The seven lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

2 participants

Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Griffin Mucliber Jeu 2 Juil - 17:44

Mais t’en a pas marre a la fin ! GROS PORC !



Et vlan ! La première baffe de la journée est décernée à Griffin Mucliber, comme d'habitude... En même temps ça lui apprendra a soulever le T-shirt des filles de bon matin sans leurs permissions sous prétexte qu'il est bon de connaitre un peu plus son prochain en examinant ce qui est unique chez lui (en l'occurrence chez cette pauvre jeune fille une poitrine surdéveloppée...).
Nous sommes dimanche, il est sept heures du matin et Griffin sort du dortoir des filles de serpentard avec une Grosse trace rouge sur la joue droite.
<< Un garçon dans les dortoirs des Filles ? Inconcevable ! >> S’exclament les fantômes aux alentours qui eurent vent de l'exploit du garçon. Exploit car les dortoirs des filles sont protégés contre les garçons par des maléfices et devinettes complexe auxquelles seule une fille puis répondre. Mais bon, quand on connait l'anatomie féminine aussi bien que notre grande andouille préférée, aucune question sur ce sujet ne peut tenir bien longtemps...
De retour dans son propre dortoir, plusieurs garçons l'attendaient avec impatience :

Alors ? T'a réussit ?

Wouaaaahou ! Comment c'était ? Elles étaient nues ?


Griffin éclata de rire et sortit de sous son pyjama une petite culotte rose

Et m'attendaient à bras ouvert avec des menottes en peluches et les oreilles de lapin... Biensur que non elles n’étaient pas nu, Grand couillon ! Elles vont plus me parler pendant des mois après ça...

Elles ton jamais vraiment parler tu sais...



Les rires fusèrent dans le dortoir. Plusieurs des garçons se ruèrent sur lui pour lui frotter énergiquement la tête et lui donner des coups de poings amicaux sur les épaules. Griffin Mucliber : Premier serpentard à avoir mis les pieds dans les dortoirs des filles et en être ressortit avec une preuve. Non, ce n'était pas comme ça qu’il voulait se rendre célèbre. Il lança d'un geste nonchalant la petite culotte vers ses camarades qui se jetèrent sur elles comme des chacals sur un morceau de viande...
Il de dirigea vers sa valise, en sortit des vêtements et s'habilla rapidement et sans un mot de plus pendant que ses camarades de chambre riaient sur différentes histoires supposées drôles qu'ils racontaient chaque soir et chaque matin quand tous les serpentards étaient réunis.
Griffin se dirigea vers la salle commune et sortit hors de cette dernière. Il avait faim. Il alla prendre son petit déjeuné dans la grande salle ou étaient déjà installés quelques élèves matinaux et certains professeurs qui auraient oubliés de corriger des devoirs.
Il était seul a la table des verts et c'était tant mieux parce qu’il n'aimait pas la compagnie des autres êtres humains. Non. Il préférait amplement celle de son Gros lézard noir : Nerode, un reptile pas très malin de la taille d'un gros chat.
Le garçon et le reptile ont grandis ensemble. C'est le seul être que Griffin considère comme un fidele allié.
Nerode entra dans la grande salle quelque minute après son maitre et s'installa sur son épaule pour être nourris. Griffin lui donna quelques tranches de bacon avant de se lever et de se diriger vers l'extérieur. Une petite promenade serait ma bienvenue étant donné que Griffin s'ennuyait à en mourir. Il passa devant la cabane de Hagrid, une petite masure délabrée que Les Mucliber ne prendrais même pas pour cabane a balais. Il longea aussi le lac noir ou il y plongea ses pied en attendent que la baignade quotidienne de Nerode soit terminée et termina sa ballade an allant s'asseoir contre le tronc du Saul cogneur qui avait fini par laisser le garçon se reposer contre lui après quatre ans de lutte acharnée (mais vaines) pour le repousser.
Après une bonne demi-heure passée a jouer avec son maitre a "qui fera le plus mal à l'autre sans crier le premier", Nerode siffla et se jeta sur une personne qui était passé trop prêt de lui et de son maitre adoré. Il serait d'ailleurs du devoir de Griffin de rappeler son compagnon, lui expliquant le regard plein de réprimande qu'il ne faut pas agresser les passants comme ça, mais... Il se leva avec le sourire aux lèvres et dit en riant :

Nerode ! Recrache ça tu ne sais pas ou ça à trainer !

Griffin Mucliber
Griffin Mucliber
4 ème année

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Regarde en haut...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Left_bar_bleue50/1000♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty Re: ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Kristina Von Tod Jeu 2 Juil - 18:51

Hummm...Ah oui peut être...Nan.


Cette phrase se fit entendre plus de trois fois dans la salle commune des Serpentards et tous les Serpentard qui y passaient suffisament de temps pouvait l'entendre à répétition depuis plus de trois ans. C'était bien elle ça, recommencer un million de fois quelque chose de bien peu utilise jusqu'a la perfection. En même temps Kristina partait de ce principe ci: Si elle était parfaite, il fallait bien entendu qu'elle fasse des choses toutes autant parfaites qu'elle!
Et oui, c'était la logique de la jeune Serpentard. D'habitude les autres élèves pouvait l'entendre se parler à elle même devant un dessin, un cahier, un livre ou bien entrain de s'entrainer avec sa baguette, mais aujourd'huis cette phrase se répeter pour tout autre choses et cette fois ci sans agacement venant de la pars des autres.


Mais c'es bien comme ça!


Un cahier vola sur la table, se retrouvant ainsi à l'autre bout de celle ci, Kristina Von Tod venait de se relever de sa chaise, les poings serrées et la respiration coupée, face à cette simple remarque.


C'est bien...c'est bien?! Mais bourgres d'abrutis! Il ne doit pas être bien! Il doit être parfait!!!!


Si les Serpentards avaient pût se faire plus petits qu'une bactérie, bon nombre d'entre eux l'auraient fait. Ce n'était pas dans leurs habitudes me diriez vous, cependant il semblerait que miss Von Tod avait une influence toute particulière sur les garçons de sa maison, pour les filles c'était une autre histoire même si beaucoup voulait devenir "son amie". Oui on pouvait dire que pas mal de garçon lui courrait après et elle s'en servait plus qu'il ne le fallait pour les maltraiter, pour le plus grand bonheure de son grand frère. Ce dernier attendait patiement que sa jeune soeur se décide enfin à lui montrer son superbe plan pour une fois encore jouer un mauvais tour aux autres élèves de Gryfondort. Il n'en avait strictement rien à faire, mais Kristina avait aussi cette drôle d'influence sur lui, cette influence qui faisait qu'il se retrouvait malgrès lui, obligé de l'aider. Alors que la jeune fille commençait à desesperer il se leva du fauteuille dans lequel il était lové et se plaça derrière sa charmante soeur qu'il entoura de ses bras.


Tss...Ma chère petite soeur, toujours à la recherche de la perfection hein? Fait moi voir ça...


Il arracha les feuilles des mains des autres élèves, alors que sa petite soeur se calmait doucement sous l'oeil plus que haineux des autres garçons, envers son grand frère. Il eut quelques minutes de silence avant que Tom Von Tod, n'ouvre une nouvelle fois la bouche.


Tu devrais travailler cette partie là...


Kristina repris la feuille en main et observa la partie dont parlait son frère, un large sourire narquois se dessina sur son visage. Elle attrapa sa plume , gribouilla toute une partie et se remis à en écrire une plus courte qu'elle passa à Tom, tout en lui sautant au cou, impaciente de voir ce qu'il en penserait...


C'est tout simplement ma....


Mais t’en a pas marre a la fin ! GROS PORC !


A l'entente de cette phrase certains mongoles se mirent à rigoler, d'autres observaient les couloirs qui menaient aux différents dortoirs, Kristina fallit s'étouffer avec un verre d'eau mal avalé et Tom, qui ne supportait pas d'être coupé, porta un coup dans la table. Depuis quand les filles de Serpentard se réveillaient t'elles si tôt? Et puis pourquoi crier à sept heure du matin? Un jeune garçon partit en coup de vent, alors qu'une armée de fille descendait peu après, parlant avec colère, ce qui créa un bien malheureux brouahah incompréhensible. Kristina soupira lassement avant de se relaisser tomber sur sa chaise. Il n'y avait pas un moment ou l'on pouvait être tranquille dans cette école....

Après avoir étaient intérogées par les autres Serpentards, quelques filles s'installèrent à la table de Kristina afin de servir de porte parole aux autres demoiselles. D'après leurs dires, un garçon se serait introduit dans leurs dortoirs et aurait essayé de soulever le tee shirt d'une 6ème année plus que bien formée. Tout d'abord, certains, encore des gogoles se moquèrent elles, les garçons n'avaient pas le droit et ni le pouvoir de monter chez les filles. Aucunes personnes ,d'après eux, n'auraient puent faire ça. Bien entendu le peu des Serpentards sencés et intéligents qu'il restait, eux savaient bien que c'était tout à fait faisable. T.Von Tod, n'avait cessé d'observer sa soeur tout au long de la discution, depuis le début des explications des jeunes filles, elle n'avait pût s'empêcher de sourire, pourquoi? Kristina aimait les mystères et les personnes "intéressantes", hors pour pouvoir tromper une si grande magie, aussi facilement...il fallait être soit très puissant...Soit très malin.

Peu à peu la foule s'amincit pour enfin laisser la salle commune des Serpentard presque vide. Comme à leurs habitudes les Von Tod n'avaient pas étaient déjeunée, ils étaient restés chacun de leurs cotés, dans leur salle commune. kristina pensait toujours à son plan et Tom lui avait l'air...Bah il avait l'air indescriptibles comme toujours...


J'ai envie de sortir, je reviendrais un peu avant l'heure...


Sur ce, la jolie Serpentard sortit sans aucunes autres explications, en chemin elle eut le droit à un rassemblement de fans chez les filles, lui demandant si elle savait quelque chose au sujet de ce qui c'était passé au plus tôt matin dans les dortoirs, comme si elle était voyante! nan mais franchement...
Elle les avait donc ignorée et avait continuée de marcher sans un mot, jusqu'a sortir hors de Poudlard. Peu importe qui avait fait ça, elle avait des choses beaucoup plus importante à faire, comme par exemple trouver des espèces d'insectes bizaroïdes qui lui serviraient pour son fameux plan. Elle fit donc un tour dans le parc puis passa par chez Hagrid, jeter un coup doeil par ci par là au cas ou le semi géant aurait pour une fois eut la bonne idée d'avoir était chanceux et de pouvoir lui procurer ce qu'elle voulait, mais nan...

Elle continua sa route, toujours hautainement jusqu'au moment ou sa prommenade fût intérompue par un espèce de gros truc tout horrible qui se jeta sur elle. Par pur reflexe elle sautilla lorsque la bête se prit les dents dans les lacets de ses botes. Et oui quand on s'attaque à une fille il faut toujours faire gaffe à sa tenue...Comme par exemple ici, ou Kristina avait adoptée une jean sérrée avec un débardeur blanc et surtout : de grandes bottes de cuires noirs aux milles lacets...Tout ce qu'il y avait de plus simple "pour une fois".


Nerode ! Recrache ça tu ne sais pas ou ça à trainer !


Mademoiselle Von Tod tourna la tête en direction de l'affreuse personne qui avait osée la qualifier de "ça", le fusillant du regard. c'était un garçon, brun aux airs d'allumé. Un garçon qu'elle avait déjà vu quelque pars par la même occasion. Un camarade de classe? Possible, elle aurait plutôt optée pour un camarade de maison ...
ALors que le jeune homme se raprochait, la jeune fille trouva préférable de lever la jambe, tout en souplesse, en sa direction, laissant son horrible animal pandouiller dans les aires, les dents enmellées entre ses lacets, ldes plus fins au plus épais.


"ça" voudrait que tu lui enlèves cette chose répugnante qui est entrain de lui salir les bottes, s'il te plaiiis.


Elle insista tout particulièrement sur son "s'il te plait" ironique.
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Left_bar_bleue50/1000♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty Re: ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Griffin Mucliber Ven 3 Juil - 10:34

Nerode ! Recrache ça tu ne sais pas ou ça à trainer !

Griffin lança cette phrase destiné a agacer la personne que le lézard avait attaqué, mais aussi pour montrer directement a cette personne qu'il n'était pas du genre a se faire tout petit, a s'excuser ou encore du genre a se laisser dominer.
Eblouis par le soleil doré qui venait de se lever juste devant lui, Griffin n'aperçut pas tout de suite qui était la personne en qui Nerode avais planté ses crocs et ses griffes, mais d'après l'exclamation aigue de surprise et les sautillements ridicule qu'elle faisait, il en déduit évidement que c'était une fille et vu la taille et les formes, une fille plus âgée que lui.
Il s'avança vers la jeune femme qui tendait la jambe, laissant lamentablement pendre Nerode qui était rattaché a elle par ses bottes dans lesquelles il avait planté ses crocs.
Elle était vraiment jolie et affichait une expression dégouté en regardant le lézard noir enfoncer ses crocs pointus dans ses bottes. Elle leva la tête vers Griffin et dit :

"ça" voudrait que tu lui enlèves cette chose répugnante qui est entrain de lui salir les bottes, s'il te plaiiis.

Elle avait pris soin de faire sentir à Griffin une note d'ironie dans sa demande. Une ironie amère qui ressemblais plus au reproche de ne s'être pas excuser et de l'avoir nommé comme un objet. Typique chez les jolies filles de faire sentir leur mécontentement par des sous entendus ou des phrases cachées...
Griffin s'avança vers la jeune femme, tendis le bras vers le sol et dis en direction de son lésard:


Nerode, reviens !

Et le lézard obéis sans rechigner car de toute façon il n’arrivait pas à dépecer la botte. Il Grimpa sur le bras tendu de son maitre et s'installa sur son épaule en tendent la tête vers le bas pour recevoir des caresses.
Griffin lui gratta le dessus de la tête d'un geste nonchalant et fixa la jolie jeune fille dans les yeux. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part et il n'y a rien de plus frustrant de ne pas se souvenir d'ou il l’avait déjà rencontré et dans quelles situation. Nerode devina le tracas de son maitre et pointa la tête vers la porte. Généralement cela voulais dire "je veux rendre a la salle commune" mais vu qu'ils n'étaient dehors que depuis une petite heure et qu'il n'y avait rien à faire a l'intérieur, Griffin en déduis que Nerode voulais lui dire que la fille était une serpentard et qu'il l’avait croisé dans la salle commune. Ça a une sacrée mémoire les reptiles...

"Ça" aurait-elle une identité ? Nom, âge, sang et camp me suffirait amplement.

Bien sur les serpentards étaient quasiment tous des sangs purs, mais il fallait savoir avant de faire connaissance si elle était une Pro Voldemort ou si elle penchait plutôt du coté des rebelles.
Griffin quand a lui, était un fervent admirateur du seigneur des ténèbres qu'il considère comme un dieu vivant et son armée comme la garantie d'un monde sans moldus, sang de bourbes et sang mêlés. Depuis qu'il a la capacité de penser, de réfléchir et de raisonner, le plus grand rêve de Griffin est de devenir mangemort et de se tailler une place de choix dans l'histoire de la magie, juste a coté de son maitre. Il rêve d'exterminer les racailles de moldus et la vermine des hybrides. Il souhaite plus que tout être au cotés du Lord Noir quand tout ce beau monde sera passé de l'autre coté du voile qui sépare la vie et la mort.
Quel camp a choisis la belle demoiselle debout en face de lui ? Il lui faisait comprendre par un regard des plus intenses que dans son identité, seul cette question l'intéressait.
Les plus grands sorciers ont grandis seuls, sans liens car c'est quand on a des liens avec des personnes qu'apparaissent les faiblesses. Il ne voulait en aucun cas faire de cette fille une de ses amies, non. Il voulait simplement savoir si elle était une allié de plus ou le prochain repas de Nerode...
Griffin Mucliber
Griffin Mucliber
4 ème année

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Regarde en haut...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Left_bar_bleue50/1000♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty Re: ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Kristina Von Tod Ven 3 Juil - 15:12


Les jolis yeux bleu de la Serpentard ne pouvaient se détacher de ce gros truc qui essayait tant bien que mal de lui machouiller la botte, qui pouvait bien être le maitre de ce truc à pars un gars? Oui...Franchement si Kristina avait était en compagnie d'une jeune fille à la place de ce garçon, elle lui aurait fortement conseillée l'un des meilleures hopitaux psycatrique de ce pays! Le maitre du lezard? Hum, ça y ressemblait en tout cas, s'approcha un peu de son animal avant de positionner son bras vers le sol et de l'appeller bien gentiment. Contre toutes attentes, la bestiole s'en alla sans broncher. ça pouvait se domestiquer si facilement un lezard? Décidement on en apprenais tous les jours ici. Miss Von Tod reposa calmement sa jambe au sol, ne lachant pas du regard le jeune garçon qui la fixait également. Baisser les yeux n'était pas du tout son genre, s'il voulait jouer à ça, ils y resteraient pour longtemps...

Ce qui se prénomait Nerode était déjà remonté sur l'épaule du présumé Serpentard, se faisant alors carresser comme n'importe quel animal de compagnie l'aurait fait. C'était assez troublant d'ailleurs mais ce n'était pas non plus du genre de kristina de montrer ce qu'elle ressentait aux inconnus...Par inconnus, elle entendait bien sûre tout le monde à l'exeption de son grand frère Tom et de sa meilleure amie Madisson. Ce garçon avait l'air assez mignon vu d'ici et c'était une chance cachée pour lui car miss je recherche la perfection, n'avait pas souvent l'occasion de qualifier les garçons d'ici de gars " mignon". Il était un peu plus petit qu'elle, ce qui voulait sans doute dire qu'il était aussi plus jeune qu'elle, un avantage? Peut être, en toute bonne Serpentard qui se respecte, Kristina aimait maltraiter les plus petits qu'elle, mais seulement quand elle s'ennuyait. Bah oui, s'en prendre aux petit n'était pas très très dur, autant chercher quelqu'un de son niveau, un peu comme cette espèce de résistante qu'elle ne supportait pas...



"Ça" aurait-elle une identité ? Nom, âge, sang et camp me suffirait amplement.

Miss Serpent revient alors sur un sujet de réflèxion beaucoup plus interessant pour le moment: celui qui osait la qualifier de "ça". Et oui, il continuait...
Il était aussi, pire que les profs de cette école, nan mais elle pouvait lui raconter toute sa vie, pendant qu'ils y étaient! Il était bien curieux ce petit, surtout qu'au vu de son regard, la seule chose qu'il voulait réelement savoir était " dans quel clan, elle se classait". La demoiselle s'approcha gracieusement de son "camarade" afin de le voir de plus près et bien sûre sans le quitter du regard. Un sourire ironique se dessina sur sa bouche alors qu'elle croisait les bras, levant les yeux au ciel.


Que je ne me rappelle pas de toi, ça peut paraitre normal vu que je ne fais vraiment pas attention aux gens qui m'entourent. Cependant, que toi tu ne saches pas qui je suis, ça en deviens presque vexant...

Elle jeta un rapide coup d'oeil perplexe à l'animal de compagnie bizarre et continua sur sa lançée.

Je m'appelle kristina, Kristina Von Tod...J'ai 16 ans et je suis à Serpentard, comme toi il me semble. Bien sûre, je suis de sang pure et...

Elle s'arreta un instant, l'air plus que sérieuse, il n'y avait rien de mieux que de faire attendre un garçon.

Et on pourrait me qualifier de pro mangemort....

Son regard était admirablement emplit de détermination, oui elle comptait bien rejoindre Voldemort à sa sortie de Poudlard et elle était totalement contre les moldus ici et tout ce qui allait avec d'ailleurs. Les sang mélés non plus n'était pas son fort, seul ceux qui lui prouvaient leurs vrai valeur, tout comme sa meilleure amie, étaient plus ou moins respectés par mademoiselle Von Tod, les autres étaient traités exactement de la même manière que des moldus...Atrocement. kristina attrapa une mèche de ses cheveux et commença à jouer avec, le regard posé à présent sur le petit annimal du jeune homme.

Et toi? Monsieur je qualifie les gens comme des objets...

Oui...On pouvait dire que malgrès tout, le "ça" était très mal passé.
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Left_bar_bleue50/1000♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty Re: ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Griffin Mucliber Sam 4 Juil - 17:09

"Ça" aurait-elle une identité ? Nom, âge, sang et camp me suffirait amplement.

Quelques instants passèrent avant que la jolie jeune femme qui se tenait devant notre roublard de première se décide enfin a réagirai. Elle s'avança d'un pas noble vers son interlocuteur et le regarda s'un air hautain qui faisait fureur chez les serpentard depuis quelques années... Elle croisa les bras et s'adressa a lui en levant les yeux au ciel:

Que je ne me rappelle pas de toi, ça peut paraitre normal vu que je ne fais vraiment pas attention aux gens qui m'entourent. Cependant, que toi tu ne saches pas qui je suis, ça en deviens presque vexant...

Griffin se retint à grande peine de la traiter de miss fanfreluches. Les manières de la serpentard en face de lui l’insupportaient...
Bien qu'il eu été élevé dans un milieu des plus aisé avec la plus peste des cousines qu'il considère au même titre que son Nerode comme une alliée de choix, Griffin ne supportait pas les filles qui croyaient que parce qu'elles étaient bien faites, elles avaient le droit de contrôle sur le monde.
Vous allez me dire, lui aussi prend constamment des aires supérieurs, mais Griffin est persuadé que la supériorité ne se gagne que par la puissance, la détermination et l'intelligence. Trois vertus qui foisonnaient chez notre serpentard.
Ses yeux jaunes ne quittaient pas les yeux bleus de la fille en face de lui jusqu'a ce que cette dernière scille pour observer brièvement Nerode qui guettait les alentours depuis l'épaule de son maitre pour trouver une nouvelle proie qu'il pourrait facilement déchiqueter a l'inverse de la malheureuse botte de la jeune femme. Celle-ci daigna enfin répondre à la question que lui avait posée Griffin quelques minutes auparavant:

Je m'appelle kristina, Kristina Von Tod...J'ai 16 ans et je suis à Serpentard, comme toi il me semble. Bien sûre, je suis de sang pure et...

*Et ..? Allez, dépêche toi de parler je déteste attendre !*

Et on pourrait me qualifier de pro mangemort....

Griffin chuchota discrètement aux petites fentes qui servaient d'oreilles a son lézard:

Désolé, mais ton prochain casse croute ce ne sera pas elle...

Le reptile eu l'air déçus et descendis de l'épaule de son maitre pour aller tourner autour des deux personnes qui se tenaient l'une en face de l'autre, les yeux dans les yeux. Plusieurs fois il heurta volontairement les tibias de son maitre en signe d'impatience. Maintenant qu'il savait que cette fille ne finirais pas dans son estomac, il allait s'ennuyer a entendre parler des humains alors qu'il aurait pu partir a la chasse de Miss teigne, le chat de Rusard, le concierge de Poudlard...
Griffin caressa machinalement sa ceinture ornée d'un crane de fœtus humain serti de pierres précieuses et s'adressa Kristina :

Je me nomme Griffin Mucliber. J'ai 14 ans, je suis un sang pur réparti a serpentard et je suis surement la personne la plus déterminé pour aller exterminer la racaille qui pourris ce monde aux cotés du seigneur des ténèbres. Je m'entraine durement pour cela et je deviendrais le plus puissant et le plus redouté des mangemorts.

Griffin sortit sa baguette du fourreau en argent sur mesure qu'il avait acheté l'année dernière lors de sa première excursion avec son oncle et d'autres mangemorts en quêtes de moldus isolés a abattre avec toute la sauvagerie dont ils étaient capables.
Il joua avec le morceau de bois de sureau fourré d'écailles de basilic tout en continuant de fixer la jeune femme. Malgré qui ce geste soit généralement le signe d'un désire de duel, La façon dont Griffin tripotait sa baguette relevais plutôt du désire de tester une personne. Il détourna son regard de celui de la serpentard pour le reporter sur la botte endommagé. Il pointa sa baguette sur cette dernière et dit d'un ton nonchalant :

...Reparo...

Le gros trou ou l'on apercevait la fine jambe de la jeune femme se referma et les lacets qui panait le long de la botte se rattachèrent avec leurs seconde moitié pour laisser paraitre une botte toute belle toute propre sans trace de morsure ni bave de lézard. Sans prévenir il découvrit une longue rangée de dents pointues et son visage se plongea dans l'ombre. Il s'avança au plus près de miss Von Tod et lui susurra a l'oreille d'un ton sadique et froid tout ce qu'il y a de plus inquiétant quand ça se pointe sans prévenir au milieu d'une conversation:

Tu as eu de la chance car si ses dents s'étaient plantés dans ta chaire, tu n'aurais pas eu le temps d'aller jusqu'a l'infirmerie... Tu aurais en tout premier lieu perdu l'usage de tes membres en quelques secondes, comme lors d'un anesthésie générale a la seule différance que tu aurais été consciente. Ensuite les tissus de ta gorge auraient rapidement enflés et tu te serais étouffée. Pour finir, tu aurais liquéfié tes muscles et dégagé une forte odeur qui aurais permis a Nerode de te retrouver sans la moindre difficulté mais aussi d'éloigner les possibles charognards...

Il fixa a nouveau la jeune femme dans les yeux et dis dans un murmure:

Beaucoup, beaucoup de chance...

Griffin s'écarta doucement de la jeune femme et éclata d'un rire de fou.
Il siffla en direction de Nerode qui s'était éloigné en direction de la forêt interdite. Ce dernier rappliqua immédiatement in grimpa sur le dos de son maitre pour s'installer à nouveau sur son épaule pour se faire caresser la tête.
Il n'y a pas à dire, Griffin est un vrai psychopathe. Il attendait la réaction de la serpentard avec une impatience qu'il ne cherchait pas à cacher... Il voulait savoir s’il avait une nouvelle proie. Il voulait savoir s’il avait une nouvelle personne qu'il pouvait martyriser...
Griffin Mucliber
Griffin Mucliber
4 ème année

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Regarde en haut...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Left_bar_bleue50/1000♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty Re: ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Kristina Von Tod Sam 4 Juil - 19:06

Je me nomme Griffin Mucliber. J'ai 14 ans, je suis un sang pur réparti a serpentard et je suis surement la personne la plus déterminé pour aller exterminer la racaille qui pourris ce monde aux cotés du seigneur des ténèbres. Je m'entraine durement pour cela et je deviendrais le plus puissant et le plus redouté des mangemorts.

Kristina hésita entre sourire ou assommer d'un coup de baguette magique le jeune garçon qui se trouvait devant elle. Bon...On va dire que le fait qu'il soit vraiment à Serpentard et qu'elle et lui étaient dans le même camp, la poussa plutôt à sourire. Pourquoi une telle hésitation dans ce cas-là ? On pouvait dire que Kristina n'était pas du genre à aimer les lèches bottes, elle préférait les avoir loin, très loin d'elle et ce jeune homme avait l'air bien parti pour en devenir un. Elle aussi, avait beaucoup d'ambition...Mais pas en tant que mangemort lécheur professionnel de bottes. Non, elle, elle deviendrait puissante et forte aux côtés de Voldemort, mais simplement parce qu'il défendait la même cause qu'elle-même et non par pure adoration. Elle n'adorait, à ce point-ci, personne d'autre qu'elle et son grand-frère...

La jeune fille déposa ses yeux au niveau de la ceinture du gamin de Serpentard. Non, non ce n'était pas une perverse...Quoi que, mais pour une fois ce n'était pas pour ce genre de raison qu'elle portait ses jolis yeux bleu sur le bas du ventre d'un garçon. Depuis un bon moment déjà, il s'amusait à tripoter sa ceinture et à présent il sortait d'un joli fourreaux en argent, une très jolie baguette. Miss Von Tod était une fille après tout et tout ce qui était plus ou moins joli, l'attirait. Il jouait avec toute en regardant notre petite Serpentard de 6 ème année droit dans les yeux, voulait-il jouer à " qui est le plus fort en duel" ? Kris aimait bien ce jeu et si c'était une demande de défi, elle se ferait un véritable plaisir de le relever. Elle porta une main à sa propre ceinture, là ou se trouvait sous une petite sacoche blanche, sa propre baguette, enfermée, n'attendant qu'une seule chose: Servir. Malheureusement et ce contre toutes attentes, Griffin se contenta de lancer un rapide reparo sur la botte de miss Von Tod.Il avait l'air de maitriser parfaitement ce sort, Kristina eu même du mal à y croire et observa sa botte plus d'une fois. Pour un petit de quatrième année, c'était plus que bien même si le sort "reparo" n'était pas l'un des plus durs, rares étaient ceux qui réussissaient à redonner exactement l'aspect qu'il avait à l'origine, à un objet. La plupart du temps, les gens se contentaient de réparer brièvement la zone à réparer.

La Serpentard, heureuse de retrouver sa jolie petite botte aussi rapidement accorda un joli sourire au responsable avant de le remercier d'un signe de tête, reconnaissant. Et oui, Kristina savait être reconnaissante...Seulement elle ne choisissait jamais la bonne personne envers qui montrer cette reconnaissance et encore moins le moment ou il fallait l'être. Elle était...Commen dire ? Un peu trop naïve, voilà pourquoi elle avait toujours un grand costaux en guise de frère-garde-du-corps derrière elle, sauf que son gentil héros n'était pas toujours présent...

Mucliber se rapprocha brusquement de la jeune demoiselle et sans même crier garde il arriva à son oreille, prêt à lui faire pars de son opinion horristique


Tu as eu de la chance car si ses dents s'étaient plantés dans ta chaire, tu n'aurais pas eu le temps d'aller jusqu'a l'infirmerie... Tu aurais en tout premier lieu perdu l'usage de tes membres en quelques secondes, comme lors d'un anesthésie générale a la seule différance que tu aurais été consciente. Ensuite les tissus de ta gorge auraient rapidement enflés et tu te serais étouffée. Pour finir, tu aurais liquéfié tes muscles et dégagé une forte odeur qui aurais permis a Nerode de te retrouver sans la moindre difficulté mais aussi d'éloigner les possibles charognards...

Kristina grimaça avec dégout, il ne devait pas être très romantique ce Griffin. Habituellement ce n'était pas le genre de choses que l'on racontait à une fille. Bizarrement, la Serpentard éprouva encore plus de repoussement pour ce qui servait de compagnie à ce garçon. Vu d'ici il était assez...Berk, ce truc. Il n'avait déjà pas un physique facile. De plus ce n'était pas son maitre et la tête de psychopathe qu'il venait de faire à l'instant qui allait arranger le tableau. Il avait sans doute raison le môme, il serait sans doute un mangemort historiquement horrible, rien que son nom était déjà affreux --'.

Il recula un peu, fixant de nouveau la jeune femme qui avait réussi à adopter un visage sans expressions, intimidée ? Non pas du tout ! Elle aimait bien les fictions d'horreur...


Beaucoup, beaucoup de chance...

Le future mangemort s'éloigna doucement, avant d'éclater de rire. Si on pouvait appeller ça comme ça.
Il rappella son monstre qui était déjà partit en vadrouille et le récupéra sur son dos, attendant surrement une réaction de la pars de "sa consoeur". Une réaction qui ne tarda pas à venir, elle s'approcha dangeureusement de ce dernier et ne le quitta pas du regard. D'un regard défiant et malveillant...
Elle resta ainsi à le fixer trois bonnes secondes. Par la suite un de ses sourcils se releva perplexement alors que son visage prenait petit à petit une mine étrangement amusée.


J'ai toujours eu beaucoup de chance. Tu devrais penser à écrire, tu remporterais de nombreux prix auprès des adeptes de romans d'horreurs...
Cependant, cependant...


Elle posa subitement son index sur le torce de son camarade et réadopta son air hautain naturel

Cependant il me faudrait beaucoup plus qu'un petit romancier d'horreur pour essayer de m'effrayer. Ah... Je t'aime déjà le p'tit. Ton truc horrible je l'aime bien aussi, du moment qu'il garde ses dents loin de moi sous peine de se retrouver avec un dentier, bien sûre...
Vous m'amusez tous les deux. Tien! Juste comme ça par hasard , tu ne serais pas le petit malin qui fût le seul et sans doute l'unique garçon à avoir réussit à entrer dans le dortoir des filles ce matin? ça serait toi que ça ne m'éttonerait même pas.


Elle s'éloigna une fois encore, tout en marchant à reculont, histoire de ne pas avoir à lui tourner le dos.

Je ne suis pas le genre de fille sur qui on peut marcher, ou bien à qui ont peut faire peur, gamin. Dis toi que le jour ou tu seras un grand mangemort et je n'en doute pas, je serais déjà plus grande que toi.

Sur ce, elle termina par un tirage de langue...
Et ça a seize ans? Désespérant...
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Left_bar_bleue50/1000♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty Re: ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Griffin Mucliber Mar 7 Juil - 12:03

Beaucoup, beaucoup de chance…

Griffin recula lentement. Plus rien a part le vent fort qui venait de se lever ne se faisait entendre dans le vaste parc. A la vue du visage inexpressif que kristina essayais d’adopter, Griffin éclata d’un rire aigu et diabolique. Le genre de rire de fou qui vous fait attraper des sueurs froides et qui vous donne l’impression que tout est fini, que celui qui ri de la sorte a main mise sur vous et que jamais vous ne pourrez vous détacher de son emprise malfaisante.
Il y a bien longtemps que Griffin ri de la sorte dans de telles situations. En fait cela remontais a six ans dans le passé, le jour ou ce rire ce fit entendre la première fois par la bouche du jeune garçon…



- Flashback On -


Nous somment le 31 octobre l’année du huitième automne que passait Griffin. Il faisait nuit depuis bien longtemps et s’ennuyait dans sa chambre à compter les moutons sans trouver le sommeil… Il y avait une demi-heure que le couvre feu de dix heures était passé et Griffin ne parvenait toujours pas à trouver le sommeil dans son gigantesque lit bondé de gros coussins plus duveteux les uns que les autres.
Nerode lui non plus n’arrivais pas a dormir. Il jouait avec les pans du baldaquin de soie noir du lit de son maitre.
Après avoir passé une demi-heure a vainement cherché les portes du pays des rêves, Griffin se leva et s’habilla. Il pensa que se promener le long des rues de la petite ville qui se tenait au pied de la colline ou se trouvait le majestueux et ténébreux manoir Mucliber le fatiguerais et épuiserais assez Nerode pour qu’ils puissent terminer la nuit comme deux Gros bébés dans leur lit de soie noire.
Il traversa a pas feutré les vastes couloirs aux murs de marbre blanc ou se trouvaient de nombreux portrais des anciens de la famille. Il ne se trouvait plus qu’a quelques pas de la sortie quand un homme grand, baraqué à la plus grande partie du visage masqué par un bandage se dressa entre lui et la grande porte de chêne. C’était son oncle qui le regarda avec l’air menacent qu’il affichait pour avoir des réponses a ses questions. Après avoir passé une main dans ses cheveux, il s’adressa à son neveu :


Ou tu compte aller comme ça petiot ?

Je n’arrive pas à dormir, je vais promener Nerode, je reviens dans moins d’une heure promis…

Mh… Si tu tiens a la vie t’a pas intérêt à dire a ta mère que c’est moi qui t’ai autorisé à sortir la nuit, compris ?

Griffin eu un petit rire et regarda son oncle d’un aire narquois avent de lui dire :

T’a peur de ta sœur cadette ?

Non, juste de ses crises de nerf… Et puis je t’en pose des questions ?

Je te signale que rien que dans ce dialogue tu m’en as posé deux…

Ne fais pas le malin avec moi Griffin ! Allez file maintenant avant que je t’arrache les yeux ! Et je le ferais aussi si tu te ramène avec des bêtises sur le dos !

J’y vais, a dans une heure !

Et il sortit dans la nuit noire d’halloween, talonné par son Fidel Nerode qui lui arrivait déjà à la taille. Il était vêtu se soir la d’une robe de sorcier. De toute façon c’était halloween, il ferait passer cette robe pour un déguisement… Quand ils furent arrivés au pied de la colline, Griffin s’adressa à son lézard à voix basse :

Aujourd’hui c’est halloween Nerode. Ces racailles de moldus grouillerons partout dans le village pour récolter des sucreries alors n’attaque que si je t’en donne l’ordre. Je tiens à mes yeux, moi…

Nerode émis un sifflement sonore pour acquiescer l’ordre que son maitre venait de lui donner. Bien que d’origine sauvage, Nerode obéis au doigt et à l’ œil de Griffin qu’il considère primitivement comme un chef de meute.
Ils changèrent de direction et allèrent vers la forêt de sapins avoisinant la ville pour que le reptile puisse chasser et se fatiguer suffisamment pour dormir à point fermer. Lorsqu’ils atteignirent l’impasse qui menait à la forêt, Griffin s’adressa a nouveau à son compagnon :

Je vais te laisser chasser maintenant. Evite d’attaquer les moldus ou leurs animaux…

Eh toi là bas ! Refile moi ce que t’a de précieux sur toi !

…Domestiques…

Trois moldus de dix-sept à vingt ans apparemment bien torché l’accostèrent. Griffin les ignora mais ils le suivirent jusque dans la forêt profonde. C’est justement ce qu’attendait notre jeune sorcier. Sans cette cuve qui formait le cœur de la forêt, tous les sons pouvaient entrer mais aucuns ne pouvaient en sortir. Ils ne feraient que ricocher contre les parois du vaste fossé en créant un écho.

Oh toi ! J’ai donné un ordre…

Et tu crois que je vais y obéir bien gentiment ? Espèce de sal moldu !

De quoi tu m’as traité le n…

NERODE ATTAQUE !

Le grand reptile sauta sur le moldu qui avait parlé et enfonça ses crocs envenimé dans a chaire du jeune homme. Quand ce dernier commença à convulser, il s’attaqua au second puis au troisième. Le venin commençait déjà à faire effet sur le premier moldu à terre. Sa gorge enfla comme un ballon ce qui l’étouffa. Il ne pouvait même plus crier de douleur quand ses tissus implosèrent, ce qui liquéfia ses muscles et ses organes. Ce macabre spectacle avait pour effet de déclencher un fou rire incontrôlable chez Griffin. Un rire démoniaque, sadique au point de vois pétrifier de peur. Pourquoi riait-il devant les dépouilles de moldus ? Eh bien tout simplement qu’en donnant l’ordre a Nerode d’attaquer les moldus sachant pertinemment que son venin était mortel, Griffin a indirectement commis son premier meurtre. Il y a de quoi être fier de soi non ?

- flashback Off -




Griffin siffla et Nerode revint se percher sur son dos. Il était plongé dans son souvenir et ne remarqua même pas que Kristina s’était sitôt avancé vers lui et ne prêta pas attention à ses paroles. Il ne reporta son attention sur elle que quand elle lui posa la question suivante :

Tien! Juste comme ça par hasard , tu ne serais pas le petit malin qui fût le seul et sans doute l'unique garçon à avoir réussit à entrer dans le dortoir des filles ce matin? ça serait toi que ça ne m'éttonerait même pas.

Elle recula sans lui tourner le dos et déclara de son ton hautain :

Je ne suis pas le genre de fille sur qui on peut marcher, ou bien à qui ont peut faire peur, gamin. Dis toi que le jour ou tu seras un grand mangemort et je n'en doute pas, je serais déjà plus grande que toi.

Ça c’est ce qu’on va voir. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, Kristina…

Il la regarda dans les yeux histoire de la décrocher de ce qui se passait autour d’eux et quand il relâcha l’intensité de son regard jaune, quatre autres Griffin se tenaient derrière lui, identique a l’original et tous portant un lézard noir sur leurs épaules. Il ricana et continua :

Les dortoirs des filles sont protégés par des statues ensorcelées par les fondateurs aux débuts de Poudlard. Il faut répondre à un tas de question si la statue ne nous connaît pas. Toutes portantes sur l’intimité féminine… Je laissais une image de moi faire diversion en se présentant devant la statue et moi j’entrais après m’être désillusionné. Un jeu d’enfant quand on a un peu de jujotte et des pouvoirs permettant une diversion aussi parfaite…

Les illusions parfaites de son image encerclèrent la jeune femme. Il était impossible de trouver le véritable Griffin parmi ces quintuplés.

Vois-tu, ma technique est impénétrable. Tant que je suis concentrer -et soit dit en passant ma concentration ne me fais jamais défaut- tu ne pourras jamais trouver à l’ œil le quel d’entre nous est le vrais Griffin. Il te faudra me déstabiliser suffisamment pour les faire disparaitre.

Le véritable Griffin claqua des doigts et les quatre illusions disparurent dans un écran de fumée noire. Il s’avança vers la jeune femme et lui tendis un soutien gorge assorti a la petite culote qu’il avait piqué a la fille dont il avait soulevé le T-shirt. Pas la peine de garder des souvenirs, il pouvait entrer dans leurs chambres quand bon lui semblais…

Elle ne me laissera pas approcher d’elle, tu pourrais lui rendre ça ?

Il lui donna le sous vêtement et recula vers le Saul cogneur ou il Grimpa pour se loger dans un creux en forme de fauteuil. Oui, ça aussi c’était un exploit de sa part. Réussir à faire un somme sur un Saul Cogneur sans que celui-ci vous tue… Il était le premier à le faire et beaucoup d’autre essayerons en vain de grimper sur les branche Grises de l’arbre. Il prit ses aises et regarda les nuages filer au vent en toute liberté. Kristina le regardait-elle ? Était-elle surprise ou impressionné ? Griffin se posait ces questions mais ne pris pas la peine de tourner a tête pour vérifier… Voyez-vous, il était si bien installé…


Griffin Mucliber
Griffin Mucliber
4 ème année

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Regarde en haut...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Left_bar_bleue50/1000♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: sorcier confirmé

Revenir en haut Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty Re: ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Kristina Von Tod Ven 7 Aoû - 3:09

Ça c’est ce qu’on va voir. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, Kristina…

Arquant un sourcil la jeune fille, fit mine d'être surprise. Non mais il croyait vraiment qu'elle était du genre à surestimer les autres? A force de vivre avec un frère tordu , elle avait l'habitude de tomber sur des gens bien plus puissant que trois gamins comme lui réunit, alors de ce coté là, elle avait bien appris à ne pas surrestimer ses adversaires...Mais en était il un? Il la fixa de son regard intensément jaune, un regard qui pouvait facilement faire peur, mais pourtant la jeune demoiselle ne le détourna pas. Quand il l'a lacha du regard, quatre autre garçons apparurent soudainement. Des clones? C'était assez effrayant dans un sens, ils étaient tous identiques, tous avaient ce regard...Qui donnait froid dans le dos. Tous étaient identiquement représentés, ils avaient même , la même bestiolle répugnante sur l'épaule. A vu d'oeil il était impossible de les distinguer, c'est d'ailleurs pourquoi Mademoiselle Von Tod posa un magnifique regard sur l'original une bonne fois pour toute, prête à le suivre dans n'importe quels mouvements...Il ricarna avant de continuer.

Les dortoirs des filles sont protégés par des statues ensorcelées par les fondateurs aux débuts de Poudlard. Il faut répondre à un tas de question si la statue ne nous connaît pas. Toutes portantes sur l’intimité féminine… Je laissais une image de moi faire diversion en se présentant devant la statue et moi j’entrais après m’être désillusionné. Un jeu d’enfant quand on a un peu de jujotte et des pouvoirs permettant une diversion aussi parfaite…

Kris sourit intérieurement, laissant ainsi son visage aussi impassible qu'a la précédante minute. C'est qu'en plus de ça il était intélligent le petit! Enfin un Serpentard naturellement intélligent! Un Serpentard qui n'avait pas besoin de se manger cinq fois un mur avant de comprendre quelque chose...Kristina commençait à desespérer à force. Néanmoins, elle pensa également à bien faire attention à chaque fois qu'elle irait à la douche ou dans son dortoir...Pas que l'idée de faire fantasmer un petit de quatorze ans ne lui déplaisait mais c'était quand même à éviter si possible. Les doubles du gamins encerclèrent la jeune femme qui continuait tant bien que mal à fixer la même personne, il était impossible d'être certaine quelle visait le bon à présent et sa baguette vibrait dans sa mains une fois de plus.

Vois-tu, ma technique est impénétrable. Tant que je suis concentrer -et soit dit en passant ma concentration ne me fais jamais défaut- tu ne pourras jamais trouver à l’ œil le quel d’entre nous est le vrais Griffin. Il te faudra me déstabiliser suffisamment pour les faire disparaitre.

Le véritable Griffin claqua des doigts et les quatre illusions disparurent dans un écran de fumée noire. Alors que Kristina grimaçait après s'e^tre rendu compte qu'elle s'était trompé de Griffin en en fixant un, Il s’avança vers elle et lui tendis un soutien gorge...Observant le sous vetements, Kristina l'attrapa par le bout des doigts, l'air un peu répugnée.

Elle ne me laissera pas m'approcher d’elle, tu pourrais lui rendre ça ?

Il lacha le soutient gorge, que Kristina passa imédiatement sur sa baguette, le laissant pendouiller bien loin d'elle. Il lui faudrait penser à faire une bonne potion désinfectante par la suite. Griffin recula vers le saule cogneur ou il y grimpa et se logea dans un de ses creux. Alors la par contre, miss Von Tod était impressionée, personne n'avait encore jamais réussit à "dompter" ce saule cogneur! Comment il avait fait son compte? ça elle n'en savait rien, mais il l'avait fait à merveille. Refermant la bouche, Kristina s'approcha également de l'arbre, mais à une toute autre distance, elle préférait ne pas tenter l'expérience pour sa pars. Elle soupira d'amusement et d'admiration? Peut être bien! Il fallait tout de même avouer qu'il était doué ce petit! Et très mystérieux...Tout ce qu'il fallait pour mettre Mademoiselle en emerveillement...Mais bon! Elle avait un cadeau à rendre à une pauvre fille à la salle comune des Serpentards maintenant et n'avait plus vraiment le temps de discuter avec ce cher petit.

Impressionnant, je ne sais même pas ce qui m'impressionne le plus: tes doubles, ta malice ou bien ta capacité à dompter un arbre vieux de plusieurs siècle au caractère de tueur....Néanmoins je suis impressionée. Tu as sans doute raison, tu ferais un parfais mangemort....

Elle s'arreta, lançant un regard penssant sur le sol. Elle avait 'air de réflèchir, à quoi? Cela était impossible à deviner, mais elle pensait.

Je suis impatiente de voir ça....

Relevant la tête vers lui d'un large sourire amusé, elle leva sa baguette en sa direction, désignant le soutient gorge même s'il ne regardait pas par là.

Bon, je crois que j'ai quelque chose à donner à une copine de chambre...Au plaisir de te revoir Griffin.

Elle tourna les talons, laissant résonner un grand bruit sourd derrière elle. C'est le sourire aux lèvres qu'elle regagnait le chateaux, si elle était impressionnait, il n'en restait pas moins qu'elle detestait être "ignorée", ainsi le petit Griffin avait put gouter aux joies de se faire avoir par un simple sortillèges de répulsion et de manger le sol...Pauvre de lui.
Kristina Von Tod
Kristina Von Tod
Administratrice sadique pro mangemort en sixème année à Poudlard

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque pars ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Left_bar_bleue50/1000♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Sorcière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦ Empty Re: ♦ le Saul Cogneur, un arbre dangereux... [libre] ♦

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum