The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le loup est dans la bergerie {Libre}

2 participants

Aller en bas

Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty Le loup est dans la bergerie {Libre}

Message  Sélène Blackwood Mar 14 Juil - 23:26

La jeune femme quittait le bureau de Severus Rogue, la démarche calme et gracieuse. Le Seigneur des Ténèbres l'avait envoyé joué le pigeons voyageur. Bien qu'elle détestait cette position, elle n'avait pu refuser, non, c'était bien trop tentant de se retrouver à proximité des élèves de Poudlard. Beaucoup d'entre eux se montrait plus qu' influençable lorsqu'ils se trouvaient face à la mangemort. Oh mais le Mage Noir savait, il connaissait la brunette pour l'avoir fréquenté depuis sa toute tendre enfance. Alors que d'autre gamine jouait dans innocement dans leur jardin, Sélène flirtait avec la magie noire.

Ses talons martelaient le carrelage, annonçant son arrivée au loin. Son regard noisettes se promenait doucement sur les environs, en quète de l'un ou l'autre souvenir. Elle descendit les marches d'un mouvement rapide et souple, laissant sa main caresser la rampe de l'escalier. De temps à autres, elle se stoppait, laissant les marches se mouver comme bon leur semblait. Après tout, elle avait accompli sa mission, lui octroyant un temps de loisir qu'elle serait ravie de passer à Poudlard. Elle arriva enfin dans le hall d'entrée. Un sourire nostalgique s'emparait de ses lèvres alors qu'elle tournait lentement sur elle même, la jolie bouille relevée vers le plafond. Il y avait tant de souvenir.

Elle se souvenait encore de la première fois qu'elle avait mis les pieds à Poudlard. Elle avait rencontrer Charlie Weasley, elle s'était même lié d'amitié avec le jeune homme enfin, en apparence seulement, car elle n'éprouvait pour lui que du mépris et de la haine. Mais Sélène était comme cela, elle se jouait des apparences. Charlie Weasley n'était pas le premier à qui elle avait menti et il ne serait probablement pas le dernier. Quoi qu'il en soit, le rouquin avait quitté Poudlard pour rejoindre la résistance. Pauvre crétin, il n'avait donc rien comprit ? Tsss. Non, il n'avait rien comprit. A cet instant, elle se promit de le faire changer d'avis, elle était certaine qu'il serait ravie de revoir la vieille amie qu'elle était. Dieu que les hommes pouvaient être naîf lorsque l'on flattait leur égo.

Elle quitta l'entrée pour rejoindre l'extérieur. Elle marqua une pause en arrivant en haut des marches du perron, observant rapidement les alentours. Ooooh mais elle reconnaissait la silhouette de ce blondinet là bas plus loin. Son cher et tendre cousin. Un sourire naquis sur ses lèvres alors qu'elle descendait les marches d'un pas légèrement sautillant. Les mains coincées derrière son dos, elle avançait vers lui, son habituelle cape de soie noir la suivant dans un balais aérien. Rapidement, avant qu'il ne prenne le temps de râler, elle déposa un baisé sur sa joue. Le blondinet essuya celle-ci d'un revers de la main en marmonnant quelques choses dans le genre : "T'es chiante Sélène".

"Oui, oui, moi aussi je t'aime... Hm."


Elle se pencha vers lui pour lui murmurer quelques choses malicieusement accompagné d'un clin d'oeil.

"Allez, file, je suis certaine que tu as mieux à faire que de trainer avec ta gentille cousine."

"Tu promets ?"

"Drago !!! Est ce que je t'ai déjà mentis !? Allez zou...."


Un échange de regard complice et Drago s'éloignait, laissant la brunette au milieu du parc. Elle semblait satisfaite. Elle l'observait quelque instant s'éloigner. Aaah. Le voilà déjà à Poudlard. Drago et elle étaient très différents aussi bien physiquement que mentalement. Il était blond et affichait sans complexe ses convictions alors qu'elle était brune jouait la carte de l'innocence. Elle fit quelques pas pour prendre place sur un banc libre. Son dos venait se reposer contre le banc alors que ses jambes se croisaient avec souplesse. Silencieuse, elle observait avec ce sourire agréable et chaleureux. Pauvres petits agneaux qui gambadaient dans la bergerie sans se douter que le loup y était entré.


Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le loup est dans la bergerie {Libre} Left_bar_bleue50/1000Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty Re: Le loup est dans la bergerie {Libre}

Message  James Clarkson Lun 20 Juil - 18:03

[left]

J'étais dans ma salle commune respective,celle des serdaigles en l'occurence.Les cours venaient de finir pour les sixièmes années,j'étais là entrain de comptempler la statue de Rowena Seraigle,le diadème n'y était pas bien sûr mais ou était-il?Un mystère total dans le monde de la sorcellerie....Bon ilnfaut bien que j'aille me changer,il faut bien que j'enlève cette robe de sorcier pour aller dehors!Je me mit en jean et en débardeur et mit une veste par dessu.Maintenant que j'était habillé il fallait que je sorte mais un peu fatigué et en plus j'ai beaucoup de devoirs,je m'en fiche j'y vais.Poulard était plein de mangemorts d'ailleurs ce monde est dirigé par les mangemorts et Voldemort....De nos jours maintenant c'est soit on fuit et on n'est résistants ou soit on n'est mangemorts et on travaille pour le maître.Moi,je ne suis pas comme ça les mangemorts ne m'ont rien fait a moi et même les résistants donc pour l'instant je vis entre les deux.Ma place est chez moi,dans ma chambre en continuant comme je fais je finirais ministre de la magie mais pour l'instant je peux toujours rêvé.J'était dans la grande salle encore,en n'y allant d'ailleurs j'avais vu une femme qui marchait avec des talons,elle n'était pas a poudlard pour étudier mais c'est une mangemort c'est sûr il n'y que eux qui vont voir Rogue?Et on se demande pourquoi je sais tout cela?J'ai une tête et je m'en sert tout simplement ce n'est pas pour rien que je suis en sixème année a 14 ans.14 ans...De connerie surement.....Deux chiffres qui répresentent tellement pour nous....J'ai dèja fini de manger fin je n'avais pas faim.Il fallait qui j'aille voir cette femme pour voir si c'était vraiment une mangemort si elle était je ne serait pas surpris.En arrivant elle parlait a Malefoy petit gamin prétencieux.Elleétait assise sur un banc il faut qui j'y aille...[center]

....Salut je suis James Clarkson et toi?Par contre je sais que tu n'est pas venu pour étudier ici tu es bien trop grande...[right]

C'était dit,il fallait que je le dise car il fallait de toute façon commencer cette discussion et bien l'aborder.Elle avait un visge inocent,haaa je suis tellement inteligent....
James Clarkson
James Clarkson
6ème année

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : de partout a la fois

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le loup est dans la bergerie {Libre} Left_bar_bleue50/1000Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcier débutant

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty Re: Le loup est dans la bergerie {Libre}

Message  Sélène Blackwood Jeu 6 Aoû - 20:47

Un élève s'approchait d'elle. Bien évidement. Cela ne l'étonnait pas, non, à chacune de ses visites à Poudlard c'était la même rengaine. Des petits curieux se pressaient vers elle pour tenter de lui soutirer des informations et, sans s'en rendre compte, ils se jetaient dans la gueule du loup. Oh un loup bien différent de celui que vous avez l'habitude de voir. Un loup qui cache ses griffes et ses crocs derrière un sourire adorable et une frimousse angélique. Un loup déguisé en petite brebis, douce petite brebis que l'on voudrait protéger.

Certes, elle venait de quitter le bureau du professeur Rogue mais elle n'avait absolument pas l'air d'une mangemorte. Tout d'abord parce qu'il n'y avait rien de menaçant dans ce petit bout de femme. En apparence seulement. Mais que voulez vous, l'apparence à tellement d'importance à l'heure actuelle. Hm. Après tout, pourquoi Le Seigneur des Ténèbres perdrait-il son temps précieux avec une gamine de ce genre alors qu'il avait tout une armée de créature sanguinaire et démoniaque pour le servir. Non, Sélène n'avait absolument pas la tête de l'emploie.

C'est d'ailleurs un visage souriant et agréable qui se releva vers James. Les billes noisettes où se nuançaient une lueur de miel se portaient sur le jeune élève pour voir à qui elle avait affaire. Le sourire se rempli bientôt de tendresse au moment où le visage se penchait délicatement vers la droite offrant un mouvement dans ses boucles brunes. Elle semblait être une fille attachante et chaleureuse.

"Hm. Bonjour. Sélène Blackwood. Et tu marques un point, Elle lui adressa un clin d'oeil malicieusement je ne suis pas élève, du moins je ne le suis plus aujourd'hui. Je travaille au ministère, c'est pour cela que je suis ici. D'autre question Monsieur James Clarkson ?"

Sélène. De bonne humeur comme toujours. Il y avait cette lueur malicieuse qui animait ses traits magnifiques. Peut-être que le jeune homme pouvait ressentir une certaine attirance pour la jeune femme, n'oublions pas qu'elle est un quart Vélane et que, de ce fait, elle séduit par un charisme magique, si on peut appeler cela ainsi.
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le loup est dans la bergerie {Libre} Left_bar_bleue50/1000Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty Re: Le loup est dans la bergerie {Libre}

Message  James Clarkson Ven 14 Aoû - 16:55

[left]

Sélène Blackwood.....Je ne sais rien du tout sur cette femme,elle travaille au ministère,c'est vrai elle n'a pas une tête de mangemort mais qui est-elle?Avec une tête d'ange,mais bon comme on me l'a toujours appris il ne faut jamais se fier aux apparances....Il faut toujours se fier de son prochain de nos jours.Ce petit bout de femme avait beaucoup de tour dans son sac il fallait se méfier.Je suis un homme qui en a beaucoup dans la tête et qui peut tenter de faire un portrait psychologique de cette femme.Pourquoi parler de cela tout de suite?Je ne suis plus un gamin sinon je ne serais pas en sixième année aujourd'hui.Elle était d'une tendresse et d'un charme vraiment à rendre fou,si elle ne serait pas aussi veille j'aurais essayer de la draguer mais dans ce cas je ne tenterais rien du tout.Mais je vais essayer de récolter quelques informations sur cette jeune femme.Je commençais à avoir chaud a rester debout mais de rester debout était un avantage c'était de la voir mieu dommege que je ne pouvais pas lire dans ses pensées.

....Non je n'ai pas d'autres questions madame Blackwood,mais je voudrais en savoir plus sur toi....

En savoir plus sur elle,il fallait lui dire,je devinerais même peut-être elle travaille dans quel département du ministère,c'est vrai il fallait bien la conaître pour savoir ou elle travailait,elle n'allait même pas le dire peut-être....Il fallait s'attendre a tout avec cette femme je ne sais pas de quoi elle est capable.Il fallait surtout prier pour qu'elle ne m'attaque pas sinon j'ai peur du pire,je ne suis pas une machine a combattre mais quand faut y aller je n'hésite pas.Dire que son cousin c'est la peste de Drago Malefoy!Un vrai casse pied celui-la.....


(je me ratrapperais sur l'autre réponse je n'ai pas su tout d'inspi la c'est peut-être du a mon retour de vac^^)
James Clarkson
James Clarkson
6ème année

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : de partout a la fois

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le loup est dans la bergerie {Libre} Left_bar_bleue50/1000Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcier débutant

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est dans la bergerie {Libre} Empty Re: Le loup est dans la bergerie {Libre}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum