The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Christopher J. Pryam

3 participants

Aller en bas

Christopher J. Pryam Empty Christopher J. Pryam

Message  Christopher J. Pryam Lun 3 Aoû - 23:20

Personnage:

Nom: Pryam
Prénom: Christopher Justin
Age :17 ans
Sang : pur [x] mélé [] né moldu []
Camp : mangemort [] résistance [] neutres [x]
Animal : Un hibou. (Seul animal pour lequel Chris aie de la sympathie)


Description Physique ( 5 lignes minimum) :

Christopher est grand, athlétique et a un certain charme. Cependant, ça ne fait pas de lui l’un des garçons les plus populaires de l’école et il s’en passe bien. Etre l’idole des foules ou attirer tous les regards, très peu pour lui. Il se glisse dans la foule des élèves, inconnu parmi tant d’autres pour certains, visage connu pour d’autre.
Il a des cheveux bruns coupés assez court ainsi que des yeux bleu foncé hérité de son grand-père, mort il y a quelques années. Il a habituellement un air blasé flottant sur le visage, expression qui disparait cependant bien vite lorsque son petit sourire angélique et enfantin se peint sur ses traits. C’est ce sourire qui l’aide à faire croire n’importe quoi à quelqu’un, un grand atout pour sa force de persuasion.


Description Psychologique ( 5 lignes minimum) :

Christopher est un jeune homme calme et maître de lui, il est très rare de le voir perdre son sang froid mais lorsque cela arrive, mieux vaut ne pas être à proximité. Fière de ses origines, il lui arrive souvent de se montrer hautain et parfois même mauvais envers les sangs-mêlés. Bien qu’issu d’une famille de Mangemorts, Chris à du mal à partager leurs idées. Evidemment, il pense que les sang-purs sont supérieur, mais ne comprend pas pourquoi les fils de moldus devraient être traqués. A ses yeux, quiconque ayant des capacités magiques devraient être en droit de les exploiter. Il évite cependant de faire part de ses opinions à sa famille qui est, elle, totalement dévouée à Voldemort.

Fin manipulateur, il s’est attiré les bonnes grâces de la plus part des professeurs, son sourire angélique l’y aidant, lors de ses 6 précédentes années à Poudlard. Le jeune homme n’est pourtant pas un élève apprécié de tous. Moqueur et médisant lorsqu’il est de mauvaise humeur (la plus part du temps), il n’a pas que des amis dans l’école mais cela ne semble pas le déranger, n’avoir que des amis relève d’une faiblesse de caractère qu’il n’approuve et ne supporte pas.

Bien qu’il soit souvent en compagnie de ses amis, il n’est pas rare de voir le jeune homme s’isoler de temps à autre. Seul le calme, la tranquillité et la possibilité de se plonger librement dans ses pensées peuvent l’aider à se sentir mieux.


Biographie ( 20 lignes minimum) :

Christopher est né dans un petit village sorcier situé non loin d’Edinbourg. Ses parents, Mangemorts et fidèles serviteurs de Voldemort, on éduqué Alexander, âgé de 4 ans de plus que lui, Chris et leur sœur cadette, Ophélia, selon leurs croyances et idées et on toujours tout fait pour que leur enfants y adhèrent également.

Alexander et Christopher ne se sont jamais aimés, déjà petits, les deux garçons n’étaient jamais d’accord et se chamaillaient en permanence. Alexandre était jaloux de l’attention que la famille portait constamment à son petit frère qui était promis, déjà très jeune, à un bel avenir. Chris qu’en à lui, ne supportait pas la présence oppressante de son ainé et sa façon de suivre aveuglément le chemin qui le mènerait à être Mangemort. Il y a 5 ans, lorsque Alex est devenu l’un des serviteurs de Voldemort, la haine que les deux frères se vouaient s’est encore intensifié. La seule chose qu’il partage est l’affection qu’ils portent à leur petite sœur. Trois ans plus jeune que Christopher, elle adore ses frères et s’efforce depuis toujours de les rapprocher mais sans grand succès.

A 5 ans ces pouvoirs ont fait leurs apparitions lors d’une dispute avec son frère. Ce dernier l’avait frappé provoquant chez son cadet des larmes de rage suivit bien vite d’un vent violent qui avait propulsé le tortionnaire de l’autre côté du jardin.
Intelligent et s’attirant facilement les bonnes grâces des autres, Christopher a vécu une enfance heureuse, choyé comme jamais par sa parenté qui voyait en lui un avenir prometteur.
Le jeune garçon à très vite compris que pour se faire une place dans le monde il lui faudrait, si ce n’était accepté, tout du moins tolérer les idées du seigneur des Ténèbres et ne pas afficher à tous ses vrais pensées.
Il a facilement caché à sa famille les quelques désaccords qu’il avait envers leurs idées, prêt à tout pour ne pas les décevoir et ne pas ruiner son avenir. Depuis que son grand frère est devenu Mangemort, ses parents attendent de lui qu’il fasse de même, et cela, malgré le manque d’entrain que leur fils leur a montré sur ce sujet. Les sang-purs sont sans aucun doute supérieur aux autres, mais l’idée de devoir leur faire du mal ou les empêcher de se perfectionner en magie le répugne.


Rp >> Arrivée à Poudlard

Voilà, le train était arrivé à la gare de Pré-aux-lard. Regardant à travers la fenêtre de son compartiment, le jeune Christopher Justin Pryam laissa les élèves qui l’entouraient se lever et sortir dans le couloir. Il allait se lever à son tour lorsqu’il croisa le regard froid et mauvais d’Alexander. Son frère se tenait devant la porte coulissante, fixant Chris sans ciller. Le jeune garçon pouvait sentir la haine et la rage qui bouillait dans la grande carcasse frêle de son ainé.
Le première année se leva finalement, mais avant qu’il n’ait pu faire le moindre pas, il senti la main d’Alex le prendre par le col. Levant lentement les yeux vers lui, il esquissa une grimace dégouté.


-Ne me touche pas.

Alex se crispa et marqua une pause avant de parler.

-Je veux que les choses soient claire, sale nain…

Chris avait un léger sourire sur les lèvres. Il voyait très bien que son frère tremblait de rage et ce qui l’amusait le plus, c’est qu’il savait qu’il n’aurait jamais osé lui faire le moindre mal. Le jeune garçon le savait et en profitait. Ils avaient beau se détester, jamais Alex ne l’avait réellement frappé, et il ne le ferait jamais. Le jeune homme avait bien trop peur de la réaction que pourrait avoir leurs parents.

-…je ne veux pas te voir trainer près de moi…

*Ca, ça ne risque pas crétin*

-…je ne veux pas que tu m’adresses la parole, je ne veux pas te croiser, en bref, je ne veux pas voir ta petite tête près de moi pendant ces trois prochaines années. J’ai été assez clair ?

Chris se dégagea de la poigne de son frère en se tortillant. Il se massa la gorge et releva la tête vers lui.

-Très, sauf peut-être pour une chose. Il faudrait plutôt compter 4 ou 5 ans. Je ne crois pas que tu puisses passer tes examens au premier coup…

La leur de rage qu’il vit passer dans les yeux de son frère à ce moment là, le força à se taire. Finalement, il devrait réellement faire attention et ne pas le pousser à bout.
Tournant les talons, le 5ème année s’éloigna avant de s’arrêter près de la porte.


-Fait attention petit malin, ils ne sont pas là pour te protéger…

La menace flottait toujours dans l’air lorsque Christopher descendit du wagon, plongé dans ses pensées. Alexander ne plaisantait pas cette fois.
Il leva les yeux au ciel en soupirant avant de rattraper les premières années qui s’étaient massés au bord du lac et grimpaient dans des barques dont les premières voguaient déjà vers l’école. Ils s’apprêtaient à entrer dans la grande salle lorsqu’il reprit un peu ses esprits. Alors que les premières années marchaient entre les tables pour s’approcher du Choixpeau, il leva les yeux vers le plafond et se perdit dans sa contemplation, un minuscule sourire étirant sa bouche. La nuit était claire, aucun nuage ne venait troubler et masquer la luminescence des étoiles reproduite par le célèbre plafond.


-Christopher Justin Pryam !

Oups…Il posa les yeux sur le Professeur qui annonçait les élèves. Apparemment c’était la deuxième fois qu’elle l’appelait. Il sorti rapidement du groupe et s’approcha du vieux chapeau, se demandant dans qu’elle maison celui-ci l’enverrait.


Code réglement : Code Ok

Vous:

Prénom/pseudo: Chris
Age :17 ans
Depuis combiens de temps faite vous du rp: 5-6 mois je crois.
Comment avez vous connu le forum : Par le plus grand des hasards !!! Ce que je peux aimer google ! xD[b]
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Christopher J. Pryam Left_bar_bleue50/1000Christopher J. Pryam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Pryam Empty Re: Christopher J. Pryam

Message  Antarane Wells Jeu 6 Aoû - 17:15

Bienvenue, Bienvenue ^^
Rien à dire, fiche validée. Tu sera chez les serpentards. Si toutefois cela ne te convient pas envoie moi un MP. Il te faut maintenant faire les fiches "relashionships/topics/hiboux". Tu peux aussi t'inscrire à un scénario. Après cela je te lâcherais la grappe. Voilas.
Bon jeux parmis nous Wink
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Christopher J. Pryam Left_bar_bleue50/1000Christopher J. Pryam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Pryam Empty Re: Christopher J. Pryam

Message  Kristina Von Tod Jeu 6 Aoû - 19:20

Bienvenue x)
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Christopher J. Pryam Left_bar_bleue50/1000Christopher J. Pryam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Pryam Empty Re: Christopher J. Pryam

Message  Christopher J. Pryam Jeu 6 Aoû - 19:30

Merci beaucoup =)

Et je suis à tes ordres chère admin!!! xD (je ferai tout ce que tu voudras)
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Christopher J. Pryam Left_bar_bleue50/1000Christopher J. Pryam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Pryam Empty Re: Christopher J. Pryam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum