeux d'enfants [libre] Left_bar_bleue50/1000Jeux d'enfants [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière débutante

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants [libre] Empty Re: Jeux d'enfants [libre]

Message  Nathan Flannigan Sam 8 Aoû - 17:34

    - Non mais c’est de la triche, tu sais très bien que je ne serais jamais aussi grande que toi !!! C’est PAS possible. Tu sais pourquoi ? Parce que t’es plutôt le genre GRAND de chez GRAND. Ça veut dire qu’en fait tu veux pas me l’apprendre ? […] Je ne sais plus du tout u le chercher. Je croyais connaître toutes les galeries de la résistance mais on dirait que ce vieux bonhomme a plus d’un tour dans son sac !!! Tss…

    Nathan secoua la tête de la jeune fille en lui frottant les cheveux avec amusement. Cette petite Kitty… Quel bonheur de l’avoir parmi eux tous de même. Elle arrivait à remonter le moral de n’importe qui de un rien de temps. La petite sœur idéale, celle que Nathan aurait aimé avoir. Sauf qu’il n’aurait jamais de petite sœur?. A la rigueur si sa mère retrouvait quelque un il pouvait espéré avoir une demi petite sœur. Mais il n’aurait jamais de véritable petite sœur. Parce que son père était mort… Parce que la guerre existait.
    Parfois, la vie c’est moche…

    - Mais si bien entendu que je t’apprendrais, quand tu aura mon âge. Pour le moment tu es trop jeunes. Il va falloir attendre encore un peu et manger de la soupe. Ça tombe bien, on ne mange que de ça ici.

    Nathan se leva, posant Kitty sur le fauteuil. Il sortit son paquet de cigarette et entreprit de s’en fumer une. Un des jeunes fumeur présent dans la salle tourna vers lui un regard avide. Pour toutes réponses Nathan rangea le paquet et son briquet dans sa poche puis lui envoya un regard froid. Pour les cigarettes, c’était chacun pour sa gueule. Nathan prenait des risques pour en avoir, il n’allait pas non plus les distribuer tous le monde. Égoïste Nathan ? Oui, pour ça il l’était. Il l’était même énormément.
    Il parti se poster dans l’ouverture de la porte, la cigarette du côté du couloir, histoire de ne pas enfumer ceux qui ne fumait pas ou de donner une imperceptible envie de fumer au fumeur de la salle qui était en manque. Et des fumeurs en manque, il pouvait vous assurer qu’il y en avait pas mal dans l’antre, surtout parmi les jeunes.
    Au bout de longue, très longue minutes ou il eu le temps de fumer trois cigarettes, il retourna auprès de Kitty et lui fit une bise sur le front.

    - Désoler Miss, mais je vais un peu me reposer moi. Tu passera le bonjour a tes parents de ma part.

    Lui souriant, il lui frotta le haut de la tête énergiquement puis parti vagabonder dans les différentes galeries de l’antre pour arriver dans sa chambre, un coin douillet décorer de noir et blanc. Soft, simple, apaisant, mystérieux… Le décor reflétait sa personnalité.
Nathan Flannigan
Nathan Flannigan
7ème année

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : L'antre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jeux d'enfants [libre] Left_bar_bleue50/1000Jeux d'enfants [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants [libre] Empty Re: Jeux d'enfants [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum