The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood)

2 participants

Aller en bas

Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood) Empty Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood)

Message  Lucius Malefoy Mer 15 Juil - 19:13

Lucius était dans un immence bureau au ministère plus précisément dans le département de la justice car Lucius était Président du magenmagot depuis que le Seigneur des Ténèbres avait pris le pouvoir en tuant toute la famille Potter.Lucius ne travaillait pas vraiment car il passer son temps a aller dans le bureau du ministre qui est Lord Voldemort mais aussi a ce promener dans différent Départements surtout dans celui ou il y avait les aurors,Lucius aimait les rabésser.Depuis que Lucius était président du Magenmagot il condanait les resistant a la peine capitale soit entre la vie a Azkaban ou la mort part un baisé du détraqueur,Sauf si c'est un cas particulier Lucius le torturait dans sa céllule et son maitre le tue.
Lucius fesait passer n'importe qu'elle loi si il l'aimait bien,tout le monde avait peur de Lucius car si il le voulait il pouvait tuer n'importe qui sans a avoir l'ordre bien sur il devait le dire au ministre.
Lucius avait décidé de lui même et avec l'accord de son maitre qu'il pouvait rentré plus tôt dans la journée car il y avait pour le moment rien a faire.
Vers 15h30 Lucius ce prépara pour aller chez lui,il était habiller une robe de sorcier noir avec des signes en argent.Il alla dans sa zone ou il pouvait transplaner jusqu'a chez lui.
Quand il arriva il était dans le hall d'entré une dixaine d'elfes était ranger sur le côté gauche entrain de l'attendre.Lucius d'éttacha sa cape et la balanca sur un elfe

Préparé moi un Whisky dans mon salon privé si il y a une personne qui me demande faite la monter.....

Lucius lança un regard froid a un elfe très vieux qui tenait presque plus debout,il sorta sa baguette et l'elfe pris peur car il s'avait ce qu'il allait lui arriver.Un eclair vert sorta de la baguette de lucius et toucha la poitrine de l'elfe qui était mort avant de toucher le sol. (très belle mort Twisted Evil )
Il regarda quelques seconde son elfe qu'il venait de tuer puis il ce tourna vers les autres

Ramasser le et aller le cramer plus vite que sa.

Lucius monta au premier étage il est décorée de façon somptueuse, un magnifique tapis vert argent avec la marque des Ténèbres posé au sol et contient du mobilier "luxueux" et "chargé" . Lucius arriva devant un tableau qui représentait Lui même,sa femme et son fils.Il passa sa main sur le tabeau qui s'ouvra tout seul.La pièce dans laquelle il se trouvait était assez vaste, elle contenait de très luscieux meubles . Deux uniques fauteuils étaient disposés au plus près du foyer. Juste derrière, se trouvait une grande table en chêne ainsi que plusieurs chaises. La pièce n’était éclairée que par la cheminée Sur les murs, quelques tableaux faisaient office de décoration. Car le salon était le salon spécial de Lucius Malefoy.

Il ce posa sur un fauteuille puis il hurla

Dobby!… DOBBY ?…Mais où est-il cette bon à rien ?

Une petite créature à la peau grisâtre et aux oreilles semblables à celles d’une chauve-souris accourut dans la pièce. Il s’était arrêtée à bonne distance de sa maîtresse et s’inclina si bas que son long nez toucha presque le sol. Le vieux torchon sale dont il était vêtue était trempé et dégoulinait sur le parquet du salon.

Pardonnez-moi, Maitre, dit-il de sa petite voix aiguë. J’étais en train d’ôter les feuilles mortes des gouttières. Quand elles s’accumulent, elles les bouchent et…

Je n’ai que faire de tes excuses, trancha-t-il d’un ton sec. Ou est mon verre que j'ai demander en arrivant?

Dobby, qui s’était rapidement éclipsée, revint en portant une lourde bouteille en cristal remplie Whisky. Ses grands yeux mauves emplis de crainte se concentrèrent sur sa tache. Il ne devait surtout rien renverser. Les colères de son maitre étant devenues de plus en plus violentes,il prenait toujours bien soin de ne lui causer aucune contrariété. Ce n’était pas toujours suffisant.

Aller va faire ton ménage sinon tu sera puni ce soir

Oui Maître ! couina-t-il.

S’inclinant de nouveau, il disparut dans un claquement sonore.

Lucius but alors deux longues gorgées et posa un regard vide sur le feu qui brûlait dans la cheminée. Les flammes dansaient dans l’âtre et renvoyaient sur son visage des ombres qui la faisaient paraître plus fantomatique encore
Puis une personne frappa la porte du manoir ,Lucius l'entendit car la fenettre de son salon était grande ouverte.Il entendit son elfe de maison part sa porte

Bonsoir Miss Blackwook Monsieur Malefoy est dans son salon, je vous accompagne Dit Dobby d'une voix neutre.Lucius entendit des pas monter au premier étage.
Dobby entra dans la pièce et toussota pour attirer son attention.

Que veux-tu ?

- Que Monsieur me pardonne de le déranger, dit l’elfe, mais votre nièce est là.

Lucius ce leva et posa son verre sur une table basse en argent puis il ce tourna vers son elfe

Bah alors fait la rentré bon sang bon soir Dit Lucius d’un ton sec.Il vit son elfe ce mettre sur le côté et invité la jeune femme a entré puis Dobby disparu Bonjour ma très chere nièce,que me vos l'honneur de te visite?

HS: je corrige mes fautes plus tard je vait manger =)
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Président du Magemagot

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Ministère ou Manoir des Malefoys

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood) Left_bar_bleue50/1000Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood) Empty Re: Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood)

Message  Sélène Blackwood Mer 15 Juil - 20:33

Sélène, douce et tendre Sélène. Elle avait passé la journée à lézarder le long des couloirs sombres et inoccupée du département des mystères, distraitement. La jeune mangemort était toujours à l'affut de l'une ou l'autre prophétie qui arrivait et qui pouvait intéresser le Seigneur des Ténèbres. Elle ne pouvait bien évidement pas toucher les sphères de verre, seul les personnes concernées en avaient l'opportunité, mais elle se contentait de lire les intitulés que ses collègues avaient marqués sur des étiquettes. Ses recherches n'avaient pas été très fructueuse mais d'une certaine façon, c'était une bonne nouvelle, cela indiquait que personne ne s'opposait au règne de son maitre.

Elle avait rejoint le bureau qu'elle partageait avec un vieux monsieur, elle était douée, très douées même, mais elle n'était pas encore suffisamment ancienne et haut placé pour obtenir son propre bureau. Ce n'était qu'une question de temps, elle le savait. Elle s'installa derrière son bureau en avisant la pile de dossier qui s'y trouvait. Elle se saisit de ses lunettes de lecture et les glissa sur son nez avant de feuilleter les différents dossiers qu'on lui avait amener lors de son escapade entre les rayons du département des mystères. Elle s'empara de sa plume, la trempa dans de l'encre noir pour ajouter quelques notification sur les parchemins. Elle s'appliquait à la tâche tout en étant rapide. C'est ce qui plaisait chez elle : rapide et efficace.

Une fois sa tâche terminé, elle se redressait en prenant la pile de parchemin sur son bureau pour aller les classer dans les compartiments prévus à cet effet. Elle adressa un magnifique sourire à la personne avec qui elle partageait son bureau, s'empara de sa cape de sorcière et l'enfila par dessus sa tenue. Une tenue simple et classe à la fois puisqu'il s'agissait d'un tailleur sombre par dessus un chemisier de soie émeraude. La jupe, fendue légèrement à l'arrière , lui arrivait au genoux. Quand à sa chevelure brune, elle était attachée en un chignon sophistiqué. C'est ainsi qu'elle quitta son bureau pour rejoindre la zone de transplanage. La brunette disparut du ministère dans un Crack sonore.

Elle réapparut instantanément devant le manoir de la famille Malefoy. Elle s'avança d'un mouvement souple et gracieux de la porte pour venir y frapper. Les billes noisettes aux reflets d'or se portaient sur l'elfe de maison alors qu'un sourire s'emparait de ses lèvres. Il n'y avait rien de doux, rien d'agréable, c'était un sourire malsain et mauvais qui disparut aussi rapidement qu'il n'était venu. Elle fit quelques pas à l'intérieur du manoir de son Oncle, suivant Dobby. Au moment où l'elfe de maison l'ibtroduisait à son parrain, elle vint tirer sur l'habit crasseux de la créature pour la tirer en arrière, entrer et fermer la porte sur le groin de la créature imonde. L'attention se soulevait avec douceur vers son oncle, le sourire venant à nouveaux sur ses traits.

Bonjour Parrain.

La voix mélodieuse et agréable envahit les lieux alors qu'elle s'avançait tout en enlevant sa cape de soie qu'elle posa sur le dossier du fauteuil libre. Elle s'installait ensuite sur le fauteuil croisant ses jambes, elle venait lisser sa tenue. La veste de son tailleur lui arrivant au coude, rendant visible son avant bras gauche où la marque des ténèbres n'était pas visible. N'oublions pas que si ce n'est les mangemorts personne ne savait qu'elle était au service du Seigneur des Ténèbres. Son tatouage d'appartenance au groupe était cachée sous une couche de fond de teint. Il n'y avait rien de tel.

Hm... Disons que c'est une petite visite de courtoisie. Oh... J'oubliais.

Un coup de baguette rapide contre les genoux de son oncle pour faire apparaître l'un des dossiers qu'elle avait étudié plus tôt dans la journée. Le dos venait se poser contre le dossier avec un sourire satisfait, les mains se nouant contre ses genoux.

Il semblerait que des plaisantins mettent sur pieds de fausses prophéties et nous les envois au département des mystères. Elle concerne généralement les Résistants. Hm... J'ai pensé que ça pouvait t'intéresser.

Oui parce que normalement, la jeune femme se chargeait uniquement de trier les dossiers qu'elle recevait, de tirer le vraie du faux. cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle en trouvait de ce genre là, venant probablement tous de la même personne.

Ce n'est bien évidement qu'une copie du dossier original, nous devons garder une trace au département...
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood) Left_bar_bleue50/1000Tien ma nièce... (PV Sélène Blackwood) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum