The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de se changer les idée [libre]

Aller en bas

Besoin de se changer les idée [libre] Empty Besoin de se changer les idée [libre]

Message  Antarane Wells Ven 24 Juil - 23:34

    On passe la plupart de notre temps à se poser des questions sans importance… pourquoi on vie ? Pourquoi on meurt ? On se demande souvent si on arrivera à faire une choses sans grande importance non plus. Et puis on perd inutilement du temps à faire des choix, à se demander quel camps il faut choisir. Il faut arrêter de ce voilée la face. C’est questions existentielle, personne ne peut y répondre. Ou plutôt, chacun à une manière différente d’y répondre. Pourquoi Antarane vie ? Pour ne pas faire oublier le nom des Wells… Pourquoi voudrait t’elle mourire ? Puor cette cause qui lui est chère, la Resistance… du coup, le choix ne se pose même pas. Il est déjà fait de lui-même.
    Quand on a trouvé ses propres réponses à ses questions existentielle… Plus rien d’autre ne compte, on a ainsi trouver un but à sa vie. Ce qui perdent du temps, sont ceux qui n’ont aucune réponses, et qui passe leur temps à inventé toujours plus de questions… Dans la vie, il ne s’agit pas d’être curieux et de poser un maximum de questions sur tous et n’importe quoi… Non, dans la vie il s’agit de savoir répondre tous seul à ses questions, et de mettre les autres sur la voie… parce que la vie en soit, ce n’est rien que bonne grosse mascarade. Elle ne sert strictement à rien. C’est une chose qu’on nous donne jalousement, après neuf mois plein d’hésitation, et c’est une chose que l’on peut nous retirer en une fractions de seconde….

    Les yeux de Antarane était rivée sur le résistant à terre, à ses pieds. Elle se baissa tranquillement. Il avait un bra,s une jambes et une partie du visage déchiqueter. Son corps étaient criblé de nombreux pieux d’argent… Décidémment, les mange mort ne faisait pas dans la dentelle ces dernier temps, à croire que leur vieux avait raler un bon coup.
    Doucement, Antarane s’abaissa près du résistant Il était encore en vie, et sa vie serrez une torture si elle continué. Elle le fit s’asseoir. Le callant comme le pouvait.

    - Vous êtes un brave. Ce fut un honneur de me battre à vos côté…

    La jeune fille asséna un coup puissant dans la nuque de l’homme qui s’affaissa … mort. Elle se releva, le visage neutre, pas plus touché que ça. Elle était vacciné, depuis que toutes sa famille avait été décimméer, les choses comme ça la touché guére…
    Elle observa le champ de ruine qui quelques heures auparavant était un petit cottage de campagne d’une famille moldus. Des résistants avaait eu le malheur de s’y cacher, ne pouvant accéder à l’antre vu leur états. Les mange morts les avaient repéré, Antarane et un petit groupe de combattant avait alors étaient envoyé pour les aider… Le raides avait tourné au vrais carnage… Des personne décapiter, d’autres démembré.. Les mange mort n’y était pas allé de main morte. Elle observa les survivant : un mange mort ligoté et trois autres résistants dans vraiment un piteux état.

    - On rentre, une autre équipe s’occupera de faire le ménage. Pour l’instant, vous avez besoin de repos.

    Les trois résistant transplantèrent près d’une des entrée de l’antre. Antarane fit de même après avoir récupéré le mange mort ligotée.

    […]

    La jeune femme jeta le mange mort au pied du chef de la résistance une moue de dégoût sur le visage.

    - Un paquet pour toi Loyd…
    - Merci Antarane , il parait que ça ne c’est pas trop passé comme prévu ?

    La jeune fille darda un regard dans le genre « tu t’fou dma gueule ? » à l’homme en face d’elle; Colin Loyd, le chef de la résistance La trentaine vu l’apaprence, si elle se souvenait bien… un peu trop détaché par rapport au pertes de la résistance au goût de la jeune fill..

    - Quinze mort… T’appelle ça « pas trop passé comme prévu » ?!
    - Calme toi Miss…
    - Tsss, tu veux un rapport, tu t’adresse à tes hommes…
    - Tu ne fait pas partie de mes hommes ?
    - Non, moi je suis libre. Je t’aide si je veux, mais je peut très bien te tuer si j’en ai l’envie…

    UN mouvement se fit derrière la jeune fille alors que Loyd affichait un sourire amusé. Tous ça, il le savait, ça ne l’empêchait pas de la provoquer. La jeuen fille tourna les talons et sortit de l’antre. Elle rentra directement chez elle et partit directement dans la salle de bain… Son corps en entier était recouvert de sang… Et je ne vous parle même pas des vêtement. Elle se lava, se sécha puis partit observer un court instant le ciel. Il faisait nuit. Il était sûrement très trad, ou peut être très tôt… Elle soupira puis transplanta une nouvelle fois. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle arriva donc au trois balais et parti directement s’asseoir à la table la plus au fond… On vint à elle.

    - La chose la plus fort que vous avez….
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Besoin de se changer les idée [libre] Left_bar_bleue50/1000Besoin de se changer les idée [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum