The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane]

2 participants

Aller en bas

Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane]

Message  Christopher J. Pryam Ven 7 Aoû - 20:45

D’imposants nuages noirs progressaient irrémédiablement vers Poudlard. Lorsque Chris était sorti, quelques heures au par-avant, ces annonciateurs de pluie se trouvaient encore loin à l’horizon, mais voilà, un vent fort et continu semblait les porter vers l’école.
Le jeune Serpentard leva les yeux vers eux. Il se trouvait trop loin du château pour pouvoir échapper à l’averse avenir, courir serait donc une perte de temps, il serait trempé de toute manière. Il se leva donc avec lenteur, prenant appui sur le tronc qui lui avait servit de dossier durant ces quelques heures de repos et s’étira longuement. Le sol n’était pas un endroit bien confortable. Jetant un dernier regard vers le ciel, il se mit en route.

Christopher approchait de la cabane du garde chasse lorsqu’un grondement sourd se fit entendre. Ah…l’orage s’était tout de même fait attendre. Il se plaça sous l’un des renforcements du toit de la cabane et patienta quelques secondes avant de voir les premières gouttes tomber.
Les gouttes clairsemées laissèrent bien vite place à une réelle averse, dense et forte comme elle l’était en saison estival. Il devient rapidement presque impossible de discerner quoi que se soit à travers l’eau qui tombait en déferlante.
Le jeune homme eu un petit soupire de soulagement. Il n’avait pas prévu une telle quantité d’eau, heureusement qu’il avait pu s’abriter à temps. L’idée d’être trempé jusqu’à l’os ne lui plaisait guère. Quelque secondes s’écoulèrent encore, mais l’orage ne semblait pas vouloir faiblir et le grondement du tonnerre se faisait de plus en plus persistant. Christopher s’adossa au mur et croisa les bras, près à attendre le temps qu’il faudra. Après tout, il n’était pas pressé.

Le 7ème année s’était rendu dans le parc dans l’après-midi, après avoir passé un moment avec quelques amis et parcouru deux-trois livres à la Bibliothèque. Ses devoirs étaient terminés et l’année pas encore assez avancée pour qu’il se mette à étudier sérieusement. En clair, il avait tout le temps et une petite balade en pleine air lui changerait les idées.
Il avait longé le Lac un moment avant de contourner le terrain de Quidditch et de se rapprocher de la forêt. Un peu plus loin, il était tombé sur un arbre à la lisière du bois, un peu à l’écart des autres et avait pris possession des lieux. Il y avait passé le reste de l’après-midi, plongé dans un livre sur les vampires, sujet d’un prochain cours.

Un grondement plus puissant que les autres le fit sursauter, lui faisant perdre le fil de ses pensées. Il regarda le ciel en plissant les yeux, il n’avait pas fini d’attendre. Il haussa les épaules, sa sœur devrait attendre. Le jeune homme avait rendez-vous avec elle dans la grande salle mais cela semblait compromit aujourd’hui. Tant pis, il la verrait demain.
Les deux Pryam, en dehors des rencontres occasionnelles dans le château, se voyait deux à trois fois par semaine. Ophélia et Chris étaient très uni et cela depuis toujours. Passer du temps ensemble leur est presque vital. Ils s’entendent très bien même si le jeune homme à tendance à surprotéger sa cadette, parfois au point même de l’étouffer. Mais la jeune fille ne manque jamais de le faire remarquer. Avec seulement deux ans de moins elle n’a pas pour habitude de prendre au mot son frère ni de se laisser faire.

Un mince sourire étira ses lèvres. En y repensant, il lui semblait avoir entendu dire qu’elle avait envoyé un élève à l’infirmerie. Celui-ci avait, semble-t-il essayé de la tripoter, grand mal lui pris. Il en parlerait avec elle demain, et peut-être irait-il rendre une petite visite au crétin en question.
Il pensait encore à cette histoire lorsqu’un mouvement non loin de là, lui fasse tourner la tête. Une silhouette semblait s’avancer à travers le déluge et se dirigeait, elle aussi, vers la cabane, mais avec toute cette pluie, impossible de reconnaitre le malheureux.
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Left_bar_bleue50/1000Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty Re: Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane]

Message  Antarane Wells Sam 8 Aoû - 13:22

    Poudlard. Pour beaucoup de gens, leur scolarité dans ce château, c’est les plus belles années de leur vie. Des années dont-ils s souviendront à jamais. Franchement, ce que Antarane retiendra de ce château ? Es mangemorts, en grande parti. Plus que deux ans, voir moins, et elle quitterais le château. Là, elle devra faire un choix d’une haute importance : rejoindre la résistance dans l’antre pour de bon, ou bien jouer les vagabondes solitaire.
    Les méthodes de la résistance ne li plaisait pas toujours, et dans son fort intérieur, oui, elle avait belle et bien déjà fait son choix. En attendant elle devrait continué cette fichue mascarade, ce cacher derrière le masque d’une simple élèves, tenir parfois au courant la résistances.. Se battre dans l’ombre et faire semblant d’apprécier sa vie « d’adolescente »… Humrpf… Quand on voit sa famille se faire décimée sous ses yeux alors qu’on est encore qu’une enfant, peut on après espérer avoir une vie normal, être stable. Non, je ne pense pas et Antarane non plus. C’est une chose difficile à oublier, une chose qui vous forge votre caractère et qui en même temps, petit à petit, vous détruis, vous brûle par les deux bout…
    Poudlard… Voilas plusieurs semaines qu’ils étaient tous rentrés dans la ‘forteresse’, voilas plusieurs semaines que la ‘routine’ avait reprit. Voila plusieurs semaines que Antarane s’ennuyait ferme. Et vas-y que tu te fais provoquer par les mangemort ou les stupides premiers années… Oui, L’histoire de la famille Wells, tous comme sa puissance était connu, et pourtant, jamais personne pour vous laisser en paix et toujours une personne pour vous provoqué.
    Beauté froide et inaccessible. Antarane Wells. Jeune femme glacial et sans pitié. Mystérieuse et blessé au plus profond de son âme. Pas vraiment sociable, mais pas associable non plus. Un mélanges que l’on voit rarement de fragilité et de caractère. Une étoile de cristal briser…

    Le mauvais temps qui s’abattait sur le château se jour là reflétait bien la tempête permanente qu’abriter la conscience de la jeune fille. Statuette de plomb qui fond inlassablement pour se reformer à chaque fois. Phénix brûlant puis renaissant de ses cendres. Condamnée à vivre dans la tourmente d’un cœur trop seul auquel on a pris les en trop tôt… Vivant simplement de l’idée de vengeance. Quand on a pas d’autre but que de se venger dans la vie, peut-on réellement appelé a une vie ? N’est-ce pas plutôt une rancoeur permanente dans laquelle on s’enferme à jamais et dont on détruit tous seul petit à petit la clé qui nous permettrait de nous en sortir ? Si… Sûrement oui.
    La pluie taper de plus en plus fort contre les fenêtre du château, beaucoup d’élèves observaient l’extérieur avec des regard inquiet. Le plus jeunes sursauter lorsque le tonnerre se faisait entendre. Antarane n’était pas derrière les fenêtre, non, la jeune fille était sortit ce qui n’étonnait plus personne. Solitaire et si bizarre, qu’elle se balade sous la pluie sans tenter de se protéger de l’eau était une choses auquel plus personne ne faisait attention. Elle n’était pas folle, ils le savaient, pour la plupart il la considérer même pas comme étant bizarre, juste comme étant une personne appart. Si seulement ils savaient…

    La jeune fille se diriger droit vers la cabane de chasse. Sa chevelure blonde mouillé était plaqué contre son dos et certaine mèches lui barraient par contre le visage. Elle n’en avait rien à faire, ses yeux bleu fureter. La pluie redoubler d’intensité. La démarche féline à cadences posé de la jeune fille la faisait se mouvoir avec aisance sous les trombes d’eau. Elle paraissait telle à une ombre inquiétante hachuré d’eau. Elle arriva enfin près de la cabane. Elle n’était pas seule, un jeune homme s’y abriter déjà. Sa,s ui prêtait grande attention la jeune fille entreprit de s’essorer les cheveux, puis, une fois ceci fait, elle s’adossa contre le mur de pierre fraîches un sourire énigmatique sur son visage.
    Vous vous attendiez à ce qu’elle parle ? Et bien perdu. Antarane ne parle que très très très rarement….
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Left_bar_bleue50/1000Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty Re: Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane]

Message  Christopher J. Pryam Sam 8 Aoû - 21:21

Christopher ne lâcha pas des yeux la mystérieuse silhouette qui se rapprochait. Pas de chance, vraiment pas de chance. La personne en question avait du se retrouvé bloqué au milieu de l’averse et avait, tout comme lui, préféré venir s’abriter sous la cabane. Enfin, c’est l’idée qu’il se faisait de la situation.
Il était encore entrain pensé à ce que cette personne faisait là lorsqu’elle le rejoint à l’abri du toit. L’eau avait quelques mèches de cheveux sur son visage mais le jeune homme n’eu pas grand mal à la reconnaître. Il la scruta attentivement, alors qu’elle s’adossait, elle aussi, au mur de la cabane.

Antarane Wells…Le Serpentard ne la connaissait que de vu, il ne se rappelait pas lui avoir un jour adressé la parole. Par contre, il avait vu, et cela de nombreuse fois, Antarane et Kristina se battre. Son amie et la jeune Gryffondor se détestait, et s’était peu dire. En bon spectateur, Chris n’avait jamais pris part à ses querelles, préférant rester en dehors de l’agitation que cela engendrait. Lui-même avait de temps à autre des altercations avec d’autres élèves, mais ça n’avait que rarement dégénéré en duel, et cela se passait en toute discrétion.
Il remarqua son sourire mystérieux et plissa les yeux avant de reporter son attention sur le déluge qui perdurait.
Christopher ne la connaissait peut-être pas personnellement, mais comme tout le monde, il connaissait son passé, le sien et celui de sa famille. Et oui, sa célèbre famille qui dans le temps était extrêmement puissante, mais qui c’était fait anéantir par le seigneur des ténèbres il y a une dizaine d’années. Encore des sang-pur exterminés par le pouvoir en place. Enfin bon, on ne pouvait pas dire que ça lui importait réellement.

Il la scruta discrètement du coin de l’œil. La jeune fille était trempée de la tête aux pieds et d’après l’endroit où elle était apparu, elle ne venait pas du lac ou de la forêt, ni même de Prés-au-lard, mais bien du château lui-même. Elle était sortie avec ce temps ? Mmh…peut-être que les rumeurs décrétant que la jeune Wells était étrange étaient fondées. Bref, ce n’était pas lui qui allait la juger, les raisons de sa présence étaient peut-être un peu différentes, mais il se trouvait également dehors avec cette tempête pour compagne.
Fixant toujours un point invisible devant lui, il s’adressa à la Gryffondor.



-Si je te demandais ce que tu fais dehors avec ce temps je serais indiscret…n’est-ce pas ?

Le ton du jeune homme était neutre. Ni amicale ni hostile, avec juste peut-être une once de curiosité qui pouvait se déceler si on y prêtait véritablement attention.
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Left_bar_bleue50/1000Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty Re: Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane]

Message  Antarane Wells Mar 11 Aoû - 13:36

    - Si je te demandais ce que tu fais dehors avec ce temps je serais indiscret… N’est-ce pas ?

    Antarane tourna très lentement la tête pour faire face au jeune homme. Les yeux bleu bien trop claire de la jeune fille l’observèrent de haut en bas avant de se fixer dans son regard. Le sourire énigmatique n’avait pas quitter le visage de la jeune fille.
    Elle retourna de nouveau la tête, observant les gouttes d’eau tombées. Elle donnait l’impression de compter.. Compter quoi ? Quelques choses, sûrement pas les gouttes d’eau. Mais quoi ? Qui pouvait le savoir ? Son esprit était aussi dur que du titan, impossible a pénétré. Une vrais forteresse, imprenable, impossible à déchiffrer, incompréhensible.
    Lui répondre ? Ne pas lui répondre ? Le laisser cogiter et se pauser plein de question ? Le laisser en plan et repartir se balader sous la pluie ? Ou bien rester là silencieusement en décourageant sa curiosité ?
    Il est très facile de déstabiliser une personne, il existe beaucoup de moyen pour y arriver, du plus tordu au plus simple. Du plus mystérieux au plus… amusant. Quoique vous me direz, c’est toujours amusant de voir une personne perdre pieds, ne pas savoir comment réagir et finalement se murer dans un silence plein de questionnement.

    - N’est-ce pas…

    Était-ce réellement une réponses ? C’était des mots certes, mais associer plusieurs mots ensembles ne veut pas forcément dire quelques choses. Est-ce qu’en associant les mots « léopard » et « baleine » on dis quelques choses ? Non, sûrement pas. Est-ce que donc cette seule réponses, ce seul « n’est-ce pas », pouvait répondre à la questions ? Ou bien ?
    Sachant que Antarane ne parle jamais beaucoup et que lorsqu’elle dis un mots, une phrases entière se cache derrière elle, on peut se demander, ce que voulait signifier cette réponse.
    Mais si moi, magnifique narratrice, meilleures narratrice que le monde n’est jamais connue, je continue sur cette lancé, je sens que vos petit esprit à vous autres lecteur vont finir par s’embrouiller dans l’immensité complexe de la façon d’être de Antarane.
    Alors laissé moi donc vous éclairer de ma lanterne… Antarane, en prononçant le n’est-ce pas, ne penser pas à embrouiller quiconque. Non. Elle affirmer juste que OUI, c’était une questions indiscrète et que le parfait inconnu qui se trouvait a ses côté n’avait strictement pas le besoin de savoir ce qu’elle faisait dehors par un temps pareil. En même temps le savait-elle, elle-même ? Ça c’est moins sûre…
    Toutefois le « n’est-ce pas » n’était pas une condamnation. Elle ne cherchait pas à noyer la conversation alors qu’elle n’était même pas encore engagée. Antarane était du genre semi asociale certes, mais une conversation n’avait jamais tué personne.
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Left_bar_bleue50/1000Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty Re: Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane]

Message  Christopher J. Pryam Sam 22 Aoû - 16:56

Leurs regards s’étaient croisé un instant alors qu’il attendait une réponse de la part de Antarane. Elle avait détourné les yeux et observait, avec beaucoup d’attention, il fallait le préciser, l’eau qui se déversait sur le Parc. Elle lui répondit alors, les yeux toujours rivés sur un point invisible face à elle.
Christopher posa sur la Gryffondore un regard étonné. Il la contempla ainsi quelques secondes avant de retourner son attention sur la pluie qui persistait. Peu à peu, un mince sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Evidemment, il s’attendait à ce qu’elle lui réponde et ne réplique pas au sujet de l’indiscrétion de sa question et s’il avait effectivement été un peu étonné par la réponse de la jeune fille, il en était maintenant amusé.

Le pauvre esprit chaotique du jeune homme n’avait pas tout de suite compris la signification de ce « n’est-ce pas », mais maintenant qu’il en comprenait le sens, toute incrédulité s’était évanouie. Il fallait vraiment qu’il apprenne à poser ses questions de façon à se que ce genre de réponse ambiguë soit impossible.
En tout cas, elle ne voulait vraisemblablement pas lui dire ce qu’elle faisait là. Mais une chose était sûre, il n’allait pas la laisser s’en tirer comme ça. La jeune fille lui semblait bien trop blasée et sure d’elle, il voulait la faire sortir de son mutisme. Oh bien sûr ce ne serait peut-être pas chose facile, mais il fallait bien essayer, et après tout, il n’avait rien d’autre à faire pour le moment.
Le Serpentard se passa la main dans les cheveux, avant de l’enfouir à nouveau dans sa poche. Son petit sourire perdura encore un moment puis il s’évanoui subitement, laissant place à une moue déçue.


-Oui…je n’aurais pas du parler de l’indiscrétion. Tu aurais sûrement été obligée de dire une phrase entière de ce cas là.

Il tourna la tête vers Antarane et la regarda un instant. Cette beauté froide solitaire et peu causante avait tout pour passer inaperçu, elle était pourtant connu de tous à Poudlard. Chris se souvint que ce n’était pas son cas.

-Au fait. Je m’appelle Christopher Pryam.

Essayait-il de faire ami-ami ? Hum…voilà une chose que ses parents n’apprécieraient pas trop. Ca ne pouvait que l’encourager…non ?
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Left_bar_bleue50/1000Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane] Empty Re: Rencontre sous la pluie [Pv:Antarane]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum