The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

entrainement matinale [libre]

Aller en bas

entrainement matinale [libre] Empty entrainement matinale [libre]

Message  Linho Madisson Mar 25 Aoû - 14:33

Madisson se leva ce matin là, en douceur de peur de réveiller les autres. La tête à moitié dans les nuages, un air absent, elle ne réagissait pas, les cheveux ébourifés, elle s'essaya à remettre ses cheveux en place sans grand résultat, puis elle porta sa main à la bouche pour bailler, il était vraiment tôt. Il était environ six heures du matin, le soleil allait se lever dans moins de deux heures, les autres dormaient encore profondément. Ce qu'elle était sérieuse, se lever à six heures du matin. Sachant que si elle réveillait sa meilleure amie maintenant, elle allait être de mauvaise humeur, car on ne réveille pas Miss Von Tod à six heures du matin. Madisson se dépêcha, elle s'habilla vite. Un petit short noir, avec un débardeur noir, des chaussettes hautes vertes et des petites bottines, elle sortit du dortoir des filles, et passa la salle commune sans faire attention si quelqu'un y était, elle fila comme une flèche. Des poids sur les chevilles et sur les poignets, elle se dirigea à la salle sur demande, montant les marches rapidement, elle ne voulait croiser personne. Elle ne voulait pas croiser de professeur, ni le directeur, ni personne, elle ne voulait pas être dérangée.
Elle atteind rapidement l'étage où se trouvait la salle sur demande, et l'appela tout en pensant à ce qu'elle voulait, une immence salle, avec des intruments pour son entrainement matinale, plusieurs fois elle l'avait demandée, elle s'en rappellait. La première fois, elle était émerveillée, des armes par-ci, des poids par là, l'endroit idéal pour garder la forme, elle était aux anges. Ce soir là, elle s'entraina en oubliant le temps, toute la nuit elle y était et s'y endormait. Plusieurs nuits passées dans cette salle, ratant les cours, elle fut appellée dans le bureau du Directeur, Severus Rogue. Un vieux, au nez aquilain et aux cheveux gras, que Madisson admirait mais qu'elle détestait. Toujours des phrases lui passant par la tête pour le remettre à sa place même si ce n'était pas approprié, il n'y avait aucune différence entre leur sang, la seule différence entre eux, entre sorciers, était leur rang. La première fois qu'elle l'avait vu, elle acclama tout fort le dégout qu'il lui procurait, bien que ce ne soit à ces confrères qu'elle avait dit ça, Rogue l'avait entendu. La seconde fois était dans son bureau, elle avait passé une dixième nuits dans la salle sur demande, elle avait été convoquée, cela s'était mal passé car ce fut quelques semaines après avoir aidé un né-moldu à se relever. Devenue un souffre douleur pour les Serpentards, elle se défoulait souvent dans cette salle et y passait la nuit. Rogue avait insisté sur le fait qu'elle était une sang mélée, Madisson n'aimant pas qu'on s'en prenne à son sang, lui fit remarquer que lui aussi, il entra dans son esprit, ce passage, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Depuis elle se pliait à moitié et le détestait.

Devant cette salle, elle répéta sa demande trois fois et celle-ci apparaissa, elle la retrouva, sa salle qu'elle avait depuis cinq ans maintenant et une de plus, si tout se passait bien. Elle mit la main sur la poignet, toute excitée et entra.
Les couleurs de cette salle ne correspondaient pas vraiment aux couleurs de serpentard. La salle était trés peu coloré, aucun vert, aucun bleu, que du blanc et du gris. Les miroirs entouraient la salle, de grands miroirs ronds. Des cousins étaient installés par terre, de couleur gris métal tout comme le canapé, les étagères et la douche. Un art moldu dans poudlard, un entrainement moldu dans Poudlard. Elle s'avanca et ferma la porte derrière elle, et commença à s'entrainer. Tout en faisant des mouvements souples, elle soufflait. Tout en soufflant, elle fermait les yeux. Une seule personne en dehors de sa famille avait assisté à cet entraienement, Kristina. Madisson lui confiait presque toutes ses pensées, Kristina y avait déja assisté et s'était ennuyée à mourir en regardant, cela valut de bons souvenirs de cette journée.

- Bon ...

Voilà une heure et demie qu'elle s'entrainait et elle était épuisée, le soleil s'était levé et elle était fière d'elle. Elle était restée souple comme avant malgrés son manque d'entrainement. Soudainement la porte s'ouvrit, qui était-ce?
Linho Madisson
Linho Madisson
6ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
entrainement matinale [libre] Left_bar_bleue50/1000entrainement matinale [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum