The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madisson

3 participants

Aller en bas

Madisson Empty Madisson

Message  Linho Madisson Lun 29 Juin - 22:50

Présentation de Madisson

Nom: Linho
Prénom: Madisson
Age : 16 ans
Sang : pur [] mélé [x] né moldu [] ( cocher la case)
Camp : mangemort [x] résistance [] neutres [] (cocher la case)
Animal : Chat mâle, blanc et marrons il s'appelle Nesquik

Description Physique ( 5 lignes minimum) : elle a les cheveux longs et blond à l'origine chatain, elle a les yeux bleu clair comme le ciel, elle mesure 1m60, elle pèse 48kg, elle pointe 37-38 en chaussures, elle met du 36 en pantalon, et du M en tee-shrit. Elle a un style rock/pop/punk, un jolie sourire, deux cicatrices: une dans le dos faite avec une barre de fer chauffée dans le feu, une sur le côté droit au niveau des côtes faite lors d'un combat. elle a un tatouage sur l'avant bras et elle est très forte.

Description Psychologique ( 5 lignes minimum) : elle est gentille avec ses alliés et les enfants, mais il ne faut pas la chercher, elle est sadique et morbide. Elle est gourmande, elle adore faire des blague et l'action mais elle préfère se battre au corps à corps qu'avec la magie, sa plus grande peur est de perdre ce qui lui est de plus précieux, sensible mais pas fragile, elle peut être sans pitié et devenir une vraie machine à tuer malgrés son jeune âge.

Biographie ( 20 lignes minimum) :

La famille Linho était l'une des famille les moins puissantes du monde magique, se faisant discrète par son manque de capacité et de puissance magique, sûrement justifié par le fait qu'elle soit mélangée entre des sorciers et des moldus. Elle fût toujours ainsi, lorsque que Willyne Ral et james Linho se rencontrèrent, malgrès leurs grandes différences de caractère, beaucoup savaient qu'ils se mariraient. Après leurs sortie de Poudlard et leurs mariage, ils purent fêter en octobre, un évènement, celui de la naisssance d'une petite fille, celle-ci se nomma: Madisson, laissant à côté une mère fragilisée. Dernière de la famille, elle ne présentait dès son plus jeune âge, aucun signe quelconque de magie, ce qui inquiéta la famille. Les années passèrent et aucun signe n'apparaissait, le père perdit patience et commença à maltraiter sa fille, sa soeur ainée, car elle avait une soeur qui était largement plus fragile, qui ne possédait pas beaucoup de magie en elle, restait au lit pour éviter de tomber malade. L'absence de magie de Madisson dura plusieurs années jusqu'au jour où le père s'énerva contre la mère en lui disant que c'était de sa faute et commença à lui crier dessus. Madisson qui était derrière la porte entendait tout et commencait à avoir peur, jusqu'a qu'elle sursaute en entendant une chaise volée, elle se rua sur sa mère et se prit un sort, malgrés la violence de celui-ci, elle en resta pas moins très résistante à la magie, son père, toujours énervé, prena une barre de fer chauffée et l'abatta sur le dos de sa fille, ce qui lui laissa une cicatrice. Cette douleur la metta en colère et ses pouvoirs se montrèrent enfin, une grande quantité et capacités s'étaient dévoilées ce jour là. A partir de cet instant, la petite enfance de Madisson fut gachée par son père, pendant cinq ans il l'entraina d'arache-pied aux art-martiaux notamment le taijustu et le muai-tai , des arts moldus, etant lui même un née moldu, servant l'étique de Voldemort. elle est devenue très forte dès l'âge de 12 ans, et continua, cet entrainement fut caché aux yeux de tous jusqu'a maintenant ...

Rp >> Arrivée à Poudlard (Antres des resistants pour les né-moldus) pour les élèves // Thème au choix pour les adultes [ 15 lignes minimum

Je recevis ma lettre tôt le matin, vers 6h, l'heure de mon entrainement intensif, à 11 ans. Je suis devenus experte dans le sport de combat, enfin je crois...
J'ai recu ma lettre et mon pere était fière, ma mère est décédée il n'y a pas longtemps, et ma soeur est toujours fragile, elle avait hérité de ma mère pour sa santé. Ce matin là, je mangeais mon petit déjeuner, et plus tard dans la soirée, je suis parti pour cette fameuse école, Poudlard. Le train était bondé, on m'avait éduqué pour que je devienne sadique et mauvaise mais j'ai toujours eu ce côté gentil, je ne savais pas pourquoi, cela exaspérait mon père, et je suis finalement allé dans cette école, le chateau était magnifique, là où de l'or et de l'argent se mèlent, des tableaux qui inondent les murs, je suis fascinée par cet endroit, on était arrivé vers la grande salle et quelqu'un allait nous placer par maison...
J'avais peur, très peur, en plus d'être parfois gentille, si le choixpeau m'envoyait dans une maison autre que Serpentard, il en serait finis de moi! Heureusement pour moi, le choixpeau remarqua tout partuculièrement tous mes défauts et je fûs envoyé chez les serpents, pour le plus grand bonheur de mon père.
Cinq ans plus tard, je suis en sixième année, je retournais dans cette école et je suis devenue plus forte qu'avant, les moqueries allait se faire, comme d'habitude,dans mon dos, je n'ai jamais vraiment montrer mes capacités martiales et magiques, mais bon, l'habit ne fait pas le moine, éduqué et scolarisé dans des univers morbide mais la gentillesse que j'avais enfant était resté là et cela exaspérait mes professeurs, cela me faisait rire.
Qu'en est t'il de la suite?

Vous:

Prénom/pseudo: Christina
Age : 17 ans
Depuis combiens de temps faite vous du rp: peu ^^'
Comment avez vous connu le forum : par une des admins


Dernière édition par Linho Madisson le Lun 10 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Madisson Left_bar_bleue50/1000Madisson Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Madisson Empty Re: Madisson

Message  Kristina Von Tod Mar 30 Juin - 0:18

Ha ha ha...
Bienvenue miss x)
Pour moi c'est bon, fait juste attention à tes fautes d'orthographes Wink
Et Doonc bah tu es validé =)
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Madisson Left_bar_bleue50/1000Madisson Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Madisson Empty Re: Madisson

Message  Antarane Wells Mar 30 Juin - 9:54

Bienvenue sur Seven lives Miss. ^^
Bon jeux parmis nous. N'oublie pas les fiche topics/relashionships/hiboux si ce n'est pas déjà fait.
A l'avenir rallonge un peu tes rps. voilis voilou ^^
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Madisson Left_bar_bleue50/1000Madisson Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madisson Empty Re: Madisson

Message  Linho Madisson Mar 30 Juin - 16:13

Ok. merci. ^^
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Madisson Left_bar_bleue50/1000Madisson Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Madisson Empty Re: Madisson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum