The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

2 participants

Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Antarane Wells Sam 27 Juin - 18:00

    Nous sommes une semaines avant la rentrée des classes. Rentrée des classe à Poudlard….Et pour les sang pur bien entendu. A la rigueur, quelques sang-mêlé sont accepté, mais ils sont extrêmement persécuté… Par les serpentards entre autre. Par les mangemorts qui passe en coup de vent aussi… Stupide mangemorts.
    La jeune fille releva une mèches qui lui barrait le visage et la renvoya en arrière. Elle observa un mangemort passer devant elle… Il comptait donc griller toutes les personnes présente dans la queue de la librairie ? Hum, tiens donc… comme si Antarane allait laisser faire ça…
    Elle n’avait qu’un seul bouquin dans les bras, sa baguette dans la main droite. Elle murmura rapidement une suite de mots incompréhensibles. Le mangemort disparut alors de la librairie. Quelques regards se tournèrent vers Antarane qui rangeait tranquillement sa baguette d’un air détaché. Ou l’avait t’elle envoyé ? En Australie, dans une baie… Précisément Shark Baie.. Oui oui,, c’est bien celles remplis de requin…Antarane s’y était rendu une fois, bon, elle était en bateau, le mangemort devait actuellement faire trempette là, mais bon, si il avait un temps de réaction assez rapide, il devrait s’en sortir sans une égratignures et transplanter vite fait…
    Voyant qu’elle ne faisaient pas attention à eux, les regards se détournèrent peu à peu et les conversations reprirent. Une main se posa sur l’épaule de la jeune blonde, qui haussa un sourcil en se retournant… Juste devant elle se trouvait Lucius Malfoy, alias le président du magenmageot…

    - C’est dangereux de faire ça jeune fille…

    Un sourire amusé passa sur le visage de Antarane. Elle ne craignait pas Malfoy, c’était un simple détritus un chien au service d’un fou furieux. Lucius chercher la puissance pour le pouvoir. Antarane était puissante et jeune, pourtant, le pouvoir ne l’intéressait pas. Non, elle ne comprenait pas tous ceux qui voulaient être puissant pour s’assurer la dominations du monde. Non, la puissance sert, pour elle en tous cas, à être libre, à vivre libre… Mais surtout à aider les autres, c’est en tous cas les préceptes de la famille Wells. Ce que des gens comme Voldemort et ses sbires ne comprendrons sûrement jamais.

    - Pour lui ? Oui, sûrement, monsieur Malfoy.

    Ce fut au tour du président du magenmageot de hausser un sourcil alors que le mangemorts venait de transplanter, tous trempé, dans la librairie. C’était au tour de la jeune fille de passer à la caisse. Elle observa le mangemort avec un œil amusé puis paya ses livres. Elle fut arrêtée par la main de Lucius lorsqu’elle voulu sortir de la librairie.

    - Ce n’est pas parce que vous êtes seule au monde que l’on ne peut pas vous atteindre. N’oubliez pas, on vous a à l’œil Wells. Ce n’est pas une gamine dans votre genre qui nous mettra des bâton dans les roues.
    - Mais bien sûre Lucius, vous savez très bien que ce n’est pas mon dessein. Juste, que je n’aime pas qu’on me double…

    Antarane darda ensuite son regard vers une petite tête blonde à côté du mangemort. Un jeune garçon de à peine onze ans : Drago Malfoy. Le fils… Un sourire énigmatique passa sur le visage de la jeune gryffondors. Elle fixa ensuite le père dans les yeux.

    - C’est votre fils ? Il va à Poudlard cette année n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, j’en prendrais grand soin…

    Sur ce, elle sortit de la librairie et transplana dans son manoir. Il se trouvait à trois kilomètre de Prè-au-lard. Pas loin de Poudlard en clair. Son domaine s’étendait sur plusieurs hectares. Le manoir était âgé, très âgé, moins que Poudlard mais il avait quand même vu passer beaucoup de génération de Wels; Et il verrait sûrement la lignée s’éteindre lorsque Antarane mourrait, si elle mourrait seule…
    Enfin, il n’était pas temps de parler de ça. Ce soir, c’était la fête au Près-au-lard. Une fête pour célébré la fin de l’été. C’était aussi le moyen, de se détendre, les résistant monté souvent lors de ses fêtes. Tous le monde se mélanger. C’était quelques instant de joie qui faisait oublier au gens la noirceur du monde dans lequel ils vivaient. Il était 21h00, la jeune fille transplana sur la place du village ou les gens commençaient déjà à arriver…


Dernière édition par Antarane Wells le Lun 29 Juin - 15:52, édité 3 fois
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Alexander Jones Dim 28 Juin - 2:56

  • Alexander arriva sur la place centrale de Pré-Au-Lard dans un "crack" sonore typique du transplanage. Il venait d'apparaitre dans une ruelle adjacente. Avançant dans la ruelle, il atteignit un point lumineux éclairé par un lampadaire. Il se regarda dans une vitre, vérifiant sa tenu et sa tête, comme toujours.. Il observa et suivit du doigt la coupure qu'il avait en travers de la joue...

      Oui parce qu'avant de transplaner de chez lui pour venir jusqu'ici, Alex' avait eu.. Quelques petits soucis. En fait il avait été chargé, avec un groupe de résistants, d'aller dans un petit village paumé.. Pourquoi? Il semblait y avoir là-bas quelqu'un à retrouver et à ramener. Alexander avait accepté, bien sur, même en mettant en péril sa couverture à Poudlard. De toute façon, c'était bien connu, aucun mangemort qu'il n'avait rencontré n'était partit vivant.
      Transplanant avec les autres, ils étaient arrivé à l'entrée Sud du village, dans une espèce de vieille grange. Alex' avait utilisé sa télépathie pour sonder les présences autour d'eux.. Le village était bien trop petit pour intéresser les mangemorts apparemment.

      Sortant de leur grange, les résistants avaient avancé et avaient atteints une maison d'une rue proche. Ils étaient entré en force, défonçant silencieusement la porte, et avaient prit possession de la maison. La personne qu'ils cherchaient était une femme, une sorcière, qui était à la cave.. Et pas seule.
      Le groupe descendit et un combat pour le moins lumineux s'engagea. Ils étaient 5 résistants contre 3 mangemorts. Malgré cet avantage, deux périrent.. Alex' s'occupait de la femme, il connaissait sa situation pour l'avoir lui même vécu.. Après l'avoir mis en sureté, il s'était posté devant elle et avait engagé le combat lui aussi. Les mangemorts avaient bien évidemment été tués et la jeune femme fut escorté par transplanage jusqu'à l'Antre. Alex' était resté seul à observer les lieux, un petit filet de sang s'écoulant de la coupure qu'il avait à la joue à cause d'un sort télékinétique..

      Enfin, il avait fait le ménage: jet de sorts anti-feu autour des corps et crémation des mangemorts.. Le feu n'irait pas plus loin que leur propre dépouille.
      A la suite de quoi, Alex' était revenu au domaine, transplanant directement dans sa chambre, donnant un mot de passe télépathique au sortilège intelligent de protection du domaine... Compliqué je sais, c'est fait pour ^^
      Il avait prit une douche des plus longue et c'était préparé pour la soirée de fin d'été: comment pouvait on fêter la fin des vacances.. Pffff...


    Et le voila donc toujours devant sa vitre. Rangeant sa baguette dans sa poche, il sortit de la ruelle et arriva sur la place où il y avait déjà du monde. Repérant Antarane, il la rejoignit, vêtu simplement d'un jeans et de convers avec pour haut un maillot de corps blanc moulant et une chemise blanche ouverte..

    Bonsoir Anta' . =)
Alexander Jones
Alexander Jones
Gardien des secrets - Beau rebelle de 7ème année

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Antarane Wells Dim 28 Juin - 15:44

    La place centrale de Près-au-lard. Beaucoup de décorations pour rien. Franchement, fêter la fin de l’été..; A quoi ça rimait ? A rien..; les gens étaient tellement démoraliser qu’ils prenaient n’importe quel prétexte pour boire et surtout tenter d’oublier la noirceur du monde dans lesquels il vivait. Antarane ne déroger pas à la règle, même si elle préférait rester dans son coin et observer. Résistants, Pro Voldemort, Mangemort… Toute sorte de gens se mêler dans ses soirées. Au début c’était joyeux, bon enfant, vers la fin…

    Et puis franchement cette fête, elle ne lui disait rien qui vaille. Les résistants avait des soupçons, c’était pour une de ces raisons que Antarane se retrouvait ici. Pour surveiller… Faire le chaperons des adultes. Non mais quelle idée, je vous jure…. La tenu de la jeune fille était d’ailleurs toutes simple pour une fête : débardeur noir à grosse bretelles, plus ou moins moulant au niveau de la poitrine et short court de couleur kaki. La tenu qui vous aide à passer inaperçu. Elle avait laisser ses cheveux blonds descendre en cascade sur ses épaules. Décontracté ? Oui, presque, si ce n’est qu’elle veiller au grain. Elle avait fermé son esprit, barricader l’entrée etc.… En même temps, vu comment elle maîtriser l’occlumancie, de ce côté-là elle n’avait pas vraiment de souci. Mais si une personne tentais de rentrer dans son esprit, elle le repérerait très très vite…
    Elle était appuyé sur son épaule droite contre un poteaux et observait les gens rire entre eux, la bierraubeurre et le wiski pur feu coulait à flot. Tss… L’alcool, le départ de tous..

    Elle sentit une présence arriver dans son dos puis, une silhouette masculine apparut à côté d’elle. Un fin sourire flotta sur le visage de la jeune fille pendant quelques seconde avant que son expression ne redevienne neutre.

    - Bonsoir Anta.
    - Alexander..

    Une silhouette massive venait de transplaner en plein milieux de la place centrale, aussitôt suivit de sa jumelle. Antarane reconnu directement les jumeaux Hole : Mordred et Istar. Deux jumeaux, les frères de Linux. Linux qui bizarrement n’était pas encore dans les parages. Remarque, entre ses frères et Alex’, Antarane ne voulait pas trop qu’il se montre… Le pauvre risquerait de mal finir. En tous cas que les deux mangemort soit là ne présager rien de bon… Ils ne savait pas s’amuser sans violence. D’ailleurs à leur suite une bande de gros gaillard, tous arborant fièrement une marque des ténèbres, avaient débarqué.

    - Tu es blessé à la joue…

    Simple constatation. Rien d’autre. Alex était sûrement habitué. Antarane n’était pas du genre à parler beaucoup. Mais généralement quand elle disait une chose, ça en induisait implicitement une autre. Ici, ça voulait dire « comment tu va et comment tu t’es fait ça ? ». Elle attendit qu’il répondre, les yeux toujours fixé sur les mangemorts. Alex lui posa une question, enfin, si elle avait bien entendu. A vrais dire une chose se passer près du bar et ça ne plaisait pas vraiment à notre jeune gryffondors. Istar avait agripper le poignet d’une jeune file, et apparemment il n’avait pas des intention purement innocente.
    Antarane soupira un grand coup puis s’avança d’un pas décidé vers Istar. Que Alex suive ou pas ça n’avait pas trop d’importance, pour le moment, ce qui était important c’était d’éviter que la pauvre jeune fille soit traumatiser et se retrouve avec un poignet en moins.

    - Istar, soit gentil, lâche là, je veux pas me retrouver dans l’obligation de te faire du mal..

    Le mangemort tourna la tête vers la jeune fille. Il reconnu directement Antarane. Sachant qu’il était surveillant à Poudlard et qu’elle avait plusieurs fois permit à leur frère d’éviter quelques séance de tortures, sa tête lui revenait forcément en mémoires il savait aussi que chez les mangemort, elle était autant détesté que respecté. Mais par contre, il ne savait pourquoi…
    Istar se mit à ricaner et lâcha la pauvre jeune fille qui se retrouva les fesses à terre. Il avait maintenant jeté son dévolu sur Antarane… Quel idiot celui là. Mordred s’était d’ailleurs glissé derrière la jeune fille..

    - Me faire mal ? Je pense plutôt que tu va me faire du bien Wells…

    Antarane souffla encore un grand coup, blasé. Elle chercha du coin de l’œil Alex’ mais ne le trouva pas. Mordred voulu attraper la jeune fille par derrière mais se heurta à un mur invisible aussi dur que du béton. Il jura d’une voix forte. Antarane venait de sortir sa baguette. Le groupe entier de mangemort venait de faire de même.

    - Et c’est reparti…


Dernière édition par Antarane Wells le Lun 29 Juin - 15:51, édité 1 fois
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Alexander Jones Dim 28 Juin - 16:37

  • "Tu es blessé à la joue…"


    Alex' posa son doigt sur la coupure tout en disant:

    Oui mais ça va. Un petit soucis... "Séquestratif".


    Alexander resta là, à côté d'Antarane à observer les autres personnes. Un groupe de mangemort était arrivé.. Un peu plus de noirceur dans un monde noir ou l'on essaye de garder un peu de lumière. Il y avait du monde, et de tout les bords: pour et contre Voldemort, des neutres aussi.. Même s'ils étaient plus que rare. Du bruit se fit entendre du côté du bar. A peine arrivé ils faisaient déjà du bruit.. C'était une fille tenu par un mangemort, Istar, surveillant de Poudlard.. Sur le point d'aller violer la jeune femme un peu plus loin.

    Antarane partit vers le bar, Alex ne bougea pas, s'appuyant sur le poteau et l'observant de là. Elle alla jusqu'à Istar et lui demanda de la laisser. Il ricana en lâchant la fille qui tomba par terre et se mit face à Anta', un autre c'était glissé derrière elle. Pauvre fou...
    Alors que le second allait pour l'attraper par derrière, un mur invisible se forma et le bloqua.. Elle avait sortit sa baguette, insensiblement.
    Soupirant Alex se redressa et sortit sa baguette en la pointant vers le sol. Les lumières se mirent à vaciller, puis tout s'éteignit. Ils étaient dans le noir complet, malgré les quelques rayons lunaires et stellaire.

    Ça peut toujours aider, surtout quand les deux combattants peuvent agir dans le noir.
    Alex passa par la gauche et atteignit la jeune fille toujours par terre. Il plaqua sa main sur sa bouche et la fit venir avec lui. Arrivé derrière le bar, il lui dit de rester là jusqu'à ce que ce soit fini.
    Repartant, Alexander utilisa sa télépathie pour se repérer, s'en servant comme d'un radar, comme une double vue, repérant les pensées..
    Attrapant une assiette, il la lança tel un frisbee qui alla s'écraser sur la tête d'un mangemort qui tomba au sol.

    Sautant par dessus une table, il atterrit dans une roulade et effectua une jolie rotation totalement invisible aux autres. Ses jambes firent tomber un autre mangemort. Toujours dans le même mouvement, Alex' fit le geste de planter mais avec sa baguette. La pointa toucha le sternum du mangemort alors qu'une petit éclair de lumière entrait dans son corps. Une décharge électrique trop forte peut arrêter un cœur..
    Se retournant il se redressa et assena un violant coup de pied dans la tête du mangemort qui s'était mangé l'assiette et l'assomma sur le coup.

    Une lumière se fit voir: un lumos. Et bah, ils avaient prit leur temps pour agir. D'un mouvement, la baguette d'où provenait la lumière s'enflamma et tomba au sol. Alex' n'attendit pas trente secondes et fit subir au mangemort un sortilège très comique: il avait pour effet de vous faire suffoquer jusqu'à la mort.. Un point positif à l'obscurité.. Vous ne pourrez pas voir ce spectacle.. Sauf si vous regardez bien, la lueur des flammes brulant la baguette pourrait vous laisser voir une ébauche de suffocation =)

Alexander Jones
Alexander Jones
Gardien des secrets - Beau rebelle de 7ème année

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Antarane Wells Dim 28 Juin - 17:08

    Les lumières se mirent alors à vaciller, puis tous se retrouvèrent dans le noir complet. Le visage d’Antarane se teinta d’une vague expression amusé. Soudain, ses yeux changèrent. Les pupilles de la jeunes fille s’agrandirent alors que ses iris prenait une teinte jaunâtre avec quelques touche de vert. Elle prenait les yeux d’un loupanthère, animal dont elle pouvait prendre la forme, étant une animagus. Tous devint alors beaucoup plus claire pour la jeune fille. Elle voyait dans le noir, dans des nuances de vert mais aussi d’une autres couleurs dont je ne saurait pas vous dire le nom, car invisible à l’être humain.

    En face d’elle se tenait toujours Istar, baguette en l’air, le visage ahuri. Il lança un éclair en direction de la jeune fille. Histoire que si elle n’avait pas bougé… Sauf qu’elle avait bougé. Istar et Mordred, ça serait pour plus tard. Pour le moment, il fallait mettre le plus de leur acolytes hors jeux. Ces derniers c’était d’ailleurs dispersé. Elle s’approcha sans bruit de l’un deux, part derrière… Sa baguette traça un trait net et précis sur la gorge de celui-ci. Le sang gicla et le corps s’affala à terre. Antarane était déjà au prochain mangemort. Celui là, elle l’envoya valser grâce à une jolie onde de choc. Au fur et à mesures, elle se rapprochait des maison. Arriver près de l’une d’elle, elle se transforma entièrement et sauta. D’abord sur un contenaire tous près, puis sur une étendoir pour le linge auquel elle s’agrippa grâce à ses griffes, puis elle se retrouva sur le toit. Elle reprit forme humaine, ne gardant toujours que les yeux. Restant ainsi nyctalope.

    De là haut, elle pouvait voir la place dans sa totalité. Antarane repéra du coin de l’œil Alex’ puis d’un mouvement de baguette fit partir une à une les tuiles de sur le toit, visant les mangemorts. Bon, j’avoue, elle faisait ça à la va vite, et certains, ayant enfin allumer leur baguettes, esquiver. Une tuile frôla de près Alex alors que Antarane emmetait un « oops » peut convainquant il n’y avait plus de tuile sur le toit, et puis, les lumos permettait facilement de la repérer. Étant en hauteur, elle devenait une cible trop facile. Elle sauta, se transformant à l’atterrissage. Atterrissage qui se fit sur un mangemort qu’elle défigura. Mort ou pas, il se retrouva dans un sale état.

    Elle reprit forme humaine et tira sa baguette de sa bouche. Elle mettait toujours sa baguette dans sa bouche avant de se transformer, histoire de pas la perdre.
    Un mangemort à sa gauche, un autre à sa droite, un devant, un derrière. Elle éclata d’un rire sans joie.
    Elle se baissa rapidement et planta sa baguette au sol toute en murmurant rapidement une suite de mots incompréhensifs. Le sol ondula alors sous de coup de l’énergie, et cette énergie même fit projeter les mangemorts au sol.

    Elle ligota le premier avec des cordes invisible, celui-là, il serait pour les résistants, il subirait quelques interrogatoire. Le deuxième se retrouva vider de toutes sont eau. Mourir déshydraté.. Quelle fin, c’était cruelle. C’était surtout la guerre… Les deux autres avait eu le temps de ce relever. Des orbes lumineuse flotter autour deux. ‘un simple mouvement de baguette, elle els fit se recouvrir d’un nuage noir. Elle recula d’un pas et se retrouva dos à une personnes. D’un coup d’œil, elle se rendit compte qu’il s’agissait de Alexander.

    - Tu t’amuse bien ?

    Il devait rester une dizaine de mangemort qui els encercler. Des mangemort dans des état plus ou moins potable. Un jeu d’enfants…Dix sans compter Istar et Mordred qui observer leur camarades prendre une racler sans s’en soucier.
    Non, les acolytes étaient là pour fatiguer nos cher rebelles, histoire de faciliter la tâche aux surveillant de Poudlard…
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Alexander Jones Mar 30 Juin - 3:12

  • Alexander se retrouva dos à dos avec quelqu'un. Une simple pensée vagabonde lui permit de savoir que c'était Antarane. Visant un couteau avec sa baguette, il le lança sur un mangemort à l'aide d'un Waddiwasi, permettant de le lancer à la vitesse d'une balle de fusil. Le mangemort s'écroula bien évidemment.

    Tu t’amuse bien?
    Comme un ptit' fou^^


    D'un mouvement de baguette, encore un, il projeta un mangemort en arrière.

    Anta', tes yeux!


    Se baissant pour éviter un sort, il jeta sa baguette en l'air en murmurant une suite de trois mots. Un petit éclair opaque se fit voir et les lumières se rallumèrent, petit à petit, vacillant un peu au début puis redevenant bien nette.

    Attrapant sa baguette, il se releva. Il pouvait "voir" dans le noir, mais bon, il préférait quand même utiliser ses yeux.. Un mangemort se plaça en face de lui, bientôt rejoins par un autre. Comble d'originalité, ces deux là avaient en main non pas une baguette mais une épée. Des mangemorts avec des épées? Oh Sir mage-noir-de-pacotille bien sur que c'est possible. Un sortilège de matérialisation et hop, le tour et joué. Mais c'est pas le comment qui est maintenant important..

    Alex' afficha un sourire satisfait alors que sa baguette changeait de couleur. Du marron clair elle vira au gris puis sembla se solidifier. Un reflet blanc vint suivre sa longueur pendant qu'elle s'allongeait et s'élargissait. En quelques secondes, la baguette d'Alexander c'était transformé en une magnifique épée[X]..

    Les deux mangemorts approchèrent, poussant du pied tout ce qui gênait autour d'eux: chaises, objets divers et gênant...
    Le duel à trois débuta quand celui de droite que l'on nommera 1 attaque avec un coup circulaire. Alex' se baissa mais celui de gauche que l'on nommera 2 lui assena un coup de pied pendant qu'il était baissé. Alex' se retrouva au sol. D'un coup de pied il frappa le tibia de 2, sans pour autant le fracturer.. Pivotant sur lui même il le poussa par terre et se releva, s'occupant de 1 d'abord.

    Alex' attaqua en premier, avec deux coups circulaires successif puis un coup central. Le mangemort évita les trois et riposta avec un coup centré. Alex' l'évita en se penchant en arrière, à la matrix, et eut l'occasion de planter son épée dans le ventre de 2 qui s'était relevé. Pendant qu'il était penché en arrière, il l'avait vu venir et en avait profité pour le mettre hors course. Emporté par le corps de 2 qui tombait en arrière, il maintint sa poigne sur la garde de l'épée et se poussa avec les jambes pour suivre le mouvement en un... pont suivit d'un retour sur ses pieds, derrière l'épée. Retirant la lame du corps du mangemort qui agonisait encore, il l'essuya sur la robe noire du futurmort et alla pour s'occuper de 1....
Alexander Jones
Alexander Jones
Gardien des secrets - Beau rebelle de 7ème année

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Antarane Wells Sam 4 Juil - 20:49

    - Anta’, tes yeux !

    Il y a des personne comme ça, en qui on a une confiance aveugle… Oui, aveugle, c’est bien le mots.
    La jeune fille ferma les siens, ceux du loupanthère, ceux jaunâtre teinté de vert, ceux aux pupilles en fente. Parce que c’était Alexander Jones.
    Quatre sphères apparurent toutefois autour de la jeune fille, des sphère de protection ayant pour seul utilité de dévié des sorts. Seulement quatre sort, mais aucun impardonnable. Vous me direz, pour quelques seconde, ça suffit amplement, quelques seconde les yeux fermé oui, mais quelques secondes ça suffit amplement à mourir aussi.

    La lumière était revenu. Les yeux bleu de la jeune fille, car elle avait reprit ses yeux normaux, en furent un cours instants éblouie. Bah oui, c’est bien connu, les yeux bleu sont fragile.
    Elle entendit un Avada se faire prononcé sur sa droite. Alex’ était déjà loin, c’était donc elle la cible. Elle se baissa avec rapidité. Le sort lui rasa le haut du crâne sans la toucher. Elle tourna la tête et envoya valdinguer le mangemort qui s’empala dans une manche de brouette mise en plein milieu de la place pour faire décoration.

    - Qu’elle mort ! C’est pathétique…

    Un murmure, un simple murmure pour commenter, comme à son habitude. Oui, elle n’en rater pas une. Non, se battre ne l’amusait pas. Ce n’était pas dans sa nature, ce n’avait jamais était dans la nature d’un Wells à vrais dire. Les Wells avait longtemps fait le bien autour d’eux, ils avaient chercher à accroître leurs connaissance en magie, juste pour pouvoir répondre au personne qui venait les chercher pour leur demander de l’aide.

    Les Wells ne supportaient pas l’ignorance. C’était une grande lignée de Serdaigle. Mais Antarane, dernière de la lignée avait rompu avec la tradition. Pourquoi ? Comment ? Voir sa famille décimé sous ses yeux à l’âge de cinq ans… Beaucoup seraient tombés dans la folie. Mais pas elle, elle s’était accrochée, elle avait supporter d’être rabaisser par es mangemort. Dans son malheur elle avait eu de la chance. Le nom de Wells suffisait amplement à faire s’éloigner les mangemorts, tous comme son regard bleu. Tous les Wells, absolument tous, avait le même. Elle s’était donc accroché, avait retrouvé les connaissance enfouie de la famille, les avaient toutes maîtrisée, jusqu’à la dernière. Et elle continué les recherches, encore, toujours. Elle avait elle aussi soif d’apprendre, tous comme elle avait soif de liberté et de mangemorts.

    Antarane tourna sa baguette vers un des deux derniers mangemorts qui restait. Le sort, un éclair gris pâle le toucha de plein fouet. Des larmes toutes aussi grise coulèrent alors des ses yeux. Il s’agissait de métal, du métal en fusion. Petit à petit, il sortait par tos les orifices du corps du mangemort. C’était sadique ? Oui, sûrement, c’était surtout la manière pour Antarane de leur faire payer le méfait. L’horreur par l’horreur. Car, c’est bien une mort atroce que cette dernière.

    Du coin de l’œil, elle aperçut Alex’ se charger du dernier. Elle tourna sa tête vers Mordrer et Istar. Les deux mangemorts observer le carnage avec les yeux envieux et affamé des mangemorts. Ils étaient à leur tour monté sur le toit. Ce qui ne plaisait pas vraiment à Antarane. Elle avait l’impression d’être toisé. Et ça, c’était bien une chose qu’elle ne supporterait pas. Sans un mot elle leva sa baguette et lança un sort. Ça s’apparenter un peu au sort d’attraction sauf que là c’était pour les humains, et beaucoup, beaucoup plus puissant. Les deux mangemorts se retrouvèrent la face contre terre. Antarane soupira, puis tourna la tête vers Alexander qui l’avait rejointe.

    - T’en pense quoi ?
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Alexander Jones Mer 8 Juil - 15:57

  • Un son d'entrechoquement métallique se fit entendre, puis un autre. 1 savait manier l'épée, c'était indéniable. Il arrivait à parer tout ces coups et Alex en faisait de même.. Ils étaient du même niveau en fait. Alexander lança une attaque circulaire facilement parée. Il devait trouver un moyen de le tuer, et rapidement.. Il allait quand même pas laisser Antarane contre les autres.

    Se baissant, il évita un coup et enfonça le genoux du mangemort en arrière. Se redressant, il se vit face au mangemort qui était tombé au sol. D'un mouvement de l'épée, il lui coupa la tête. Cherchant Antarane du regard, il la trouva au milieu de la place, faisant sortir de l'acier du corps d'un mangemort. En un sourire, Alex partit du bar et avança dans la place.. Rapidement pourtant un mangemort lui barra la route. Il semblait que c'était le dernier.

    Le mangemort tendit son bras et le visa de sa baguette. Alex poussa le bras vers l'extérieur et, dans une rotation, planta son épée dans le ventre du mangemort..
    Le mage noir ne sembla pas pour autant déstabilisé et avança vers lui, s'empalant tout seul. Il attrapa sa gorge de ses mains froide et serra. Alex se sentait étranglé et l'air allait manquer... A l'aide de son bras libre, il dégagea sa gorge et sourit, le mangemort dit alors :

    Pauvre fou..
    Eleciendo


    La lame prit une teinte bleuté un instant puis la lumière disparut et le mangemort commença à être secoué, prit de spasmes: il était entrain de mourir électrocuté.. Et oui parce que même si là c'était une épée, l'épée était à la base la baguette, et donc elle gardait sa propriété magique.

    Quand le mangemort sombra, Alex retira son épée et l'essuya à la robe noire du mort avant de rendre sa forme à sa baguette.
    Cherchant du regard Antarane, il la repéra un peu plus loin, devant deux mangemorts allongé au sol. Visiblement tombé car ils étaient recouvert de poussière. La rejoignant, il sourit alors qu'elle lui posait la question du "t'en pense quoi". Observant les deux mages noirs, il dit:

    On peut toujours les tuer.
Alexander Jones
Alexander Jones
Gardien des secrets - Beau rebelle de 7ème année

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Antarane Wells Mer 15 Juil - 17:30

    - On peut toujours les tuer.

    Trois rire s’élevèrent alors dans les air. Ceux des deux mangemorts et puis, celui cristallin de Antarane.
    Oui, c’était une bonne idée, et au moins, comme ça, ils n’abîmeraient pas trop leur couverture à Poudlard. En même temps vu l’attitude qu’Antarane avait dans le château, ce n’était pas trop difficile de savoir son point de vue sur la question.

    - Pourquoi pas tiens, c’est vrais qu’on va se laisser tuer facilement…

    Antarane arqua un sourcil puis laissa son regard faire plusieurs aller-retour entre Alexander et les mangemorts de nouveau debout. Elle finit par hausser les épaules avant relever sa baguette. Elle s’écarta ensuite de quelques pas de Alex’. Elle fit glisser Istar vers elle qui s’étala de nouveau à terre, juste devant les pieds de la jeune fille.

    - Debout, le chiens !

    Istar ce mit debout C’est pas qu’il avait spécialement envie de faire ce que lui ordonner la jeune fille, mais en même temps, il se battrait mieux debout. Il la fusilla toutefois du regard en passant. Se relevant il lança un sort sur la jeune fille qui l’évita en faisant un simple pas sur le côté vers l’arrière. L’attitude de Antarane était nonchalante voir complètement détaché ou encore blasé. C’était comme si elle connaissait déjà l’issue du combat. En même temps les seuls mangemorts qui l’avaient croisé lors d’un duel et qui était resté en vie était des fuyard. Tous les autres étaient mort à l’heure qu’il était, ou alors en détention chez les rebelles, mais ça, c’est autres choses.
    Elle parât un second coup avant de jeter un regard vers Alexander. Il avait l’air de s’amuser avec Mordred. Tant mieux pour lui.
    Quant à elle, elle lança sur sort sur Mister Istar qui se retrouva à danser pour éviter des pics de terre qui commençait à pousser un peu partout autour de lui. L’un d’entre eux fini par lui transpercer le bras gauche en lui arrachant un cris de douleur. Elle transplana ensuite juste derrière lui, lui pointant sa baguette dans la nuque.

    - On se retrouvera de l’autre côté du fleuve…
    - Dans tes rêves blondasse…


    Le mangemort venait de transplanter le lâche, il fuyait. Automatiquement, la tête de Antarane pivota vers Alexander. Il n’était plus que deux sur la place.
    Elle leva la tête vers le ciel, ferma les yeux et laissa échappée un cris de frustration avant de redevenir silencieuse. Sentant un tiraillement assez douloureux dans l’épaule gauche, elle finit par ouvrir les yeux et observer le dit endroit. Une entaille assez profonde barrer toutes l’épaule de la jeune fille, elle saigner plus ou moins abondamment. Elle fit la moue, encore un sort qu’elle n’avait pas sentit, étant trop impliquée dans le combat. Il fallait qu’elle arrête avec ça…
    Elle tourna la tête vers Alexander qu’elle avait rejoint.

    - Alex ?

    Traduction : « Ça va, pas trop fatigué ? T’es pas blesser ? Pas trop frustré ? »… Quand je dit qu’avec elle un mots veux dire beaucoup de choses…
Antarane Wells
Antarane Wells
Administratrice sadique & Rebelle de sixième année à Poudlard

Messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

https://the-seven-lives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Alexander Jones Jeu 16 Juil - 0:33

  • "Pourquoi pas tiens, c’est vrais qu’on va se laisser tuer facilement…"


    Alexander recula de quelques pas, amusé, et c'est tout en souriant qu'il évita aisément les sortilèges du mangemort qui commençait à transpirer. Il fatiguait déjà.. Pfff... Quelle petite nature. D'un coup de baguette, Alex l'envoya s'écraser contre le mur juste derrière.. Pourtant il n'eut pas le temps de bouger qu'un crack sonore retentit... Les deux mages noirs venaient de transplaner.

    En une fraction de seconde, Alexander jeta sa baguette en l'air en marmonnant une suite de mot. Une faisceau vert se rependit dans le ciel, tel une plaque verte recouvrant la place, et ce juste le temps d'un flash. On vit alors deux corps retomber au sol.. Sortilège assez vieux trouvé dans la bibliothèque de chez lui. Les deux mangemorts qui venaient de transplaner n'étaient pas allé assez loin et le sort avait annulé le déplacement.... Sentant une douleur au niveau du cœur, Alex' posa sa main dessus mais ne se la joua pas victime.. Il marcha jusqu'aux deux mages noirs et les visa de sa baguette et effaça leur mémoire avec un Oubliette suffisamment dosé pour leur faire oublié cette soirée.

    D'un coup de baguette, il les fit léviter jusqu'à une ruelle adjacente...
    Se retournant, il entendit Antarane dire:

    "Alex ?"

    Alexander la regarda, appuyant sur son cœur.. La douleur n'était toujours pas partit. Oui, vous savez, comme si on vous enfonçait une grosse aiguille dans le corps... Oui ça fait mal.

    C'est rien, j'ai juste oublié que ce sort n'avait pas été fait pour un sorcier de 18 ans, même moi..


    Approchant d'Anta, il la força à venir s'asseoir avec lui sur un banc et la fit se tourner pour regarder sa blessure. Il fit apparaitre des bandages et quelques produits de soins et commença à nettoyer la plaie.

    J'imagine que ce sort non plus tu l'avais pas sentit.


    C'est tout en disant ça qu'il sentit des regards sur lui et qu'il tourna la tête quelques secondes pour voir la bonne majorité des personnes présentes les observer fixement.. Soupirant, il continua de nettoyer la plaie.. C'était pas son truc d'être fixé de cette façon....
Alexander Jones
Alexander Jones
Gardien des secrets - Beau rebelle de 7ème année

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Left_bar_bleue50/1000Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour la fin de l'été ?  [libre] Empty Re: Une fête pour la fin de l'été ? [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum