The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

2 participants

Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Nathan Flannigan Sam 18 Juil - 13:59

    Nathan fixa un instant la jeune fille, un pâle sourire sur le visage. Elle comprenait ? Non, sûrement pas Tant qu’on ne vie pas dans l’antre, on ne peut pas comprendre la vie là bas… On en peut rien y comprendre. Elle devait affronté les préjugés des gens ? Il aurait mille fois préféré cela. Il devait se faire passer pour mort, il était un des rares à ne sortir qu’en extrême urgence de l’antre. Parce qu’il devait se préparer à une responsabilité énorme. Parce qu’il n’avait même pas le droit de mourir. Parce que le futur de la résistance c’était les jeunes, et parce qu’il avait réussit à s’imposer comme leur leader, sans même le vouloir. Alors les préjugé… D’accord, on ne choisissait pas sa famille mais…

    Il observa encore une fois. S’était t-il trompé ? Avait t’elle dit vrais … N’était t’elle pas une mangemorte ? Beaucoup trop de question se bousculer dans la tête du jeune homme. , Cette fille était une énigme. Il soupira, encore une fois, il soupirait. Ses yeux était toujours fixé sur Sélène… Comment réagirait la résistance face à elle ? Aucune confiance, que de la méfiance, on lui parlerait, on serait faux avec elle, juste pour savoir si elle savait des choses capitale… Ça place n’était aucunement à leur côté. A vrais dire, comme lui, elle avait eu un avenir tracé, quasiment dés sa naissance. Si elle n’était pas encore mangemorte, elle le serait un jour. Il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus

    - Je ne te dis pas ce que je rois que tu veux entendre, je te dis tous simplement ce que je pense… Sans même oser mentir cette fois.

    Il faisait bon dans la froideur la nuit, Nathan avait relevé ses manche à hauteur de ses coudes. Il observa son poignet, son tatouage, le scorpion. C’était aussi son patronus, un scorpion, géant cette fois. Il fit jouer son poignet puis le laissa retomber en haussa les épaules. Il s’approcha ensuite rapidement de la jeune fille, effleura ses lèvres puis disparut en un « ploc »…
    Il n’était pas loin à vrais dire, dans la ruelle l’autres côté des maison, sur la droite, appuyé contre un mu frais…

    Sélène Blackwood, mente religieuse ou réel petite princesse enfermé dans une cage d’or ? Il avait cru un instant connaître sa réponse. Mais les paroles de la jeune fille lui avait embrumé l’esprit… Ses paroles, sa beauté angélique… Tout en elle lui disait qu’elle n’était pas une mangemorte. Mais tout en lui, lui criait le contraire, elle était une mangemorte… Tourmenté notre jeune Nathan ? Oui, sûrement.
    Soupirant encore une fois, il se laissa tomber au sol. Le dos contre le mur frais, la nuque parcourut de frisson tout comme le reste de son dos. Il ramena ses jambes prés de son torse et laissa ses bras pendre sur ses genoux. La tête observant les étoiles, et la lune moitié pleine, il laissa son esprit vagabonder quelques instant, puis il entendit des bruit de pas, et se mit à tendre l’oreille, une main serrant sa baguette…
Nathan Flannigan
Nathan Flannigan
7ème année

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : L'antre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Left_bar_bleue50/1000Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Re: Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Sélène Blackwood Sam 18 Juil - 14:49

Sélène l'écouta, encore. Elle ne répondit pas, pas dans l'immédiat en tout cas. Elle le laissa s'approcher d'elle et effleurer ses lèvres pour ensuite le voir disparaître. Elle cru un instant qu'il avait disparut, qu'il avait quitté Pré au Lard et qu'il était sortit de sa vie aussi rapidement qu'il n'y était entré. Elle avait cru perdre mais elle s'était trompé. Lorsque ses prunelles dorées se glissèrent sur les environs, elle devina sa silhouette lové contre un mur dans une ruelle trop sombre et lugubre. Il y eut un Crac sonore et elle apparut non loin de lui juste avant qu'il ne se laisse choir contre le sol. Son transplanage avait laissé derrière elle une aura sombre comme ceux des mangemorts. Elle se faisait confiance, le fait qu'elle ose transplaner ainsi devant lui après avoir dit ne pas être une mangemort était une magnifique contradiction mais elle l'avait fait. Peut-être pour lui montrer qu'elle ne lui cachait rien, qu'elle se montrait parfaitement sincère et transparente avec sa personne.

Le brouillard ébène qui l'entourait se dissipa lentement, emporter par le vent qui les enveloppait tout les deux alors qu'elle s'approchait de lui, ses talons frappant le sol et trahissant ainsi sa présence. Elle suivit son mouvement vers le sol, se retrouvant accroupie devant lui, les mains posées contre ses genoux. Ses lèvres se pincèrent quelques secondes alors qu'elle gardait le silence quelques instants, son regard troublant et envoutant le toisait avec attention. Une de ses mains venait de quitter le genou du jeune homme pour se glisser doucement sous son menton, parcourant ensuite les courbes de sa mâchoire pour finir par ses glisser derrière sa tête, les doigts s'entremêlant dans ses cheveux. Le vent ne s'apaisait pas, il caressait sa chevelure brune et colorait ses joues d'une nuance rosée jurant avec sa peau naturellement hâlée.

"Pour être franche, si je devais choisir un camp et donc, choisir la facilité, je choisirais celui des mangemorts. Attends avant de dire quoi que ce soit et écoute... Je le choisirais non pas parce que j'adhère avec leur façon de voir le monde mais parce qu'ils m'offriraient une place bien plus confortable que celle que je risquerais en me tournant vers la résistance. Parce que finalement, la résistance à beau avoir une noble cause à défendre, elle n'a rien à envier aux mangemorts. Ils ne sont pas si différent dans leur façon de procéder. Les mangemorts rejettent les nés moldus mais vous commettez exactement la même erreur en rejetant des personnes comme moi à cause de leur famille. La résistance a choisit le chemin de la violence comme les mangemorts...Tu sais que j'ai raison... Même si tu ne veux pas te l'avouer maintenant, tu le sais et tu ne verras plus la cause que tu sers de la même façon. La réalité est loin d'être plaisante mais il y a toujours d'autre solution que celle du sang."

Sa voix était douce et caressante, elle n'était qu'une souffle à peine audible. Son regard ne se détournait pas de lui. Il faut l'avouer, elle était très convaincante, comment pourrait-on croire qu'une mangemort ait ce genre de point de vue ? Ce n'était pas imaginable. Sa main quitta alors la chevelure d'une jeune homme lorsqu'elle se redressait avec lenteur, son regard restant ancrer dans ceux su jeune homme. Ses mains disparurent sous sa cape de soie noire alors qu'elle ne bougeait pas.

"Maintenant, que je sois une mangemort ou non, tu devrais m'écouter quand je te conseil de ne pas dévoiler ton tatouage, surtout quand tu ne sais pas qui sont les personnes qui t'entoure. Prend soin de toi, Nathan."

Un sourire d'une infime tendresse se glissa sur ses lèvres fines et rosées alors qu'elle penchait délicatement sa frimousse sur le côté. Elle observait encore quelques instants avant de partir, elle ne voyait pas pourquoi elle resterait alors qu'il ne voyait en elle que la fille Blackwood. Est ce qu'il la retiendrait ? Elle n'en avait aucune idée mais elle le saurait bien assé tôt, non? Elle fit quelques pas à reculons, sa frimousse affichant une moue étrangement triste accompagné d'un sourire tout aussi douloureux.
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Left_bar_bleue50/1000Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Re: Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Nathan Flannigan Sam 18 Juil - 22:13

    C’était le jeux du « j’ai une opinion toute faite parce qu’on me l’a mis dans le cerveau dès ma naissance, mais je sais que c’est la meilleure »… A ce jeux là, Nathan était très têtu, Sélène, plus mitigé essayé de faire comprendre au jeune homme, que de toute manière c’était la même choses… Il le savait, mais jamais il ne l’avouerais… Tous comme son père ne l’aurait jamais avouez. C’était bêtes, c’était stupide, il n’était pas son père, mais on attendait de lui qu’il le soit.

    Quant au brouillard qui enveloppé Sélène, ce brouillard noir typique des mangemort… Il le rabiboché avec tous le reste, avec son opinion sur la jeune femme, avec sa conviction qu’elle était une mangemorte. C’était une mangemorte qui croyais s’être transformer en chat et avoir prit au piège une sourire… Sauf que Nathan était un torturé psychologique de nature, donc se trituré l’esprit pour rien, il était habitué, ce n’était donc pas en lui mettant le doute qu’elle arriverais à quoique ce soit.*Nathan ferma les yeux, la laissant caresser son cou, de toute manière il se rendait, il en avait marre de lutter. Oui, elle avait peut être raison…
    La résistance n’était pas le meilleur des choix. Mais quand on a pas le choix… Elle se leva, lui conseillant une nouvelle fois de cacher son tatouage. N’avait t’elle toujours pas compris. Il le cachait en temps normale, mais elle… Elle, il n’avais pas voulu lui cacher. Pourquoi elle me direz vous ? Elle ne s’en souvenez peut être pas… Mais il s’étaient déjà croiser auparavant.. Il avait cinq ans, son père était encore en vie… Elle était déjà magnifique à cette époque. Elle s’éloigné de lui, lui, toujours les yeux fermer, écouté le sonde ses talons sur le sol. Puis, il y eu un crac sonore, et il se retrouva en face d’elle… Une musique retentissait au loin

    - On n’a pas toujours le choix Sélène…

    Parlait t’il pour elle ? Parlait t’il pour lui ? N’ayant pas suivit sa réflexion, on ne pourrait pas le savoir. Il s’approcha d’elle, mis ses mains autour de sa taille après lui avoir fait mettre les siennes autour se son coup. Danser, il voulait juste danser, un slow, un simples slow rien d’autres. Juste une trêve entre deux parti, juste une trêve dans un monde de brute pour montrer que l’on pouvait, le temps de quelques pas de danse, oublier toute animosité qui pouvait exister.
    Il n’avait pas choisit son camps. On lui avait imposé. C’était comme ça, il n’y pouvait rien, il devait faire avec. Dans une guerre on n’a pas le choix, quand des gens compte sur vous, quand vous êtes né en plein milieux de la guerre, votre avenir est déjà tracé. Il faut être du même côté toutes sa vie pour ne pas décevoir sa famille, pour ne pas être un lâche, pour ne pas être un traître.
    Sa baguette ? Il l’avait rangé. Tant pis pour lui si il se prenait un sort dans la tronche. C’était de sa faute si il en était là ce soir… La résistance.. Combien de fois l’avait t’il mis en doute…Trop de fois, mais il avait toujours était de son côté. Il connaissait les passage noir de l’histoire de cette dernière. Tous, il savait tous de la résistance mais il fermait les yeux. Il se remémorait en ces instants là le visage de son père et ses idéaux… Une guerre était une guerre.

    La musique s’arrêta, il se détacha de Sélène, la fixant. Le regard du jeune homme était à la fois, triste, doux, mystérieux, torturé et très lointain. On pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert… La résistance il y avait cru le temps de son enfance, maintenant qu’il était adolescent, il savait, mais il n’avait plus le choix. C’était comme ça, il était prit dans une guerre dont il ne voulait pas. C’était comme ça. Il finit par une nouvelle fois hausser les épaules… Plus pour lui qu’autre choses.


    - Adieux Sélène..


    Un pâle sourire parcourut le visage du jeune puis, un ploc retenti, une traîné blanche, et plus rien. Cette fois-ci, Mister Flannigan était réellement partit...
Nathan Flannigan
Nathan Flannigan
7ème année

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : L'antre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Left_bar_bleue50/1000Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Re: Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Sélène Blackwood Sam 18 Juil - 23:17

Lorsqu'il apparut devant elle, elle eut un légé mouvement de recule avant de revenir contre lui. L'un de ses bras venait refermer son étreinte autour de la nuque du jeune homme alors que son autre main se glissait dans sa chevelure. Elle vint blottir son visage dans le creux de son cou, son souffle chaud venant caresser sa peau avec une extrême douceur. Son corps contre le sien, elle se laissait guider par ses pas, gracieusement. Lorsque l'on danse à deux, la difficulté n'appartient pas seulement au cavalier, non, il faut avant toute chose que la cavalière lui accorde sa confiance, le laissant ainsi mener la danser. Lui aurait-elle accordé sa confiance? Une chose est certaine, elle le laissait conduire les mouvements. Ses lèvres venaient effleurer sa peau alors qu'elle laissait échapper un murmure.

"Pourquoi est ce que tu joues ainsi avec moi? Qu'est ce que tu attends de moi? Que je m'attache à l'interdit que tu représentes?"

Elle prit une inspiration profonde, laissant le parfum agréable du jeune homme s'emparer d'elle l'espace de quelques instant. Sous le voile de chair, les iris avaient cette couleur étrange de topaze liquide qui embrasait son regard. Elle entendu la musique prendre fin au loin et se sentit s'éloigner d'elle. Au début, elle le libéra de son étreinte pour ensuite l'attirer à nouveaux vers elle d'un mouvement rapide et souple lorsqu'il lui dit Adieu. Il ne l'avait probablement pas vu venir. Malgré ses escarpins, elle du se hisser sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Ses lèvres gouttant à celle du jeune homme alors que l'étreinte de ses bras se refermaient sur lui. Elle lui offrit un baisé langoureux, comme si elle répondait à une pulsion qu'elle avait tenter d'enfermer au plus profond d'elle et qui s'était échapper au moment où il était sur le point de disparaître pour toujours de sa vie. Adieu, c'est un mot qu'elle détestait depuis toujours. Elle ne comptait pas l'utiliser, pas aujourd'hui, pas cette nuit et certainement pas avec lui.

Était-elle toujours dans son personnage? Rien n'était moins sûre. Même un légilimens n'aurait pu trouver la vérité dans le labyrinthe que représentait les pensées de Sélène. Non seulement elle était très difficile a déchiffrer même à l'aide de la légilimentie mais en plus elle était une occlumentienne redoutable et puissante. Même le Seigneur des Ténèbres avait abandonné l'idée d'y parvenir un jour. Mais le Mage Noire savait que s'il n'y était pas parvenu, la résistance n'y parviendrait pas si elle devait se faire emprisonné. Ce qui faisait d'elle une mangemort très appréciée.

Délicate et douce Sélène qui n'avait pas libéré le jeune homme de son étreinte. Même après que ses lèvres aient quitté les siennes, elle était resté contre lui, son visage caché contre son torse. Elle mordait délicatement sa lèvres inférieur avant de prendre une inspiration profonde. Ses bras se défaisaient alors, glissant contre son torse, les paumes se posant contre lui. Elle le tapota doucement avant de porter son index contre les lèvres de Nathan pour les caresser délicatement avant de venir les barrer. Ses prunelles où se nuançait une teinte de miel exposé au rayon du soleil se relevait vers lui.

"Je sais que tu vas dire... Hm... Alors je crois que je préfère ne rien entendre du tout."

Elle n'avait pas envie d'entendre que c'était complètement stupide ou que cela était impossible. Non. Elle ne voulait pas même si elle se doutait que les pensées du jeune homme ne devait pas être loin de ce genre de réflexion. Si ça n'était pas le cas ? Hm... Il comprenait certainement ce qu'elle ne voulait pas entendre et si ce n'était pas cela, il n'avait cas parler. Les mains se glissaient pour finalement retomber mollement le long de son corps. Elle détournait finalement son regard sans pour autant s'éloigner de lui. Non, elle restait à proximité, se doutant qu'il allait de nouveaux vouloir s'éloigner et disparaître. Elle murmura tout de même :

"On a toujours le choix. Celui de vivre comme on l'entend ou celui de vivre pour les autres, dans l'espoir de ne jamais les décevoir."
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Left_bar_bleue50/1000Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Re: Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Nathan Flannigan Dim 19 Juil - 23:59

    Il aurait aimé partir, à cet instant oréçit, il aurait aimé qu’elle ne retiennent pas. Mais elle l’avait retenu, il n’avait pas transplané. Il était resté là, au milieux de cette ruelle et s’était laissé faire. Elle s’était hissé sur la pointe des pieds et l’aavit embrassé…Langoureusement. Vaincu, il avait passé ses bras autour de la jeune femme, lui rendant son baiser sans retenu. On a qu’une vie après tout…
    Puis le baiser avait pris fin, elle était resté tous contre lui, il avait laissé ses bras autour de sa taille.
    La petit princesse du clan Blackwood/Malfoy et l’espour de la famille Flannigan… C’était une choses complètement impossible, et surtout de la pur folie. Il aurait voulu lui dire, mais le doigts de la jeune fille vain lui barrer les lèvres… Elle ne préférait rein « entendre ».

    Finalement elle se détacha de lui, restant tous de même très proches. Nathan avait compris, il ne partirait pas comme ça… Elle ne le voulait pas.
    Il l’approcha de lui et enfouie son visage dans les cheveux chocolat de la jeune fille. Il gravait l’odeur de la jeune fille dans son cerveau. Les yeux fermé, il ne laissait rien voir, mais son trouble était plus grand.

    Il était convaincu que Sélène était une mange morte rien que la marque du transplanage de la jeune fille voulait tous dire…et pourtant… Et pourtant en l’espace d’une soirée elle l’avait envoûtée.
    Malgrès tous, ils appartenait à deux monde différents. Ils se battaient pour deux causes différentes. C’était peine perdu, tant qu’il y aurait la guerre, et même après… Eux deux, s’était tous simplement impossible. Si Nathan aurait sû pleurer, une larmes aurait coulé le long de sa joue. Mias habitué à se torturé mentalement, il était maintenant vacciné contre les larmes.
    Il laissa sa main droite glissée, l’arrêtant à la chute des reins de la jeune fille. De son autres main, il lui releva le menton. Il ne l’embrassa pas se contenta de l’observer dans yeux, son front contre le front de la jeune fille.

    - Je ne joue pas, je n’attend rien de toi…Je sais déjà ce que je dois savoir…

    Il l’embrassa à son tour, lui donnant un magnifique baiser digne des films hollywoodien moldue. Le genre de baiser qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie et dont on se souvient encore très longtemps après. Puis, le baiser pris fin, et il resta encore le front poser contre celui de la jeune fille, ses yeux noir rivé sur le miel de ceux de Sélène….

    - Je te demande juste de ne pas me rendre la tâche la plus difficile qui soit. Je te demande juste de gardé à l’esprit qu’a l’aube je devrais partir et que tu ne devra pas me retenir. Je te demande juste d’être véritablement toi jusqu’à ce moment là, puis,quand je serais partit, de m’oublier… Pour toujours…

    Les mains du jeune homme étiat venu encadré le visage de la jeune fille. Nathan avait le souffle court, mais comme toujours, il ne laissait rien paraître à la tortures qu’il était en train de vivre à ce moment précis. Il rajouta dans un souffle de souffrance qui paraissait plus pour un simple murmure résolu…

    - Je t’en prie…
Nathan Flannigan
Nathan Flannigan
7ème année

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : L'antre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Left_bar_bleue50/1000Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Re: Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Sélène Blackwood Lun 3 Aoû - 22:42

Il ne jouait pas ? Il n'attendait rien d'elle ? Il savait ce qu'il devait savoir ? Hm... Soit, puisqu'il le disait. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'il s'agissait là de la vérité. Sélène n'ajouta rien, non, elle l'écoutait. Elle restait silencieuse et le laissait parler, se contentant d'observer le moindre de ses traits. Elle ne bougeait pas, restant contre lui, l'une de ses mains posées contre sa nuque, l'autre contre son torse. Ses doigts jouaient distraitement contre le tissus qui recouvrait sa poitrine, pianotant une mélodie qu'elle avait apprise bien des années plus tôt au piano. Il ne s'en doutait peut-être pas mais c'est ce qu'elle était en train de faire, intuitivement, sans qu'elle même ne s'en rende compte.

Puis les lèvres du jeune homme vinrent chercher les siennes pour lui offrir un des plus beaux baisés qu'il lui eut été donné. Elle le lui rendu bien évidement mais elle en resta troublée, quelques secondes seulement. Nathan ne se rendrait certainement pas compte, les paupières closent sur son regard chocolaté nuancé de miel. Son front contre le sien, elle était proche de lui, bien trop proche. Elle ne bougea pas, pas avant qu'il ne prenne la parole. Elle laissa la voix du jeune homme reprendre la place du silence. Les lèvres se pinçaient délicatement l'une contre l'autre alors que son visage d'ange se penchait doucement vers la droite.

La main posée dans le coup du jeune homme se glissa doucement dans la chevelure du jeune homme lorsqu'il eut finit de parler, elle approchait ses lèvres de ses joues, les glissant vers son oreille. Sous souffle chaud venait caresser la peau du garçon avec une sensualité encore plus présente qu'auparavant. N'oublions pas que Sélène était un quart Velane. Certains diront qu'elle n'est qu'un quart Velane. Mais un quart tout de même. Elle n'avait pas cette chevelure blonde et ce teint de porcelaine, loin de là, mais son charme et son charisme envoutant et séduisant étaient le seul héritage qu'elle avait reçu de sa grande mère paternelle. Son souffle s'échappa de la commissure de sa bouche.

"Je ne ferrais rien de tout cela. Pas tant que je ne serais pas certaine que tu en ferras de même. Que tu m'oublieras. Que jamais tu ne penseras à moi ou à ce qui est en train de se passer entre nous. Que lorsque tu partiras ce sera pour ne plus jamais me revoir, m'entendre ou me toucher !!! En serais-tu capable, Nathan ? Est ce que TOI tu parviendras a faire ce que TU me demandes... ?"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, la main posée sur son torse descendait sur son ventre, des caresses agréables ressemblant plus à des effleurements. Ses mains se soulevaient sur les épaules du jeune résistant avant de redescendre le long de ses bras et ensuite venir glisser ses mains dans les siennes. Un sourire tendre venait se glisser sur ses lèvres.
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Left_bar_bleue50/1000Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Re: Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Nathan Flannigan Sam 8 Aoû - 11:07

    Si lui il pouvait faire ce qu’il lui demander ? Voilas qui était une bonne questions. Elle méritait donc un semblant de réflexion . Lui, y arriverait-il ? A l’oublier, elle ? Peut être, oui… ou pas. A vrais dire il n’en savait rien ? Comment pouvait t’il le savoir de toutes manière… Il ne voyait pas dans l’avenir. Mais… Oui,il pourrait l’oublier. Enfin… il le voulait surtout. Oui, il voulait l’oublier après cette nuit. Pourquoi ? Parce que… Hum…pour toutes les raisons énuméré dans les messages précédent. Ils étaient ennemis de part leur noms, de part leur ancêtre, de part leur façon de voir, de part leur…nature. Oui, on pouvait dire ça. De part leur destin déjà tout tracé par leur famille. Car oui, ce n’était pas vraiment eux qui choisissait, même si on leur faisait croire qu’il pouvait choisir le camps qu’il voulait… Car enfaîte, avec toutes la pression que leur famille, leur amis, et tous les autres mettait sur les épaules, leurs imposer un choix. Et c’était comme ça à chaque fois…
    Si un jours ils devaient se rencontrer sur un champs de bataille ça serait pareil, il n’auraient pas le choix. Donc oui, il voulait l’oublier…

    Nathan passa son bras derrière le cou de la jeune fille et l’attira vers lui, la tête de Sélène se déposant ainsi sur son torse musclé. Si il pouvait l’oublier ?

    - Je fait toujours ce que je dois faire… Ce qu’on attend de moi Sélène. Par « on », j’entend ceux qui compte sur moi, ce qui voient en moi un futur espoir. Ceux que toi, tu n’aimerais pas rencontré… Ceux qui te ferais du mal sans hésiter…E tu vois, là, on attendrait de moi que je te tue, ou que je t’oublie. Je vais donc bien entendu t’oublier. Est-ce que je peux vraiment le faire ? Je pense pouvoir faire semblant du moins…

    Le jeune homme attrapa le menton de la jeune fille et lui fit relever la tête vers lui. Il déposa sur les lèvres de la jeune fille un doux baiser… Très doux, infiniment doux, comme si il se retenait, comme si il avait peur qu’elle éclates en mille morceaux, comme si il tenait un et chaton dans ses bras. Comme si Sélène était de porcelaine. Un doux baiser, pourtant un si beau et passionnant baiser.

    - Je ferais semblant de t’oublier parce que je le dois. Et toi ? Que fera tu réellement ?

    Qu’entendait-il par réellement ? A vrais dire c’était le réellement tu m’oubliera ou bien tu m’oubliera pas parce que t’y arrivera ou parce que t ‘en as pas envie parce que tu veux ma peau ? Une vrais questions implicites comme Nathan savait en faire.
    Ce n’était même pas de la méfiance, non, c’était juste comme ça, de la pur curiosité. Il voulait simplement savoir ce qu’il l’attendait avec elle.
Nathan Flannigan
Nathan Flannigan
7ème année

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : L'antre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Left_bar_bleue50/1000Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Re: Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Sélène Blackwood Sam 8 Aoû - 15:03

Elle le laissa faire, simplement, venant ainsi se blottir à nouveaux contre lui. Son visage reposait contre le torse du jeune homme. Elle pouvait entendre et sentir les battements de son cœur à l'intérieur de sa poitrine. Elle l'écouta attentivement. La main vint se poser contre son torse pour le repousser alors, ne lui donnant pas l'occasion de venir l'embrasser. Elle était à présent à une distance importante de lui. Un mètre, peut-être même deux. La frimousse se hocha vivement à la négative. Sa voix se fit entendre à nouveaux, elle semblait légèrement agacée. Légèrement, le mot était bien faible.

"Tue moi, puisque c'est ce qu'ils veulent. Tu es leur seul espoir, tu ne devrais peut-être pas les décevoir. Vas-y, tue moi. La résistance. Pauvre petite résistance qui tue des personnes innocentes tout simplement parce qu'elles proviennent d'une famille qui s'est tourné vers LUI. C'est vers cette cause que tu te tournes ? Bravo. Félicitation Monsieur Flannigan, vous n'avez pas plus de jugeote que la plupart des gosses de Serpentard. Suivre comme un tout petit mouton."

Elle marqua une pause, tout juste le temps de laisser échapper un soupire mais pas suffisamment longtemps pour qu'il puisse ajouter quelques choses, non, elle n'en avait pas finit. Il s'obstinait à la mettre dans le même panier que lui et ça l'agaçait au plus au point. Oooh certainement pas pour les raisons qu'il croyait mais ça l'agaçait. Elle, Sélène Blackwood, n'avait certainement pas suivit la voix de ses parents parce qu'ils l'avaient décidé pour elle, non, jamais, elle avait fait ses propres choix sans penser à leur plaire et à leur faire honneur. Maintenant, lui ne comprendrait certainement pas la même chose. Elle se chargeait de brouiller les pistes comme toujours.
égèrement agacée.

"Ooooh mais oui, c'est vraie. Tu me vois toujours comme une mangemorte. Vilaine et sournoise mangemorte qui s'attaque à ton coeur. Tu sais quoi Nathan? C'est triste. Triste que tout ce qui t'arrive soit influencer par LEUR jugement. Est ce qu'il t'arrive encore de penser par toi même ? Hein? Depuis quand est ce que tu ne laisses plus parler ton coeur ? Certainement trop longtemps pour t'en souvenir. Hm... Tu veux un scoop? Je n'ai absolument pas peur d'eux !!! Et tu sais pourquoi? Parce que même à l'intérieur de la résistance, certain on comprit que je n'étais pas celle que tout le monde croit."

Celle que tout le monde croit? Ce qu'elle est réellement, Une mangemorte. Connaissait-elle réellement des personnes à l'intérieur de l'Antre capable de prouver qu'elle n'était pas ce que Nathan croyait? Bien évidement. Certains avait été étudiant à Poudlard avec elle. Ils l'avaient cotoyer et ne se doute absolument pas de ce qu'elle est.

D'un mouvement souple et rapide, elle ramena sa chevelure sombre en arrière et en moins de temps qu'il ne faut pour le dore, elle les attacha en un chignon à la fois sophistiqué et désordonné. Elle enleva ensuite sa cape qu'elle reposa doucement sur son avant bras. Elle en revenait ensuite à lui, l'intensité de son regard dorée se portant sur sa personne avec une sensibilité et une certaine transparence.


"J'ai passer une merveilleuse soirée mais te voir ainsi douter de moi à chaque seconde c'est...
Elle laissa échapper un long soupire avant de poursuivre. Déstabilisant et fatiguant à la longue. N'oublie pas ce que je t'ai dit parce que... Contrairement à ce que tu peux croire, je ne voudrais pas qu'ils te tombent dessus."

Ils? Les mangemorts. Encore une fois, elle s'excluait volontairement. Faire planer le doute c'est ce qu'elle faisait de mieux.
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Left_bar_bleue50/1000Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène] Empty Re: Escapade Nocturne (suite) [ PV Sélène]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum