The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vue panoramique [Pv:Sélène]

2 participants

Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Christopher J. Pryam Jeu 6 Aoû - 22:43

Un élève de l’un des dortoirs de Serpentard se leva lentement. Restant un instant assis sur le côté de son lit, il écouta la respiration sereine de ses camarades de chambrée. Voilà quelques heures qu’il n’arrivait pas trouver le sommeil, ses pensées ne lui laissant pas de répit.
Il attrapa son uniforme posé au pied du lit et quitta la pièce sans le moindre bruit. Après un court passage dans la salle de bain, le jeune homme quitta la salle commune des Vert et Argent. Il traversa les cachots, gravit quelques escaliers et emprunta de nombreux couloirs. L’obscurité régnait encore dans cette région de l’Angleterre, et le jeune Serpentard espérait ne pas tomber nez à nez avec un professeur. Il lui fallait rejoindre les hauteurs du château et se retrouver au calme avec lui-même.

Le soleil venait de se lever, illuminant le parc de Poudlard et le Lac Noir de ses premiers rayons. Accoudé au muret de la tour d’astronomie, Christopher avait les yeux fixés sur la forêt interdite, son regard parcourant la lisière, espérant peut-être apercevoir un mouvement inhabituel. Un long soupire lui échappa alors qu’il se redressait péniblement.
Le jeune homme avait passé une très mauvaise nuit. Cela lui arrivait souvent ces derniers temps, la faute à un hibou qu’il avait reçu de son frère. Une mimique peu engageante apparue sur ses lèvres au souvenir de cette lettre. Recevoir des nouvelles d’Alex était rare, pour ne pas dire exceptionnel. En ouvrant cette lettre, il s’était bien dit que ce n’était pas pour échanger des politesses fraternelles. Cet idiot de Mangemort lui avait enjoint de faire ami-ami avec le nouveau venu de la famille Malefoy à Poudlard : Drago Malefoy.
Alexandre n’avait bien évidemment qu’une envie, faire une ascension fulgurante dans la hiérarchie en se rapprochant des familles réellement influente. Ce crétin pensait vraiment qu’il allait l’aider ? Chris n’avait même pas pris la peine de lui répondre, mais tout ça le taraudait. Son frère était idiot mais pas à se point, il devait bien se douter que ça ne l’aiderait pas et pensait-il vraiment avoir une chance de convaincre son cadet ? Non, cette histoire cachait quelque chose, et ne pas pouvoir découvrir de quoi il en retournait le troublait.

Il recula lentement jusqu’à la paroi de la tour, et, une fois adossé, il se laissa glisser le long du mur de pierre. Les yeux du jeune homme s’étaient déjà fermés lorsqu’il toucha le sol. La fatigue accumulée tout au long de la semaine semblait vouloir reprendre ses droits, et le sommeil dont il avait manqué prenait le dessus, ce n’était pas vraiment le moment, aussi lutta-t-il un instant sans grand succès.
Le grincement de la porte qui se trouvait non loin de le força cependant à rouvrir les yeux. Quelqu’un se rapprochait.
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vue panoramique [Pv:Sélène] Left_bar_bleue50/1000Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Re: Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Sélène Blackwood Ven 7 Aoû - 11:51

Poudlard. S'il y avait bien un terrain de jeu que la mangemorte appréciait c'était celui-ci. Oooh il y avait avait beaucoup de jouet mais pas uniquement, non, loin de là. Le simple fait d'observer ces petites têtes blondes vivre dans cette société était ... Intéressant voir même franchement amusant. Il y avait toute sortes de personne dans ce château, que ce soit du côté de la résistance, des pro-Voldemort ou encore des Neutres. Contrairement a ce que l'on pourrait croire, elle ne portait que très peu l'attention sur les Pro-Voldemort, sauf son cher et tendre cousin, bien évidement. Pourquoi? Parce qu'ils étaient malheureusement d'une banalité bien triste. Ils essayaient de se faire connaître, de ce faire voir par les mangemorts et leurs maitres. Pitoyable. Il n'y avait rien de particulier chez eux, ils étaient comme tant de mangemort, ils trouveraient certainement une place au sein du cercle des Mages Noires mais une place aussi banale que leur comportement. Sélène en était un parfait exemple. Alors que personne n'avait jamais soupçonner la fille malsaine qui se cachait derrière son masque de douceur, Le Seigneur des Ténèbres, lui, l'avait remarquer. Il savait qu'elle serait un élément incontournable de ses troupes. La personne idéale pour convaincre les indécis et parfois même les résistants de le rejoindre. A Poudlard, c'est ce genre de personne qui l'attirait et lui plaisait. Ils représentaient non seulement un challenge mais une certaine fraicheur dans les rangs des mangemorts, tout simplement parce que leur but premier n'était pas de ce faire une place du côté obscure, parce qu'ils n'avaient pas été conditionner pour agir de façon à plaire, il faisait leur propre choix... Avec son aide, bien évidement.

Poudlard, c'était là que la belle se trouvait. Elle était arrivée au beau milieu de la nuit, sa forme animagus, une panthère Noire, se fondant dans la pénombre. Les pattes du félin avaient frôler l'herbe fraiche du parc en silence, porté par la souplesse de son avancée. Elle avait reprit sa véritable apparence aux portes du château sous le regard d'Istar et Mordred Hole, les jumeaux mangemorts qui servaient de surveillant à l'école de sorcellerie. Des collègues, si l'on peut dire. Elle barra ses lèvres de son index avant de venir déposé un baisé sur la joue des deux garçons encore surpris par l'arrivée inattendue de la belle. Ooooh Sélène était appréciée chez les mangemorts, elle était jeune et pleine de surprise. Ils ne dirent rien mais échangèrent un regard interrogatif. Lorsqu'ils se tournèrent à nouveaux vers la demoiselle Blackwood qu'elle n'était plus là, seul le bruit de ses escarpins résonnant au loin prouvait sa présence en ses lieux d'apprentissages.

Le soleil ne tarderait pas à se lever, elle voulait profiter du spectacle avant de pourrir et d'embrouiller les cerveaux de nos jeunes étudiants qui devaient probablement dormir à l'heure actuelle. Enfin, plus pour très longtemps. Lorsqu'elle parvint à la tour d'astronomie, les premiers rayons de soleil avaient déjà envahit la pièce, la caressant de leur chaleur. Elle fit quelques pas à l'intérieur de la salle, la lumière venant contre sa peau naturellement hâlée, lui donnant ainsi un teint lumineux et chaleureux. Elle en eut un sourire d'aise. Ses billes caramels aux reflets dorés se portèrent rapidement sur les alentours et s'arrêtèrent immédiatement sur le jeune homme de Serpentard.

Est ce qu'elle savait qui il était? Oooh il n'y avait aucun doute là dessus. Si son frère était mangemort et ses parents avant lui, elle savait. C'était aussi pour cela qu'elle était appréciée par le seigneur de l'ombre : elle avait une excellente mémoire lorsqu'il s'agissait des visages et des prénoms et noms qui y étaient associés, même si elle ne les avait vu que sur des photographies. Elle savait donc à qui elle avait affaire. Si elle l'existence de la lettre d'Alex demandant à son frère cadet de se rapprocher de son cousin? Non. Et d'une certaine façon, heureusement. Elle connaissait l'influence de sa famille et même si elle appréciait pouvoir se servir de cette notoriété pour utiliser les gens, elle n'appréciait pas qu'on les utilise sans qu'ils n'en tirent un quelconque bénéfice.

Bonjour.


La voix mélodieuse et agréable se fit entendre après quelques secondes de silence. Le sourire qui étirait ses lèvres n'étaient que de la douceur. Il inspirait la franchise et la confiance. Quand à son regard, il était tout simplement envoutant et intense, que ce soit la couleur ou ce qu'il dégageait c'était tout simplement plaisant. Sa chevelure aux nuances chocolatés ondulait sur ses épaules. Elle était vêtue le plus simplement du monde puisqu'il s'agissait d'un slim blanc revenant par dessus ses talons haut, d'un t-shirt noir et d'un gilet ample et souple dans les tons gris. Les mains vinrent se glisser à l'arrière de son pantalon pour faire quelques pas pour s'approcher du muret de la tour d'astronomie. Son regard ne se portait plus sur le jeune homme mais sur le parc illuminé par un soleil magnifique. C'était une belle journée qui naissait. Puis, malicieusement, après avoir laissé le silence faire son œuvre, son souffle délicat s'éleva à nouveaux et son visage d'ange se tournait vers lui.

Je ne sais pas si tu es au courant mais ce n'est pas très recommandé de trainer dans les couloirs aussi tôt. Hm... Ils vont croire que tu prépares un mauvais coup s'ils te tombent dessus!!!


Ils ? Autrement dit, pas elle. Enfin, c'est le message qu'elle veut faire passer.
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vue panoramique [Pv:Sélène] Left_bar_bleue50/1000Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Re: Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Christopher J. Pryam Ven 7 Aoû - 22:29

Chritopher suivit la jeune fille des yeux alors qu’elle se rapprochait du muret. Il ne lui avait pas rendu son salut, se contentant d’un léger hochement de tête. Sélène Blackwood…Oui…il se rappelait d’elle. Et comment aurait-il pu en être autrement ? A l’époque, quasiment tous les garçons étaient fous d’elle. Agé de trois de plus, la jeune fille entrait en 4ème lorsque Chris arriva à Poudlard. La petite princesse des Serpentards ne passait pas inaperçu dans les couloirs, et le jeune Pryam se souvenait très bien de l’intérêt que lui portait son frère. Combien de fois avait-il profité de cette faiblesse pour le mettre dans l’embarras ? Pauvre Alexandre, et dire que Sélène ne l’avait certainement même pas remarqué.

En tout cas, en voyant le sourire et le regard qu’elle lui adressait, le jeune Serpentard comprenait très bien pourquoi son frère avait craqué pour cette fille.
Un tel regard ne devrait même pas exister, il perdit même un instant le contrôle de ses gestes et il senti sa bouche s’ouvrir légèrement. Il reprit cependant vite contenance et une mimique amusée prit place sur ses traits. Il devait être trop jeune à l’époque, ou trop occupé à charrier Alex pour s’en rendre compte. Il était difficile de résister à de tels yeux et…Christopher se crispa soudainement. Ce sourire ressemblait, à si méprendre, à celui que lui-même usait et abusait pour s’attirer les bonnes grâces de ses profs et les persuades de sa bonne volonté.

Il la fixait toujours, prenant un air le plus neutre possible, se demandant si ne se faisait pas des idées. Elle se retourna alors à nouveau vers lui, reprenant son sourire angélique et s’adressant une nouvelle fois à lui.
Chris sourit et étendit les jambes devant lui. Levant les yeux vers elle, il lui adressa un petit sourire contrit


-Il semblerait que je sois pris sur le fait. Je pourrais compter sur ta discrétion ?

Baissant les yeux un instant, il se leva et s’adossa au mur avant de relever les yeux sur Sélène, toujours souriant.

-Tu es Sélène Blackwood, n’est-ce pas ?

Chris avait maintenant les mains dans les poches, les yeux toujours plongés dans ceux de la jeune fille qui lui faisait face.



[Hs:Pas aussi bien que le tiens...dsl]
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vue panoramique [Pv:Sélène] Left_bar_bleue50/1000Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Re: Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Sélène Blackwood Sam 8 Aoû - 14:28

Alexandre Pryam. Hm. Si elle l'avait remarquer lorsqu'elle était encore à Poudlard? Mais très certainement, de là a dire qu'il lui avait taper dans l'œil, il y avait de la marge. Alexandre. Oui, un prétendant parmi tant d'autre et surtout comme les autres. Non, elle n'avait rien trouvé d'intéressant chez lui, rien qui ne l'élève au dessus des autres. Lorsqu'elle est entrée au service du Seigneur des Ténèbres, elle s'était retrouvé avec lui. Si cela l'étonnait? Non. Absolument pas. Pourquoi? Parce qu'il était comme les autres serpentards, il montrait ouvertement le mépris que lui inspirait les nés moldus, il était hautain et supérieur. Sélène, elle, n'avait jamais été comme cela. Enfin, elle ne l'était pas aux yeux de tous. Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Sélène était cette eau qu'il valait mieux voir toujours endormie si l'on tenait un temps soit peu à la vie.

Christopher Pryam. Le cadet d'Alexandre. Hm. Il n'était pas du côté de Voldemort mais il n'était pas non plus du côté de la résistance. Il faudrait trouver les bons arguments pour le voir rejoindre les rangs des mangemorts. Hm. Elle avait déjà une petite idée du chemin qu'elle allait emprunter. Elle le toisait avec attention, son regard perçant restant ancrer sur sa personne. Elle rassemblait tout ce qu'elle savait sur lui, sur son frère et sur le reste de sa famille. Le moindre détaille pouvait être important. Elle n'avait pas perdu son sourire doux et délicat.

Les talons de ses escarpins frappèrent le carrelage dans un claquement sonore qui résonna dans la pièce. Elle tournait les talons pour se retrouver face à lui. Les mains quittèrent les poches arrières de son slim en jeans blanc pour venir se poser contre le muret de la tour d'astronomie et ainsi se hisser sur celui-ci. Elle était sagement installée, jambe croisée, dans son dos, il n'y avait que le vide qui la menaçait mais elle ne semblait pas trop s'en soucier pour le moment. Était-elle consciente de ce qu'elle provoquait chez le jeune homme? En partie certainement. Sa voix vint à nouveaux briser le silence qui s'était installé. Un silence apaisant qui n'avait rien de gênant.

Je ne travailles pas ici, je n'ai de compte à rendre à personne dans ce château. Mais juste par curiosité, que fais-tu ici?

En d'autre terme, elle s'en fichait pas mal qu'il ne respecte pas les règles de Poudlard. Certes, il désobéissait à des mangemorts mais si aucun élève ne le faisait, elle ne pourrait certainement pas les recruter. Les approcher aussi facilement. La journée, ils se déplaçaient en troupeau et il était difficile pour Sélène de les atteindre. Une personne est tellement plus influençable lorsqu'elle se retrouve seule, sans avis extérieur.Sélène le savait et elle en jouait aisément.

Elle eut un haussement d'épaule accompagné d'un sourire malicieux. Il pouvait faire ce qu'il voulait, elle n'était pas là pour servir de gendarme. Elle l'observait encore et toujours lorsqu'il se redressa. La frimousse angélique de la mangemorte se penchait vers la droite, offrant un mouvement dans les ondulations de sa chevelure chocolat. Une boucle vint barré son visage. Derrière elle, le soleil illuminait à présent le parc et empêchait certainement le jeune homme de correctement la voir à cause du contraste de la luminosité.

Ravie de voir que tu as déjà entendu parler de moi. Qu'est ce que l'on a bien pu te raconter !? Hm... Que je suis une vilaine mangemorte ou une pauvre Sang Pure qui s'est égarée?

Un rire amusé et enfantin s'échappa de ses lippes, preuve qu'elle ne se prenait absolument pas au sérieux lorsqu'elle disait cela. Les mains toujours posées de part et d'autre de son corps, elle se pencha doucement en avant alors que ses jambes se balançaient dans le vide.

Et toi, tu es Christopher Pryam !!! Comment va ton frère ?

La première réflexion n'était pas une question, elle connaissait déjà la réponse, elle montrait simplement à qui elle avait affaire. La deuxième était... Hm. Une petite touche d'humour. N'importe qui aurait p savoir que les deux frères ne s'entendaient absolument pas. Hm. Se situer entre deux frères ennemis... Une situation qui aurait pu paraître fort désagréable pour la plupart des gens mais qui plaisait à la jeune femme. Pourquoi? Allez savoir ce qui peut bien habituer son esprit.

{HS : Ne t'inquiète pas Wink c'est bien comme ça}
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vue panoramique [Pv:Sélène] Left_bar_bleue50/1000Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Re: Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Christopher J. Pryam Sam 8 Aoû - 15:51

Christopher savait très peu de chose sur la jeune Blackwood. Bien sûr il savait qu’elle avait fait toute sa scolarité à Poudlard et dans la même maison que lui. Il savait également qu’elle avait un poste au Minitère, qu’elle était la nièce de Lucius Malefoy, mais pour le reste, il nageait en eau trouble. Sur le moment il se retrouva un peu désemparé. Ne sachant pas grand chose sur elle, il lui serait difficile de choisir quel rôle jouer. Devait-il se cacher derrière le masque qu’il opposait constamment à sa famille ou rester le plus discret possible ? Il ne se rappelait pas avoir vu chez la jeune fille le mépris qu’inspirait les sang-mêlé ou les née Moldu chez les autres Serpentards. Se cacher n’était peut-être pas nécessaire…

Chris se disait neutre, ne trouvant sa place dans aucun des deux groupes qui s’opposaient. Pas mal de gens le savait ou s’en doutait, mais le jeune homme faisait de son mieux pour cacher à ses parents son refus de devenir Mangemorts.
Il était d’accord sur le principe disant que les sang-pur étaient supérieur aux autres et il le montrait facilement à Poudlard, mais il faut de tout pour faire un monde, et il n’approuvait pas les sanctions prise envers les nés Moldu. Il les méprisait, certes, mais ces gens restaient des sorciers. Pour ce qui était de la résistance, s’il avait été dans leur situation il aurait certainement fait pareil. Mais voilà, il ne l’était pas, alors tant mieux.

Lorsqu’elle s’était assise sur le muret de la tour, Christopher avait fait un pas en avant, l’air un peu inquiet. Il avait bien vite repris sa place contre le mur, souriant sous cape. Franchement, se dire qu’elle courait un quelconque danger était ridicule.
Il reporta son attention sur Sélène dont la voix s’était à nouveau élevée.


-Disons simplement que le sommeil me fuyait et que c’est le lieu le plus tranquille et isolé de l’école.

Le Serpentard avait déjà compris qu’elle ne lui poserait pas de problème et il en était un peu soulagé. Chris avait une image d’élève model à préserver, depuis toujours il faisait de son mieux pour éviter les retenues ou autre problèmes avec un prof ou un surveillant.

Le soleil qui brillait dans le dos de la jeune fille l’empêchait de distinguer les expressions qu’elle affichait. Et pour tout dire, cela embêtait bien Chris qui ne savait pas donc pas qu’elle réaction elle pouvait avoir.


-Difficile de ne pas avoir entendu parler de toi alors que j’ai passé 4 ans dans la même maison que toi. Tu ne passais pas inaperçu tu sais.

Il lui adressa un nouveau sourire en se rapprochant un peu d’elle. Sérieux, elle ferait mieux de ne pas trop bouger alors qu’elle était assise au bord du vide.

-En se qui concerne ta situation actuelle…je me montrerais grossier en disant que ça ne me passe un peu au-dessus de la tête ?

Ce n’était bien évidement pas le cas, et il se promettait de faire quelques recherche là-dessus. Il serait peut-être même obligé de demander des renseignements à son frère. Cette idée lui déplaisait assez.
Une petite grimace de dégout apparu sur ses lèvres en entendant justement parler de lui. Penser deux fois à son frère en quelques secondes mettait à mal sa bonne humeur.


-Je suppose qu’il va malheureusement bien. Mais ça ne t’intéresse pas vraiment je m’en doute…

Il leva les yeux au ciel en soupirant. Tout le monde savait que les deux frère Pryam ne pouvaient pas se voir en peinture. Elle le savait…elle le savait et en usait.
Un mince sourire retrouva place sur les traits du jeune homme. Cela prouvait au moins qu’elle n’était pas proche de son imbécile de frère, et c’était déjà une TRES bonne raison pour se montrer amical avec elle.


-Je peux te poser à mon tour une question. Que fait à Poudlard un membre du Ministère ?

Oui…il n’avait effectivement pas attendu de réponse, mais bon, il ne s’attendait pas non plus à en recevoir alors…
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vue panoramique [Pv:Sélène] Left_bar_bleue50/1000Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Re: Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Sélène Blackwood Dim 9 Aoû - 21:04

Ooooh jamais Sélène n'avait manifesté au grand jour le mépris qu'elle portait aux sangs mêlés et à ses immondes sangs de bourbes mais elle n'en pensait pas moins. C'est bien pour cela qu'elle siégeait parmi les mangemorts. Enfin, appartenir au mangemort ne voulait pas obligatoirement dire que l'on détestait ceux qui n'était pas de sang pure mais cela y contribuait. Aaaah les mangemorts. Sélène ne les appréciait pas tous, loin de là. Selon elle, certains d'entre eux avaient rejoint le Seigneur des Ténèbres plus par crainte de celui-ci que parce qu'ils partageaient le même point de vue... C'était pitoyable. Elle les détestait au même titre que la pourriture des nés moldus. Et ne parlons pas de ceux qui suivait l'ombre de son Maitre comme des petits chiens... Tout simplement répugnant. Ils ne méritaient pas son intérêt. Oooh vous l'aurez comprit, en apparence elle était ouverte et semblait apprécier tout le monde mais intérieurement, elle était intransigeante.

Elle ne connaissait pas les positions exactes du jeune homme mais elle s'en doutait. Le pauvre petit sang pure avait perdu le droit chemin mais au moins il assumait ses convictions. Ça lui plaisait car si elle arrivait à le tourner vers les Seigneurs de l'Ombre se serait parce qu'elle aurait réellement réussit à le convaincre. Un défis de taille qui lui plairait certainement, particulièrement parce que le frère ainé avait déjà essayé et avait essuyer un échec jusque là. Mais elle, elle y parviendrait, ce n'était qu'une question de temps.

Elle fut amusée de le voir s'inquiète de sa position dangereuse qu'elle occupait sur le muret. Elle ressentait le vide derrière elle et cette sensation lui plaisait. Elle laissa échapper un légé rire lorsqu'il voulu quitter le mur mais se ravisa presque aussitôt.

Ne me dis pas que tu es en train de t'inquiéter pour moi !?

La frimousse bascula doucement vers la droite alors qu'elle se penchait doucement vers l'arrière. Probablement amusée par la réaction que cela provoquerait chez le jeune homme de Serpentard. Elle se remit finalement droite, pour se redresser, ses escarpins retrouvant le sol. Elle fit quelques pas à l'intérieur de la pièce tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Elle ne passait pas inaperçue? Elle le savait bien évidement mais ce n'était pas très beau de se vanter ainsi. Elle fit donc mine d'être gênée, une teinte rosée s'emparant de ses joues.

Tu exagères, je n'étais pas si... Hm.

Elle laissa sa phrase en suspens, balançant sa main dans l'air comme si cela n'avait pas d'importance. Elle laissa ensuite échapper un long soupire suivait presque immédiatement de son rire. Oooh. Il s'en fichait de sa situation actuelle? Elle s'avançait doucement de lui, maintenant tout de même une distance raisonnable.

Vraiment? Tu serais bien le premier à ne pas t'en soucier... Hm... A moins que ce soit juste un genre que tu te donnes !?

Aaah Sélène. Elle avait le mérite d'être franche ou plutôt de paraître franche. Oui, elle jouait bien trop sur les apparence pour être qualifiée de la sortes. Il voulait demandé à Alexandre? Il ne pourrait certainement pas lui répondre. Sélène était une infiltrée. Personne si ce n'est les mangemorts et leur Maitre ne pouvait savoir ce qu'elle était réellement. Ceux qui l'avaient découvert? Il n'était plus là pour en témoigner.

Mais l'amusement reprit bien vite le dessus en constatant qu'elle ne s'était pas trompé vis à vis des deux frères ennemis. Hm. Il ne s'en doutait certainement pas mais cela augmentait l'intérêt qu'elle lui portait, non seulement à lui mais aussi à son frère. Un intérêt commun. N'oublions pas que la véritable nature de Sélène est mauvaise et malsaine. Pouvoir déchirer encore plus deux frères sans en avoir l'air était un pur délice dont elle ne se priverait très certainement pas. Chris pensait qu'elle n'était pas proche d'Alex? Aha. Ironie du sort alors qu'elle avait fait de ses deux jeunes hommes de nouvelles cibles.

Malheureusement? Hm... Charmante façon de prendre soin de ta famile...

Elle prit ensuite une moue faussement choquée, hochant sa frimousse à la négative. Elle avait ce petit air parfaitement sincère. Diabolique petite comédienne qu'elle était. Personne n'avait jamais trouvé une faille à son jeu d'actrice.

... Bien évidement que cela m'intêresse, sinon je ne poserais pas la question !!!

Un temps de pause, rapide puisque venait déjà une autre question. Et la malice emplissait l'or de son regard, à nouveaux. L'index se soulevait comme pour le réprimander.

La curiosité est un bien vilain défaut Monsieur Pryam. Hm... Pour répondre à votre question je viens souvent voir votre professeur de divination qui m'aide de temps à autres sur les prophéties sur lesquelles je travaille au département des mystères.
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vue panoramique [Pv:Sélène] Left_bar_bleue50/1000Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Re: Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Christopher J. Pryam Lun 10 Aoû - 16:39

Oui…oui il s’inquiétait un peu, il fallait l’avouer. Il savait que c’était ridicule et qu’il n’était pas face à une enfant, mais voilà, sans doute avait-il passé trop de temps avec ses turbulents cousins cet été. En parlant de ça, en été le manoir de la famille était envahit par la parenté et donc, également leur progéniture, mais pourquoi fallait-il que se soit souvent lui qui se retrouve responsable de ces sales gamins ? Il se demandait parfois s’il n’était pas un peu trop disposer à assumer les mauvaises responsabilités. Bon bref, il faudrait que ça change.
Christopher ne lui répondit pas, se contentant de lui adresser un petit sourire gêné en haussant les épaules. Mais il eu un nouveau mouvement réflexe lorsque Sélène se pencha vers l’arrière. Le jeune homme avait à nouveau fait un pas vers elle.


*Mais c’est pas vrai !!!*

Il se sentait parfaitement ridicule et n’osait même pas imaginer ce qui passait par la tête de la jeune fille.
Etre gêné n’était pas dans les habitudes de Chris, mais il fallait dire que là, la situation l’était terriblement. Heureusement, elle quitta bien vite son perchoir et ses pieds retrouvèrent le sol, pour le grand bonheur du Serpentard qui releva finalement la tête. Et s’aperçu que cette fois, c’était à son tour d’être gêné. Le teint de la jeune fille avait pris un magnifique hale rosé. Il choisit de ne pas répliquer, et de toute façon, le sourire en coin qu’il lui adressa était parfaitement clair. Bien sûr qu’elle l’était et le savait, peut-être était-elle juste un peu trop modeste pour l’avouer.
Il s’était jamais vraiment fait une image de la jeune Blackwood, mais maintenant qu’elle était face à lui, il se disait vraiment, et ce comme tout le monde, que cette fille était quelqu’un de bien. Une jeune fille belle, intelligente, douce et attachante. Décidemment, cette fille avait tout pour elle.

Outch…par contre là, il s’était fait avoir en beauté. Il pouvait ajouter à la liste de ses qualités qu’elle était perspicace. Chris prit un air peiné avant de lui répondre.


-Percé à jour aussi facilement…j’ai honte…

Le jeu d’acteur du Serpentard était normalement assez bon, il n’en laissait rien paraitre, mais une partie de lui se sentait un peu vexé d’avoir été mis à nue aussi rapidement facilement.

Le sourire que Christopher affichait faiblit visiblement alors qu’elle parlait à nouveau de son frère. Alex et Chris…ses deux là ne partageaient que le nom. Ils se vouaient une haine quasi fratricide depuis leur plus tendre enfance. Constamment en conflit et maintenant entre eux une rivalité malsaine. Christopher gagnait haut la main en se qui concernait leur capacité scolaire, ses BUSE avaient été excellentes et le jeune homme n’avait jamais eu de difficulté dans ses études contrairement à son aîné, s’attirant par conséquent l’attention de toute la famille. Mais depuis qu’il avait été nommé Mangemort, Alex avait presque pris l’ascendant sur lui, et le Serpentard ne pouvait l’accepter. Seule l’adhésion au même groupe pourrait lui redonné la place d’honneur qu’il occupait au sein de la famille mais il n’en était clairement pas question. Il trouverait bien autre chose.


-Nous n’avons jamais été très proche malgré tous les efforts de notre sœur. Si tu veux vraiment avoir de ses nouvelles tu t’adresses à la mauvaise personne.

Pffff…incroyable comme parler de lui pouvait le mettre de mauvaise humeur. Il sentait déjà un léger malaise monter en lui et en plus de cela, la lettre lui revenait à l’esprit. Ci seulement ce type n’existait pas…quel soulagement et bonheur pour l’humanité toute entière.
Son visage s’était fermé, reflétant une indifférence de façade qui masquait se qu’il ressentait vraiment. Chris n’esquissa pas le moindre sourire en voyant le doigt de la jeune fille se lever. En d’autres circonstances, il aurait sans doute trouvé cela amusant, mais pour l’instant elle pouvait faire n’importe quoi, rien ne lui donnerait le sourire.


-Nous avons tous des défauts. Bien que…j’ai du mal à saisir les tiens.

Il avait au moins appris qu’elle était au département des mystères. Ce n’était pas grand-chose, mais il fallait bien commencer quelque part.
Christopher J. Pryam
Christopher J. Pryam
7ème année

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ici ou ailleurs...aucune importance

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vue panoramique [Pv:Sélène] Left_bar_bleue50/1000Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Re: Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Sélène Blackwood Jeu 17 Sep - 9:34

Sélène. Douce et délicate Sélène qui arpentait la pièce de son habituelle démarche rythmée par des claquements de talons réguliers contre le carrelage. Ses billes noisettes, dans lesquelles dansaient toujours des nuances dorées, restèrent ancrer sur le jeune homme. Analysant le moindre de ses mouvements, la moindre de ses réactions. Elle s'amusait intérieurement de le voir ainsi réagir lorsque que le sujet de son ainé était abordé. Elle ne s'était décidément pas trompé, opposé les deux jeunes hommes seraient des plus intéressant et divertissant.

Tu as raison, c'est à lui qui je devrais m'adresser. Ce n'est pas comme si je ne le voyais jamais...

Croisé serait plus exacte mais encore une fois, elle jouait sur les mots pour faire réagir le cadet de la famille Pryam. En vérité Alexandre n'avait jamais réellement attiré son attention jusqu'à aujourd'hui mais elle se promit de changer rapidement la donne. Elle haussait finalement les épaules avec une moue adorablement enfantine et navrée. Les mains vinrent se poser sur ses hanches alors qu'elle arrêtait son avancée pour faire face au jeune homme. Elle était à moins d'un mètre de lui.

Comme on à l'habitude de le dire, on ne choisit pas sa famille... Mais... Qu'est ce qui peut pousser deux frères à se haïr à se point ? Une divergence de point de vue ou une compétition permanente entre vous ?


L'air de rien, elle s'intéressait au fond du problème, non pas pour le résoudre comme on pourrait le croire, mais pour envenimé les choses. Cette petite demoiselle était passée maîtresse en matière de Chaos. Elle répendait la haine autour d'elle sans que jamais elle ne soit soupçonner de l'avoir fait volontairement. Parce qu'en vérité, elle n'était qu'une pauvre demoiselle qui tentait de faire le bien et de régler de vieux conflit. Ce n'était pas de sa faute si elle n'y parvenait pas toujours... Voir même jamais. En prévision de la réaction du jeune homme, elle avança ses mains dans la direction du visage de Christopher pour y façonner un sourire.

Crois-le ou non, c'est beaucoup mieux ainsi.


Elle lui offrit l'un de ses plus beau sourire avant de lui adresser un clin d'oeil complice. Il s'en suivit un rire agréable un mélodieux provoqués par l'allusion du jeune homme à son absence de défaut. Il y avait de quoi l'amuser et faire passer cela pour de la modestie et de l'autodérision. Qu'il était facile d'être et de paraître quelques choses de totalement différent. A entendre le Serpentard, elle était presque parfaite. Parfaitement malveillante et malsaine, ça, c'était peu de le dire.

Je suis désolée de te décevoir mais ce n'est pas parce que tu as du mal à les entrevoir qu'ils n'en demeurent pas moins présent.


Une moue enfantine et navrée apparut sur son visage d'ange alors que son regard s'abaissait. Elle semblait être honteuse de ne pas être à la hauteur des espèrances du jeune homme.
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vue panoramique [Pv:Sélène] Left_bar_bleue50/1000Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Vue panoramique [Pv:Sélène] Empty Re: Vue panoramique [Pv:Sélène]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum