The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enfantillage habituel [ Pv: Antanare

2 participants

Aller en bas

Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty Enfantillage habituel [ Pv: Antanare

Message  Kristina Von Tod Dim 5 Juil - 0:08

La salle commune des Serpentards était déjà pleine à craquer. On arrivait dans les heures ou il n'y avait rien à faire et ce n'était pas les Serpentards qui iraient faire une quelconque activitée dehors. La plupart squattaient donc les couloirs, les dortoirs, le parc et tout particulièrement le salle commune. Certains s'amusaient à lancer des sortillèges bidons sur des feuilles de papiers , laissant ainsi une vague odeur de cramé envahir la salle et d'autre s'étaient déjà endormit, affalés dans les canapés. Oui, tout le monde était très occupés dans ses heures là...Y comprit trois gens garçons de cinquième année, assient sur une table ou tronait une mulititude de papiers et de bocals.

On a presque tout...

Commença un des garçons alors que les deux autres commençaient déjà à paniquer.

Chut!!!!

Tais-toi, on va encore s'attirer la foudre!

Trop tard j'ai déjà entendu....

Termina finalement une quatrième voix avec froideur. Kristina Von Tod, jeune Serpentard de sixième année aux alures plus que hautaines venait d'arriver dans le repère des serpents. Oui...Tout le monde savait qu'en présence de miss Von tod il ne fallait ni utiliser le mot "presque", ni le mot " a peu près". La Serpentard en avait plus que marre de ces incapables, son plan devait être prêt pour la fin de la semaine et tout partait déjà de travers. C'est ainsi qu'elle pouvait être, enfin apte à comprendre le proverbe " On n'est jamais mieux servit que par soit même". Elle attrapa un des bocals qui se trouvaient sur la table , le visage aussi dur et froid quand période de guerre et soupira avec agassement avant de rejeter l'objet vulgairement sur la table et de re sortir de la salle commune. Elle était venue ici , comme tous les Serpentards ici présent, pour se reposer, mais ces trois garçons avaient déjà réussi à lui taper sur le système. S'il y avait bien une chose que Kris ne suportait pas c'était bien l'imperfection et ils étaient en plein dedans! Seulement, maitenant il fallait qu'elle se trouve un autre endroit ou pouvoir se reposer tranquillement, sans avoir tous les abrutis du coin dans son champ de vision et des abrutis il y en avait à Poudlard! C'était casiment impossible de ne pas en trouver et ça, ça aussi ça lui tapait sur le système...

Miss perfection réussit tout de même à se frayer un chemin parmis les autres élèves afin de rejoindre la grande porte du hall et de finalement sortir dehors. Un peu d'air ne lui ferait pas de mal, il y avait pas mal de monde dehors, il faisait assez beau après tout. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, il y avait bien trop de monde à son goût dans le parc. Elle se dirigea donc machinalement en direction du lac, depuis la venue des mangemorts pas mal d'endrois avaient changés de décoration, Le lac par exemple avait subit le poid de grosses pierres, montables, un peu partout sur ses côtes. kristina trouva l'idée de faire un petit bain de soleil, une idée génial et grimpa sur l'un de ses gros rochers afin de bronzer tranquilement. Cachée par le reste du paysage, elle était invisible aux yeux des autres et cela lui plaisait plus que beaucoup. C'était comme cela que l'on apprennait les choses les plus intéressantes et c'était aussi comme cela que l'on pouvait faire de belles plaisanteries aux autres élèves. Miss Von Tod bronza une bonne trentaine de minutes avant de finalement décider, qu'il était tant pour elle de rentrer.

Elle se releva petit à petit, s'asseyant premièrement, tout en observant le paysage pour finit par se relever completement. Elle commença à s'acroupir au bord de l'enorme caillou mais eût une drôle de surprise en voulant descendre....

Antarane Wells en personne, pour la première fois depuis le début de cette journée, un bien heureux événement fit sourire Kristina. Elle ne supportait pas cette fille, oui, elle ne supportait déjà pas grand chose, mais CETTE FILLE était TOUT ce qu'elle ne pouvait pas suporter. Elle se souvenait encore de la première fois ou miss wells avait trouvée bon de ramener sa fraise alors que Kristina s'amusait à traumatiser des sang mélées. Depuis cette petite rencontre, K.Von Tod n'arretait pas de lui chercher des noises, juste pour l'embetter. C'était une parfaite petite peste, oui...

Souriante à l'avance de sa bétise, elle se replaça contre son rocher et se rendit de l'autre coté, au plus près de l'eau. Antarane se trouvait au bord du lac, cela ne serait vraiment pas dure de l'agacer pour une fois. La Serpentard pointa une main en direction de l'eau et se concentra. Une jolie vague d'energie violette, à la limite du rose se mella à l'eau du lac un instant alors que miss Kristina se concentrait de plus belle. Elle releva rapidement la main et la tourna en direction d'Antarane qui ne se doutait de rien. L'eau ou se trouvait son energie fût projectée de plein fouet sur la jeune Gryffondort et la trempa de la tête au pied, un peu comme une grande douche ...

Fière d'elle, Kristina arreta sa magie afin de descendre d'un magnifique saut gracieux, face à face avec sa camarade de classe, un sourire plus que narquois aux lèvres.


Oh quel mirale! Le lac t'as accordé sa bonté et à décidé de te fournir l'eau nécéssaire pour te débarasser de ton odeur naturelle...A croire que même l'eau des poissons sent meilleure que toi. Je serais un peu vexé quand même pour ma pars....Sacré lac alors...
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Left_bar_bleue50/1000Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty Re: Enfantillage habituel [ Pv: Antanare

Message  Antarane Wells Dim 5 Juil - 17:32

    Il n’y a rien de pire que la fumée de cigarette…
    Antarane attrapa la « clope » du septième année alors qu’il allait la mettre dans la bouche et la plongea dans un verre d’eau non loin de là. Elle s’attira les regard noir de la plupart des « amis » qui entouraient le garçons s’en y porter grande attention. Elle se trouvais dans une salle vide aménager en petit salon par des dernière année. le genre d’endroit protéger par tous les sort possible et imaginable par des élèves de leurs niveaux contre les mangemorts. Antarane avait d’ailleurs ajouté quelques sortilège de conception Wells pour aller avec le tous. Ils avaient même réussit à mettre au point un »repousse serpentement comme il l’appelaient. En clairs, seul les cinquième, sixième et septième année de pouf souffle serdaigles et gryffondors pouvaient « tomber » sur la pièce.

    - Linux, on a déjà dit, pas de clopes ici !

    Pas de réponse, c’est pas ça qui allait rendre inquiète notre blonde. De toutes manière, Linux était trop occupé à ses plans pour s’être rendu compte que sa clope s’était retrouvé dans son verre. Encore une mission coup de poing de la part du jeune homme ? C’est ça… Antarane soupira puis s’installa dans un fauteuil non loin de là. La discussion commencé à flamber du côté du petit groupe que menait Linux… Hum, ce n’était pas à eux de régler tous ça. Mais bon, pour le moment la résistance s’intéresser plus à reprendre le ministère que de libérer Poudlard. Donc il devraient faire avec Linux. Antarane aurait bien aimé l’aider, sauf qu’elle risquait de griller sa couverture. Même si bon, elle ne cachait pas vraiment le fait d’être pro résistance. Elle faisait plus dans la délicatesse dirons nous. Au bout d’un long moment, qui avait vu Linux allumer machinalement ne nouvelle cigarette, Antarane se leva. Sur la table se dresser une carte de Poudlard dessiné à la main par les soins d’un très bon dessinateur dont Antarane avait oublié le nom. Elle désigna avec sa baguette quatre points.

    - Là, ici, là et encore là Linux.

    Le pouf souffle tourna la tête vers la gryffondors et la gratifia d’un sourire auquel elle ne répondis pas. A vrais dire elle avait déjà tourné les talons et était sortit de la salle. Direction cette fois-ci la salle commune des gryffondors. Elle n’était pas préfet, et avait toujours refusé de l’être. Mais bon, quand elle voyait le désordre qui régner dans la salle commune. On ne s’entendait pas, la aussi ça sentait la clope, les frères Weasley vendaient au plus offrant une boîte contenant des bonbons plus que suspect et des avions en papiers enchantée manquait de vous crever un œil. Elle leva sa baguette, tous les avions en papiers cramèrent en vole. Les boîte de bonbons se retrouvèrent dans la cheminée et les fenêtres furent ouvertes, laissant sortirent une nuée de cigarettes.
    Le silence ce fit dans la salle, elle la traversa sans un mots,gagnant ainsi son dortoir. Antarane solitaire ? Non, pas du tous, elle avait nombre d’amis, beaucoup était d’ailleurs présent dans la salle commune. Sauf que voilas, elle était dans un mauvais jour. Elle ne pouvait pas tenir en place. Elle s’allongea sur son lit, se releva directement et entreprit de ranger le dortoir à coups de baguette, ceci fait, elle redescendit dans la salle commune qui était revenu au point de départ: c’était lamentablement un gros bordel. Tant pis.

    Elle sortit carrément de la sale commune et se dirigea vers le lac, histoire de tranquillement se reposer. Elle se calla derrière un rocher et observa l’étendu d’eau. Puis après un long moment ou elle essayé tant bien que mal de s’apaiser, une vague d’eau l’aspergea. La trempant de la tête aux pieds. Elle tourna la tête et fit face à Kristina Von Tod, alias la peste de service des serpentards de sixième année. Une pro mangemorts bien entendu…

    - Oh, quel miracle ! Le lac t’a accordé sa bonté et a décidé de te fournir l’eau nécessaire pour te débarrasser de ton odeur naturelle… A croire que même l’eau des poissons sens meilleurs que toi. Je serais un peu vexé pour ma part… Sacré lac alors…

    Antarane leva les yeux au ciel, elle sortit sa baguette et se lança un sort sur elle-même ce qui eu pour effet de la rendre sèche immédiatement tous en la parfumant d’une odeur de propres, une odeur de savon doux. Elle observa ensuite Kristina de haut en bas, puis s’arrêta sur son regard, et hop, dans la poche. Elle bombarda l’esprit de la jeune fille d’image les plus atroce possible. A, la legilimencie, quand on savait s’en servir, ça pouvait vraiment bien servir. Elle observa alors le visage de Kristina se décomposer peu à peu et finit par arrêter cette torture mental.

    - Et bien Kristina, tu es toute palichote… Ça ne va pas ?

    Sans attendre de réponse, Antarane éclata d’un rire cristallin, cristallin et faux pour précision. Elle leva ensuite sa baguette, visant e lac, un mur d’eau s’éleva alors en plein milieux de l’étendu d’eau, se dirigeant droit vers la serpentards

    - Attention, ça risque de mouillé.

    Le mur d’eau arriva sur les jeune fille à cette instant précis; les submergeant. Enfin, plutôt submergeant Kristina car Antarane avait utilisé un jolie petit sortilège de « transporté made in Wells, pour atterrir un peu plus loin. Elle grimpa sur le rocher, surplombant ainsi Kristina.

    - Tu pue le poisson ma chère…
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Left_bar_bleue50/1000Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty Re: Enfantillage habituel [ Pv: Antanare

Message  Kristina Von Tod Sam 1 Aoû - 1:00

[ désolé pour le temps de réponse et pour les nombreuses fautes que je corrigerais demain ^^']

Antarane leva les yeux au ciel, elle sortit sa baguette et se lança un sort sur elle-même ce qui la secha immédiatement de la tête au pied. Elle observa Kristina de haut en bas, qu'es ce qu'elle avait à la regarder comme ça hein? Le regard hautain de Kristina croisa celui de son ennemie, mais pas pour longtemps...
Ma vision se brouilla soudainement avant d'apercevoir des choses qui n'avait pas lieux d'être. Elle était devant Antanare Well, tout ce qu'elle voyait défiller devant ses yeux ne opuvait être vrai! Toute ses images, toutes aussi horrible lesunes que les autres, en passant par l'horreur banal à celle lui rappelant son enfant. Tout cela devenit insuportable à regarder! Mais impossible que ça s'arrete...
Quand Antarane réaparu devant Kristina, la jeune fille n'avait jamais était aussi soulagé de la voir! Elle ne se sentait pas bien, sa tête tournait, les visions qui lui avaient traversées l'esprit, se répétait encore dans sa tête, elle en ferait des cauchemard c'est sure...Elle avait bizarrement blanchit, ce que la Gryfondort remarqua aussitôt.


- Et bien Kristina, tu es toute palichote… Ça ne va pas ?

La Serpentard repris vite ses esprit, cette fille! Vraiment elle ne la supportait pas! Antarane éclata d’un rire cristallin, cristallin et repoussant à entendre. Par la suite elle leva sa baguette en direction du lac, un mur d’eau s’éleva alors et se dirigea droit vers la serpentard qui n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait...

- Attention, ça risque de mouillé.

Le mur d'eau s'écrsa en plein sur les deux demoiselle. Cependant et bizarrement, Kristina fût la seule à être entièrement trempée et Antanare avait completement disparue de son champ de vision. Frollant la crise de ners, la jeune Serpentard jura toute en marmonant dans sa moustache, les points sérrés. Elle allait regretter son geste!

- Tu pue le poisson ma chère…

Kris releva un peu plus la tête et put appercevoir mademoiselle Wells un peu plus en hauteur, perchée sur le rocher qu'avait convoité peu avant sa rivale. D'un coup de baguette magique, elle se lança un sort à elle même qui êut tout comme pour Antanare de la sécher et d'enlever cette affreuse odeur de poisson qu'avait l'eau du lac. Elle était encore un peu secoué par ses images qui avait fallit la rendre malade...surrement de la legilimencie. Ainsi Wells pratiquait la legilimencie, c'était bon à savoir et bien sûre à connaitre. La prochaine fois elle ne se laisserait pas avoir, peu importe le niveau de la jeune fille en la matière! Kristina était une fille têtu et tant bien même qu'elle retrouve le chemin de son esprit...Elle n'y resterait pas bien longtemps. La Serpentard fixa celle qui venait de lui reveler un aspect jusque là encore inconnue avec froideur.

Au moins ce n'est pas mon odeur naturel Wells, chez toi je crois que ça vient de famille. Tu n'es pas gaté par la vie de ce coté la NON PLUS....On ne peut pas t'en vouloir.

Elle pointa sa baguette sur le rocher qui aussitôt fonda mochement sous les pieds de Wells, laissant une odeur de cramé nauséabonde pour ceux qui n'aimait pas les odeurs produit par les brulures. La famille Wells n'était pas la seule à avoir laissée derrière elle, son savoir faire à ses descendant ...
Et kristina avait plus d'un tour dans son sac. Elle s'approcha dangereusement de son ennemie qui se retrouva les pieds enrobé dans cette drôle de substance qu'était devenue le rocher, coler encore mieux qu'avec de la super glue...


Legilimencie hein? Serais-tu plus doué que je ne le pensais Wells? J'en doute fortement...mais bon pourquoi pas.

Elle se rapprocha dangereusement de la jeune blonde prise au piège, s'approcha de son oreille.

Tu devrais faire attention à toi....

Sur ce elle tourna les talons, un air triophant au visage et s'éloigna afin de rejoindre une autre rive du lac, là ou elle s'allongea afin de continuer à bronzer tranquilement, tout en surveillant de loin. Si Antanare voulait se sortir de là, qu'elle le fasse elle même...Plus elle montrer son potentiel, mieux c'était pour Kristina. Connait ton ennemi et tu vainqueras, comme le disait quelqu'un...
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Left_bar_bleue50/1000Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty Re: Enfantillage habituel [ Pv: Antanare

Message  Antarane Wells Ven 7 Aoû - 16:37

    Le rocher se mit soudainement à fondre sous le pieds de Antarane alors que Kristina venait d élancer un sort dessus. La jeune fille observa alors d’un air blasé la substance qui la soudé carrément au sol.

    - Legilimens hein ? Serais-tu plus doué que je ne le pensais Wells ? J’en doute fortement… mais bon pourquoi pas. Tu devrais faire attention à toi…

    Un petit sourire amusé passa sur le visage de Antarane alors que Kristina repartait déjà. Déjà ? Elle ne croyait quand même pas s’en tirer aussi facilement que ça face à Miss Wells ? Aaah, mais c’était rêver éveiller ça !
    La jeune blonde fit tournoyer sa baguette dans sa main d’une manière assez compliqué avant de la pointer vers la masse qui la tenait immobiliser. Cette dernière s’évapora en bulle de savons. Mignon certes, mais efficaces.
    Les bulles finirent donc par toutes éclater, rependant leur odeur de propres un peu partout dans l’air les environnant. Secouant sa tigresse blonde, Antarane chercha du regard la garce qui lui servait d’ennemis juré au sein de Poudlard Elle la repéra vite sur un des bords du lac. Se servant d’un sortilège de transport assez utiles quand on ne pouvait pas transplanter dans l’enceinte du château, elle se retrouva derrière la Miss Von Tod et entortilla sa baguette dans une des nombreuse mèches de cheveux brun de la jeune fille. Elle tira ensuite dessus, obligeant Kristina à relever la tête.

    - Alors comme ça on pensait s’en être sortit aussi facilement que ça face à moi Von Tod ? Mais c’est que tu fait dans le comique maintenant dis-moi ?

    Sans attendre une quelconque réponses, Antarane murmura rapidement une suite de mots dans une langue inconnu. Les cheveux de Miss Von Tod se transformèrent en anguille.
    Antarane se releva en explosant de rire. C’était du gentil, a vrais dire elle n’était pas au sommet de son art, alors pas du tout. Kristina ressembler à une sorte de méduses ce qui fit assurément bien rire encore Miss Wells. Décidément, Kristina et elle s’était bien trouvées en tant que pire ennemies. C’était du beau, franchement.

    - Tu ressemble à la méduses des grecs comme ça. Pauvre de toi, plus aucun garçons ne va t’approcher maintenant, déjà que je me demandais comment il faisait…

    Les garçons… pour Antarane, il n’y en avait eu qu’un: Alexander Jones; mais maintenant elle et lui c’était fini. Ils étaient restés bon ami mais c’est tous. Depuis, plus rien, plus personne, nada. Et franchement ce n’était pas ça qui déranger la jeune fille. A vrais dire, elle en attirer pas mal, mais elle ne s’en rendait pas compte, ou plutôt ne voulait pas s’en rendre compte.
    L’amour, c’était pas pour elle, trop de danger dans sa vie, trop de déceptions, un passé trop lourd. Qui pourrait franchement supporter cela ? Personne, elle s’en rendait franchement compte; mais là encore, elle en avait rien faire.
    Kristina par contre… Le sexe opposé avait l’air de la titiller farouchement. Comme si… ils importaient beaucoup pour elle. Comme si plaire lui étaient nécessaire Ce que Antarane ne comprenait pas. En mêe7me temps elle plaisait naturellement au garçons. Qu’ils la détestent ou pas, le physique de la jeune fille les attiraient toujours. C’était une choses à laquelle elle avait fini par s’y habituer. Et donc le besoin de plaire, elle ne connaissait pas.
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Left_bar_bleue50/1000Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage habituel [ Pv: Antanare Empty Re: Enfantillage habituel [ Pv: Antanare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum